Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

8ème de Finale : Oloron/Lille

#141

Au passage gros coup de gueule sur les guichets à Oloron. Arrivé 10 minutes avant le match, j'ai pas vu l'essai de Lille.

#142

advantage is over a écrit :

Au passage gros coup de gueule sur les guichets à Oloron. Arrivé 10 minutes avant le match, j'ai pas vu l'essai de Lille.

La vie appartient à ceux qui se lèvent tôt.......

#143

iluro a écrit :
advantage is over a écrit :

Au passage gros coup de gueule sur les guichets à Oloron. Arrivé 10 minutes avant le match, j'ai pas vu l'essai de Lille.

La vie appartient à ceux qui se lèvent tôt.......

Non l'avenir appartient à ceux qui savent organiser...et quand tu as deux mini guichets pour une file de 25 mètres de long ben tu ouvres un 3ème guichet (où était placée une vendeuse de bourriches). On y revient c'est de la gestion de situation...et comme sur le terrain ça manque un peu.

#144

oloron a décider de venir échanger de l'eau contre de la bière sad

Dernière modification par bruno1 (21/04/2015 10:04:08)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#145

advantage is over a écrit :
iluro a écrit :
advantage is over a écrit :

Au passage gros coup de gueule sur les guichets à Oloron. Arrivé 10 minutes avant le match, j'ai pas vu l'essai de Lille.

La vie appartient à ceux qui se lèvent tôt.......

Non l'avenir appartient à ceux qui savent organiser...et quand tu as deux mini guichets pour une file de 25 mètres de long ben tu ouvres un 3ème guichet (où était placée une vendeuse de bourriches). On y revient c'est de la gestion de situation...et comme sur le terrain ça manque un peu.

Je suis completement d'accord avec toi sur l'analyse du match et bcp moins sur les pbs de guichets. Comme tu le sais, le FCO n'est pas très riche en bénévoles actifs. Beaucoup étaient mobilisés sur autres choses (repas ou il y avait de nombreux invités ou supporters payants, buvettes, organisation sportive, sécurité,...). C'est bien connu que les volontaires ne se bousculent pas au portillon. Il faut en tenir compte. Pou ma part, je suis arrivé très à l'avance pour jsutement éviter ce probleme. Sinon, une solution, recruter des bénévoles. Peut etre as tu une agence interim de bénévolat ? Et bravo aux tout de même pour leur courage.

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

#146

Tout a fait d'accord avec edrfco . Ok pour la gestion situationnelle mais avec quels moyens ? Il faut savoir sur les dames qui officiaient aux guichets etaient les memes qui servaient le repas de midi . Et bon nombre de dirigeants disponibles ce dimanche etaient occupes ailleur . Comme dans toutes les associations le feceo manque de bras . Pour avoir donne pour ce club je ne critiquerais jamais ceux qui oeuvrent dans l'ombre mais plus ceux qui critiquent sans jamais proposer leur aide .

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#147

les officiels viennent des 3 coins de la france pour le retour lol retour à l'equipe MATCH LILLE METROPOLE RUGBY - F C OLORON Lieu de rencontre : LILLE METROPOLE RUGBY Adresse : STADIUM LILLE METROPOLE + ANNEXE 1 TERRAIN ANNEXE AVENUE DE LA CHATELLENIE 59650 VILLENEUVE D ASCQ Date prévue : 26/04/2015 Date effective : 26/04/2015 Horaire : 15:00 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ NOIROT MATHIEU LANGUEDOC Délégué Financier BEAUJON JEAN PAUL ILE DE FRANCE Délégué Financier POUTOU PATRICK ILE DE FRANCE Délégué Sportif PHLIPONEAU DOMINIQUE NORMANDIE Juge de touche JT1 CARRILLO LUDOVIC ILE DE FRANCE Juge de touche JT2 GIACOMINI FRANCIS ILE DE FRANCE

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#148

les photos d'isabelle leblon wink

Dernière modification par bruno1 (21/04/2015 14:03:00)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#149

pour les supporters auré olé ( et les lillois aussi ) lol repas a 12 € ( avec les ch'ti diables) réservation jusque vendredi

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#150

Rideau sur cette double confrontation qui voit Lille l'emporter péniblement 8 à 2, tout pour moi s'étant joué dimanche dernier à Saint Pée. J'espère que les amis Lillois auront mesuré les progrès accomplis par les Oloronais en 2ans. Rendez-vous dans 2 ans en espérant que les 2 clubs seront encore au sommet de la fédérale 1, car je ne vois pas ce Lille accéder en Pro D2, malheureusement pour eux. Quand au bleus, rentrez bien en train, le voyage sera agréablement long malgré la défaite.

#151

Oui Lille n'a pas le niveau pour accéder au niveau supérieur cette année. Le FCO de cette saison n'a rien à voir avec celui d'il y a 2 ans. Nous avons vraiment souffert pour vous battre 2 fois d'un rien. Bravo à vous et bon retour dans votre si belle région.

Dernière modification par Ricky69 (26/04/2015 17:47:33)

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#152

J'espere donc que nous aurons le plaisir de nous retrouver prochainement. Merci pour votre bonne humeur et votre rugby...

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

#153

Si,.... Si Guillaume ,,(revigoré d'avoir humé l'air de ses montagnes) et ses équipiers avaient mieux converti en début de match, ou avaientt été plus vigilants à l'occasion du premier essai d'Oloron, on aurait pu "dérouler". Match bizarre, avec quand même la tenue du score qui nous permettait de ne jamais nous mètre en danger, Oloron qui prenait les points au pied pour rester trop loin derrière. Mention spéciale aux bleus, sur le terrain et sous le chapiteau, pour leur belle fierté de clôturer sinsi une belle saison. Nous on continue, contre un RCVannes qui n'a pas nécessairement impressionné aujourd'hui mais qu'il faudra prendre très au sérieux. Là il va falloir sortir les coteaux, les couines, et autres accessoires d la fierté masculine.

#154

Fédérale 1