Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Nouveau départ,,,,allez UMS Montélimar,,,,saison 2013-2014

#29

camionette a écrit :

UMS refus du repéchage en F2... donc UMS en F3 avec quelles équipes (une +réserve) Hémorragie de départs (plus d'une vingtaine),a ce jour zéro recrues,d'ailleurs avec les ardoises des saisons passées c'est normal,meme les 100% montiliens s'en vont.............. Inadmissible pour une ville comme Montélimar on devrait etre en F1 avec Romans,Aubenas et le ROC au lieu de ca on va bientot faire le premier DERBY U.M.S-Le TEIL. Mr le président avec votre staff vous etes dans une inpasse,tous les vrais montiliens partent(bénévoles,dirigeants,joueurs) alors faites pareil c'est URGENT.

Tout d'abord "Montélimar DEVRAIT être en F1" est exagéré, l'ums A LE POTENTIEL d'y être, mais il faut un vrai projet avec des personnes compétentes et surtout intègres qui ne pensent pas qu'à leur gueule pour le mener à bien.Quand on voit qu'une ville comme Castres a son club champion de Top 14... Ensuite, le maintien en F2 n'a pas été refusé, celui-ci n'a pas été demandé (à juste titre!), une erreur a été commise par différents référents administratifs à la fois de la fédé et de l'ums. Enfin, le contexte me rappelle - pratiquement un copié-collé!- l'après DPR, mis à part que je ne suis pas très optimiste car il ne semble plus y avoir de noyau montilien prêt à se lever le cul pour porter le club (le très regretté Michel Méo et Ferrero pour les dirigeants, et les désormais considérés comme tocards qu'étions les Chaix, Baur, Chastagné, Molina, Reboul, à qui s'étaint joints F.Bruyère, Licini, Larquier, Alric, Zerbini, Gavin, etc...), tous les vrais montiliens se barrent ! il ne resterait plus que Pontier (peut-être Pierson et Ago à cuite mais j'ai pas de nouvelles)! Le fonctionnement du club et le choix du staff sportif ne semblent pas très judicieux, mais surtout que personne ne se remette en question !!!

Dernière modification par julien molina (30/06/2013 10:49:57)

#30

julien molina a écrit :
camionette a écrit :

UMS refus du repéchage en F2... donc UMS en F3 avec quelles équipes (une +réserve) Hémorragie de départs (plus d'une vingtaine),a ce jour zéro recrues,d'ailleurs avec les ardoises des saisons passées c'est normal,meme les 100% montiliens s'en vont.............. Inadmissible pour une ville comme Montélimar on devrait etre en F1 avec Romans,Aubenas et le ROC au lieu de ca on va bientot faire le premier DERBY U.M.S-Le TEIL. Mr le président avec votre staff vous etes dans une inpasse,tous les vrais montiliens partent(bénévoles,dirigeants,joueurs) alors faites pareil c'est URGENT.

Tout d'abord "Montélimar DEVRAIT être en F1" est exagéré, l'ums A LE POTENTIEL d'y être, mais il faut un vrai projet avec des personnes compétentes et surtout intègres qui ne pensent pas qu'à leur gueule pour le mener à bien.Quand on voit qu'une ville comme Castres a son club champion de Top 14... Ensuite, le maintien en F2 n'a pas été refusé, celui-ci n'a pas été demandé (à juste titre!), une erreur a été commise par différents référents administratifs à la fois de la fédé et de l'ums. Enfin, le contexte me rappelle - pratiquement un copié-collé!- l'après DPR, mis à part que je ne suis pas très optimiste car il ne semble plus y avoir de noyau montilien prêt à se lever le cul pour porter le club (le très regretté Michel Méo et Ferrero pour les dirigeants, et les désormais considérés comme tocards qu'étions les Chaix, Baur, Chastagné, Molina, Reboul, à qui s'étaint joints F.Bruyère, Licini, Larquier, Alric, Zerbini, Gavin, etc...), tous les vrais montiliens se barrent ! il ne resterait plus que Pontier (peut-être Pierson et Ago à cuite mais j'ai pas de nouvelles)! Le fonctionnement du club et le choix du staff sportif ne semblent pas très judicieux, mais surtout que personne ne se remette en question !!!

bien dit mon foufe meme si tu en oublie qq1 ds ta liste qui on sauver le club mais bon maintenant c des bannis c la vie et j espere qui regreterons un jour leur politique mais sa me fait grave chier pour un gars comme fred qui et peut etre le seul qui a encore l amour du club au niveau de l equipe dirigente bien sur

