Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

les casseroles de la droite spéciale dédicace à....

#925

LOUIS2 a écrit :
RCT-10 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

...manque de mise au point

lol lol lol lol T'es trop lent mon pov' LOUIS ! lol lol lol lol lol PS : Putain trop bon de faire du LOUIS.... !!

J'en étais sur "impliqué" mad

Je lance des perles,c'est à qui les chopera le 1er...................!! on peut appeler ça les couacs de jojo cool ou le jeu des 7 conneries.. de jojo... aussi!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#926

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
RCT-10 a écrit :

lol lol lol lol T'es trop lent mon pov' LOUIS ! lol lol lol lol lol PS : Putain trop bon de faire du LOUIS.... !!

J'en étais sur "impliqué" mad

Je lance des perles,c'est à qui les chopera le 1er...................!! on peut appeler ça les couacs de jojo cool ou le jeu des 7 conneries.. de jojo... aussi!!

Tu dépasses largement le quota des 7

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#927

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
RCT-10 a écrit :

lol lol lol lol T'es trop lent mon pov' LOUIS ! lol lol lol lol lol PS : Putain trop bon de faire du LOUIS.... !!

J'en étais sur "impliqué" mad

Je lance des perles,c'est à qui les chopera le 1er...................!! on peut appeler ça les couacs de jojo cool ou le jeu des 7 conneries.. de jojo... aussi!!

Oui ! C'est trop bon Joël ! C'est con... ça sert à rien... Mais qu'est ce que c'est bon !

#928

RCT-10 a écrit :
Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

J'en étais sur "impliqué" mad

Je lance des perles,c'est à qui les chopera le 1er...................!! on peut appeler ça les couacs de jojo cool ou le jeu des 7 conneries.. de jojo... aussi!!

Oui ! C'est trop bon Joël ! C'est con... ça sert à rien... Mais qu'est ce que c'est bon !

Ben si on s'met à ne garder que ç'qui sert, on n' pas l'cul sorti des ronces, kom'dirait j'me comprends

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#929

la sup a écrit :
astalavista a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Enfin....! Ensuite j'espère que ce sera la vérité sur Béregovoy et de Grossouvre.

On s'en fout un peu non ? Cà n'en ramènera aucun et 30 ou 40 ans plus tard, çà fera pas avancer le schmilblick. Je comprends que les familles veuillent savoir, mais perso, moi, je m'en tape !!!

Bien sur, mais moi, j'aimerai bien que tout soit révélé, Boulin, Béré, de Grossouvre, que des "suicidés" juré craché mains sur le coeur! cool

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#930

Va être content l'Xixon lol

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#931

LOUIS2 a écrit :

Va être content l'Xixon lol

Il va te dire que ton photoshop est raté.... lol

#932

RCT-10 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Va être content l'Xixon lol

Il va te dire que ton photoshop est raté.... lol

Non,je ne parle plus de politique,ça saoule!! ou alors TAFTA...... big_smile big_smile big_smile N'empeche Morano devant la tombe du général et Sarko qui parle de chienlit pour l'histoire du DRH d'air,il se prenne tous pour CDG !! ha,les cons!! cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#933

Xicon64 a écrit :
RCT-10 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Va être content l'Xixon lol

Il va te dire que ton photoshop est raté.... lol

Non,je ne parle plus de politique,ça saoule!! ou alors TAFTA...... big_smile big_smile big_smile N'empeche Morano devant la tombe du général et Sarko qui parle de chienlit pour l'histoire du DRH d'air,il se prenne tous pour CDG !! ha,les cons!! cool

C'est pas de la politique ça... c'est de la religion !

#934

LOUIS2 a écrit :

Va être content l'Xixon lol

En voyant cette photo ça m'a fait penser au vieux facho le 1er Mai qui s'est mis a gueuler "Au secours Jeanne". Ah ces récupérateurs nous ferons toujours rire quels cons.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#935

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#936

ce que l'on ne dit pas c'est que son fils est mouillé et que l'on a bien retrouvé chez ce dernier des liens avec les proches de kadafi...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#937

Et ben qu'on continue à traiter de voyous les mecs qui ont arraché une chemise à un DRH ! C'est normal ! lol lol lol lol

#938

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

3° mi-temps