Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

8ème de Finale : Oloron/Lille

#29

edrfco a écrit :

Et le plus agé c'est toi ? ou alors j'ai pas compris et le plus agé est le plus intelligent ? :LOL:

le plus agé et le plus intelligent big_smile

#30

je le voyais pas comme ça!

#31

Son compere 3eme ligne d'epoque sera la aussi!! See you saturday and sunday oloronnais friends smile

La bonne longueur, pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre.

#32

Nialag a écrit :
edrfco a écrit :

Et le plus agé c'est toi ? ou alors j'ai pas compris et le plus agé est le plus intelligent ? :LOL:

le plus agé et le plus intelligent big_smile

Le pl usagé ??? big_smile

La bonne longueur, pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre.

#33

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#34

pour ceux qui ne pourrons être ni au stade, ni devant un écran géant ,france bleu retransmet il le match ?

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#35

bonne nouvelle on n'a pas le désaventage "température"... j"espère que le staf a prévu des footing dans nos "montagnes" histoire de ne pas trop souffrir de l'altitude wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#36

bruno1 a écrit :

pour ceux qui ne pourrons être ni au stade, ni devant un écran géant ,france bleu retransmet il le match ?

Oui et radio Oloron aussi . Et avé l'assent .....

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#37

Radio Oloron, avé l'assent et le chauvinisme!!! Y'a 2 ans j'avais bien ri à l'écoute du match!!

#38

[]

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#39

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

#40

bruno1 a écrit :

bonne nouvelle on n'a pas le désaventage "température"... j"espère que le staf a prévu des footing dans nos "montagnes" histoire de ne pas trop souffrir de l'altitude wink

Oloron n'est qu'a 200m d'altitude, on est au pied des montagnes, pas au sommets de celles ci !!! Mais on vous pardonne, dans le mesure ou meme ces abrutis de palois sont persuadés qu'on a 2 mètres de neige dans nos rues en hiver ...

Un verre, ça va !
Trois verres, ça va, ça va, ça va !!!

#41

DASPE a écrit :
bruno1 a écrit :

bonne nouvelle on n'a pas le désaventage "température"... j"espère que le staf a prévu des footing dans nos "montagnes" histoire de ne pas trop souffrir de l'altitude wink

Oloron n'est qu'a 200m d'altitude, on est au pied des montagnes, pas au sommets de celles ci !!! Mais on vous pardonne, dans le mesure ou meme ces abrutis de palois sont persuadés qu'on a 2 mètres de neige dans nos rues en hiver ...

je connait un peu votre région wink it's joke quoique s'il avait fait 25 ° a 200 mêtre d"altitude le match aurait été différent wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#42

@edrfco Y a un repas d avant match demain? Pour nialag, moi et qques autres supporters !! A demain

La bonne longueur, pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre.

Fédérale 1