#31

désolé c'était une liste non exhaustive, j'en ai forcément oublié ! (je pensais m'être couvert en terminant par "etc..." ! ) et d'après les retours que j'ai, il n'y a plus de gonz qui sont là pour le club... tous ont un intérêt perso... (pognon, statut, se faire trouver un boulot tranquille,... parfois les trois à la fois) perso, ça me fait simplement chier pour le club qu'il soit dans cet état ! après, on récolte ce que l'on sème

#32

L'UMS remplace Nice dans la terrible poule du sud en f3

#33

Cela ne pouvait être qu'un erreur puisque la liste des repêchables dans l'ordre était la suivante 1 Le Creusot (a été repêché à la place de Saint Etienne) 2 Trignac (à suivre) 3 Mougerre 4 Montélimar S'il y avait eu ou aura un second repêché cela aurait été Trignac (qui le sera peut être en fonction de la décision pour Montluçon) ou Mougerre si Trignac n'acceptait pas et Montélimar n'arrivait qu'en 4 ème et en plus Montélimar ne justifiait pas un repêchage en fédérale 2 puisqu'il n'y avait eu qu'un seul club rétrogradé qui était Saint Etienne.(pour Montluçon on saura bientôt s'il reste en F1 ou sont rétrogradé en F3).

Dernière modification par Romulus (30/06/2013 21:38:14)

#34

julien molina a écrit :
camionette a écrit :

UMS refus du repéchage en F2... donc UMS en F3 avec quelles équipes (une +réserve) Hémorragie de départs (plus d'une vingtaine),a ce jour zéro recrues,d'ailleurs avec les ardoises des saisons passées c'est normal,meme les 100% montiliens s'en vont.............. Inadmissible pour une ville comme Montélimar on devrait etre en F1 avec Romans,Aubenas et le ROC au lieu de ca on va bientot faire le premier DERBY U.M.S-Le TEIL. Mr le président avec votre staff vous etes dans une inpasse,tous les vrais montiliens partent(bénévoles,dirigeants,joueurs) alors faites pareil c'est URGENT.

Tout d'abord "Montélimar DEVRAIT être en F1" est exagéré, l'ums A LE POTENTIEL d'y être, mais il faut un vrai projet avec des personnes compétentes et surtout intègres qui ne pensent pas qu'à leur gueule pour le mener à bien.Quand on voit qu'une ville comme Castres a son club champion de Top 14... Ensuite, le maintien en F2 n'a pas été refusé, celui-ci n'a pas été demandé (à juste titre!), une erreur a été commise par différents référents administratifs à la fois de la fédé et de l'ums. Enfin, le contexte me rappelle - pratiquement un copié-collé!- l'après DPR, mis à part que je ne suis pas très optimiste car il ne semble plus y avoir de noyau montilien prêt à se lever le cul pour porter le club (le très regretté Michel Méo et Ferrero pour les dirigeants, et les désormais considérés comme tocards qu'étions les Chaix, Baur, Chastagné, Molina, Reboul, à qui s'étaint joints F.Bruyère, Licini, Larquier, Alric, Zerbini, Gavin, etc...), tous les vrais montiliens se barrent ! il ne resterait plus que Pontier (peut-être Pierson et Ago à cuite mais j'ai pas de nouvelles)! Le fonctionnement du club et le choix du staff sportif ne semblent pas très judicieux, mais surtout que personne ne se remette en question !!!

Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne l'implication des gars que tu as cité. Et c'est important de le rappeler. Par-contre, les joueurs "Montiliens" de ces 4 ou 5 dernieres années ont une autre mentalité, ils sont bien content d'avoir gratter (à juste titre) les quelques tunes qui restaient dans les caisses et maintenant qu'il n'y a plus rien à gratter ils vont gratter dans les caisses voisines. En fait, ils font exactement ce qu'ils repprochaient aux autres de faire lorsque le club a voulu essayer de franchir un palier en recrutant à l'extérieur. Ils avaient qu'a partir à ce moment là..... Donc il ne faut plus parler de vrais Montiliens et"d'esprit club". Demandez au jeunes Teillois pur souche s'ils sont content de voir débarquer les Montiliens chez eux, démarche identique... Pour ce qui est des dirigeants, je pense qu'ils n'ont pas toujours été clean aussi, et qu'il doit y avoir une profonde remise en question. Le président n'a pas su s'entouré, et s'est bien dommage. L'ums va malheureusement probablement descendre en honneur, mais c'est peut-être un mal pour un bien, l'avenir le dira.

