Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

8ème de Finale : Oloron/Lille

#113

paten64 a écrit :
lorne a écrit :

Allez Oloron domage qu'il ne fasse pas beau.

Pas beau ??? Il est 10 h , grand soleil sur le Bearn , 28 á l'ombre annonces pour cet après midi , il y a déjà du monde aux guichets . Prévoyez d'arriver de bonne heure au stade ( vers midi il y a un apéro tapas de prévu ) . Bon j'exagère a peine un peu ......

C'est l'ombre du LMR qui plane sur St Pee wink

le chemin est long du projet à la chose

#114

Pourvu pour vous que ce ne soit pas que l'ombre du LMR que l'on voit tout á l'heure ....

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#115

long déplacement pour ce match. Allez Lille, mais ça risque d’être compliqué aujourd'hui. Et il va faire plus de 9° sur le terrain ( comme la bière de bierofrogue d'ailleurs) et ça c'est déjà trop chaud pour un Lillois . 15° c'est la canicule . 20° faut reporter le match en novembre. Bon match à tous . RDV à Lille semaine prochaine.

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#116

pour la météo c'est match égalité wink mais bon vous avez pris cher hier ? c'est gentil de prévoir un temps pourri pour ne pas nous dépayser lol mais ce n'est pas celui qu'on préfère pour jouer au rugby lol

Dernière modification par bruno1 (19/04/2015 12:31:44)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#117

bruno1 a écrit :

pour la météo c'est match égalité wink mais bon vous avez pris cher hier ? ceux sont des prévisions de fécéo France. Ils ne se trompent jamais .... c'est gentil de prévoir un temps pourri pour ne pas nous dépayser lol mais ce n'est pas celui qu'on préfère pour jouer au rugby lol

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#118

bruno1 a écrit :

pour la météo c'est match égalité wink mais bon vous avez pris cher hier ? c'est gentil de prévoir un temps pourri pour ne pas nous dépayser lol mais ce n'est pas celui qu'on préfère pour jouer au rugby lol

météo / fécéo : meme combat : match nul avant le matche retour. Ca me va.

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#119

A Oloron tout va s'éclaircir à 15h00 au moment où le LMR entrera sur le terrain en amenant un peu de ce magnifique soleil du nord qui brille ici à Lille.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#120

vous arrivez comment au fait comme nevers? en avion? lol

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#121

En revanche pour les oloronais ça risque d'être la tempête. Faites gaffe aux bérets les gars, ça va decoiffer.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#122

oloron64 a écrit :

vous arrivez comment au fait comme nevers? en avion? lol

arrivés hier wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#123

Allez Iluro !! allez FCO !!!

#124

Lille est bien la bête noire des bleus : une victoire hier toute en maîtrise et en réalisme avec un super August. Le FCO a été contré sur ses points forts, conquête devant ; les lillois ont fait très mal sur les phases d'impact, selon les joueurs oloronais eux-mêmes. Ce n'était cependant pas le vrai visage des bleus hier, en témoignent les 4 ballons loupés en touche dans les 22m lillois ; seul point positif, l'apport du banc de touche qui a permis d'infliger un 10 à 0 au Lillois quand August n'était pas là. Signalons enfin la correction du match, la disponibilité des joueurs et entraîneurs de Lille après leur match et la gentillesse des quelques courageux supporters. Je tiens à dire que Lille, équipe professionnelle, a su respecter le FCO et rien que pour cela, je leur dis bravo et à dimanche.

#125

dieudustade a écrit :

Lille est bien la bête noire des bleus : une victoire hier toute en maîtrise et en réalisme avec un super August. Le FCO a été contré sur ses points forts, conquête devant ; les lillois ont fait très mal sur les phases d'impact, selon les joueurs oloronais eux-mêmes. Ce n'était cependant pas le vrai visage des bleus hier, en témoignent les 4 ballons loupés en touche dans les 22m lillois ; seul point positif, l'apport du banc de touche qui a permis d'infliger un 10 à 0 au Lillois quand August n'était pas là. Signalons enfin la correction du match, la disponibilité des joueurs et entraîneurs de Lille après leur match et la gentillesse des quelques courageux supporters. Je tiens à dire que Lille, équipe professionnelle, a su respecter le FCO et rien que pour cela, je leur dis bravo et à dimanche.

+1

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

#126

dieudustade a écrit :

Lille est bien la bête noire des bleus : une victoire hier toute en maîtrise et en réalisme avec un super August. Le FCO a été contré sur ses points forts, conquête devant ; les lillois ont fait très mal sur les phases d'impact, selon les joueurs oloronais eux-mêmes. Ce n'était cependant pas le vrai visage des bleus hier, en témoignent les 4 ballons loupés en touche dans les 22m lillois ; seul point positif, l'apport du banc de touche qui a permis d'infliger un 10 à 0 au Lillois quand August n'était pas là. Signalons enfin la correction du match, la disponibilité des joueurs et entraîneurs de Lille après leur match et la gentillesse des quelques courageux supporters. Je tiens à dire que Lille, équipe professionnelle, a su respecter le FCO et rien que pour cela, je leur dis bravo et à dimanche.

puis je te citer sur notre page fb ?

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Fédérale 1