#35

je sais pas qui tu est pimpinou mais quant tu parle comme ca pour moi tu est un vrai encu... ou tu n'est pas trop au courant de ce qui se passe et tu parle pour rien dire. je suis joueurs montilien et sa depuis quelques années, la premiere années ou j'ai attaqué a montélimar c'estait avec jacky ferrero la premiére année ou il a était entraineur. En tous et pour tous j'ai gagné l'année derniere 900€ et depuis que je joue au club c'est la seul fois ou j'ai pris de l'argent. tous les montiliens savent que les finances ne sont pas extraordinaire et ne demandé pas forcement d'argent et ne cherchais pas a gratter comme tu peu le dire. je pense qu'en parlant comme sa c'est manqué de respect a beaucoup de mec. les gens ne partent pas pour l'argent je suis pas sur que le teil ou dieulfit les paye plus ? Donc quand tu sais pas, la prochaine fois tu n'est pas obligé de parler pour raconter des conneries.

#36

veyrier a écrit :

je sais pas qui tu est pimpinou mais quant tu parle comme ca pour moi tu est un vrai encu... ou tu n'est pas trop au courant de ce qui se passe et tu parle pour rien dire. je suis joueurs montilien et sa depuis quelques années, la premiere années ou j'ai attaqué a montélimar c'estait avec jacky ferrero la premiére année ou il a était entraineur. En tous et pour tous j'ai gagné l'année derniere 900€ et depuis que je joue au club c'est la seul fois ou j'ai pris de l'argent. tous les montiliens savent que les finances ne sont pas extraordinaire et ne demandé pas forcement d'argent et ne cherchais pas a gratter comme tu peu le dire. je pense qu'en parlant comme sa c'est manqué de respect a beaucoup de mec. les gens ne partent pas pour l'argent je suis pas sur que le teil ou dieulfit les paye plus ? Donc quand tu sais pas, la prochaine fois tu n'est pas obligé de parler pour raconter des conneries.

Merci de rester poli, il ne s'agit que de sport..... Je connais pas mal de joueurs qui se vantaient de prendre des fixes, c'est de ceux là que je veut parler. Tu n'es pas concerné et c'est tout à ton honneur (relis ce que écris à propos des gars de l'époque ferrero) mais ne m'insulte pas de la sorte. Si c'est pas les tunes, alors pourquoi tous le monde quitte le navire??? le teil et dieulefit je te l'accorde, mais monteux, tricastin, rumilly etc.. c'est qd même pas pour le maillot. Soit ces club sont attractifs, soit c'est montélimar qui est vraiment pourri. Il serait temps de dire les choses clairement.

#37

Pimpinou si tu as un problème avec les joueurs qui quitte le navire pour Tricastin, Rumilly ou Monteux je pense que tu devrais allez leurs dire en face... surtout que les mecs qui sont ou qui vont dans ces clubs que tu cites sont des mecs géniaux sur et en dehors du terrain et je peux te le dire ce ne sont pas eux qui ont coûtés cher a l'UMS. Par contre eux sont partit et pour pas grand choses alors que d'autre depuis deux ou trois ans sont encore la et cela en prenne bien plus que tout ses jeunes joueurs dont tu fait allusion et que si tu les aurait gardé tu n'en serais peut être pas la... mais l'UMS aime avoir 3 entraîneurs pour l'équipe une a 500 euros par mois chacun, 2 entraîneurs réserve a 500 euros par mois chacun et bien sure le top du top un manager a 500 euros aussi par mois... un grand fiasco ce club de Montélimar. et les joueurs a qui tu a fait allusion prenez bien moins que ça et eux était présent sur le terrain et a tout les entraînements donc avant de parler fait tourner ta langue 10 fois dans ta bouche...

#38

Mr Pimpinou je suis résté poli pour l'instant les trois petits points c'est toi qui les a interprété. Ceux qui partent a monteux ne prennent pas beaucoup plus que ce qu'ils auraient pu prendre a Montélimar et en plus ils font la route, ceux qui y sont allé l'année dérniére y sont mémes allé pour certains pour moins d'argent. tricastin pour l'instant a part des anciens joueurs de montélimar d'il y a deux ans de qui veut tu parler ? rumilly de qui veut tu parler ? ci c'est celui auquels je pense c'est pour le travail pour les clubs que tu vient de me citer un autre éléments de réponse peut étre déja celui de rester jouer en fédéral deux car le rugby ne dure qu'un temps et autant se faire plaisir a jouer au plus haut niveau que l'on puisse. je pense connaitre les raison de départs de beaucoup de joueurs ce n'est pas a moi d'en parler a leur place, mais quand j'entend dire des conneries je viens par contre m'exprimer. Car a l'époque de la DPR quand le club n'a plus payé en cours de saison la moitié des joueurs sont partis. Nous il n'y a eu aucun départ alors que l'on a eu des problémes de virement en novembre... est ce que l'on peu reprocher a un joueur d'étre content de prendre un fixe ? il gagne de l'argent grace a sa passion ? Ils n'ont agréssé personnes pour l'avoir se fixe ? on leur a proposé ! Réfléchi bien a ta réponse pimpinou car encore une fois elle n'a pas était d'une trés grande qualitée. prend un jour ou deux méme si tu veus étre sur je reviendrai de temps en temps voir si tu a réfléchi ou parlé trop vite! la seul chose sensé que tu est dit c'est : et pourquoi alors tous le monde quitte le navire ? ca c'etait une question intelligente...

#39

veyrier a écrit :

Mr Pimpinou je suis résté poli pour l'instant les trois petits points c'est toi qui les a interprété. Ceux qui partent a monteux ne prennent pas beaucoup plus que ce qu'ils auraient pu prendre a Montélimar et en plus ils font la route, ceux qui y sont allé l'année dérniére y sont mémes allé pour certains pour moins d'argent. tricastin pour l'instant a part des anciens joueurs de montélimar d'il y a deux ans de qui veut tu parler ? rumilly de qui veut tu parler ? ci c'est celui auquels je pense c'est pour le travail pour les clubs que tu vient de me citer un autre éléments de réponse peut étre déja celui de rester jouer en fédéral deux car le rugby ne dure qu'un temps et autant se faire plaisir a jouer au plus haut niveau que l'on puisse. je pense connaitre les raison de départs de beaucoup de joueurs ce n'est pas a moi d'en parler a leur place, mais quand j'entend dire des conneries je viens par contre m'exprimer. Car a l'époque de la DPR quand le club n'a plus payé en cours de saison la moitié des joueurs sont partis. Nous il n'y a eu aucun départ alors que l'on a eu des problémes de virement en novembre... est ce que l'on peu reprocher a un joueur d'étre content de prendre un fixe ? il gagne de l'argent grace a sa passion ? Ils n'ont agréssé personnes pour l'avoir se fixe ? on leur a proposé ! Réfléchi bien a ta réponse pimpinou car encore une fois elle n'a pas était d'une trés grande qualitée. prend un jour ou deux méme si tu veus étre sur je reviendrai de temps en temps voir si tu a réfléchi ou parlé trop vite! la seul chose sensé que tu est dit c'est : et pourquoi alors tous le monde quitte le navire ? ca c'etait une question intelligente...

Ce doit être pour ça qu'il n'y a pas de réponse.

#40

veyrier a écrit :

tricastin pour l'instant a part des anciens joueurs de montélimar d'il y a deux ans de qui veut tu parler ?

En tout cas arrive à Tricastin Jérôme Duchaud de Chalon (fédérale 1) et je peux vous dire que c'est un excellent joueur.C'est un troisième ligne très mobile avec une énergie débordante ,il défend aussi à merveille. Chalon regrette son départ car c'est un joueur plein d'avenir et vous allez vite vous en rendre compte. De plus c'est un joueur très apprécié par les autres.

Dernière modification par Romulus (03/07/2013 07:06:31)

#41

Bonjour Nous sommes le 11 juillet et toujours aucune arrivées de joueurs annoncés alors que tous les clubs ont déja bouclé leur recrutement. Avec tous les départs avérés,comment etre simplement compétitif en F3 (se maintenir).La saison risque d'etre très longue car la poule a l'air très virile........

#42

camionette a écrit :

Bonjour Nous sommes le 11 juillet et toujours aucune arrivées de joueurs annoncés alors que tous les clubs ont déja bouclé leur recrutement. Avec tous les départs avérés,comment etre simplement compétitif en F3 (se maintenir).La saison risque d'etre très longue car la poule a l'air très virile........

les poules ne sont toujours pas connues officiellement poule du nord ? avec annonay, tournon, rhone xv véore, lyonnais, ou direction le sud ????

c'est le jeu ma pauv lucette!

Fédérale 3