Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Nouveau départ,,,,allez UMS Montélimar,,,,saison 2013-2014

#57

je veut bien essayer, je met les gens qui se partageront les place pour la une je pense Pilier : Winaud Durand Testud principalement même si nous n'avons toujours pas vu winaud au entrainement.. Talon : Janin et celui qui arrive dans la semaine (il n'y a qu'eux) Deuxième ligne : Mérinos Kabzaoui Francois Manent Le morvant Troisieme ligne : Grangeon cotte mouyon pontier gasque houdart jouera probablement en huit a moins que la recrue signe. Melee: troncy picco et lunardon qui jouera ptete quelques matchs Ouverture : Illiere salinas Centre : Lacroix Rouchon bouziges Aile : Rouchon bouchon planton Arrière : roux Voila je pense les personnes qui auront le plus de chance de joué, apres il y en aura probablement d'autre avec les blessures tout sa. Mais bon dérrière c 'est vraiment léger alors si on peut éviter les blessures... Et pour jouer en B la je sait pas..

#58

Merci pour l'info.

#59

Almontel26 a écrit :

je veut bien essayer, je met les gens qui se partageront les place pour la une je pense Pilier : Winaud Durand Testud principalement même si nous n'avons toujours pas vu winaud au entrainement.. Talon : Janin et celui qui arrive dans la semaine (il n'y a qu'eux) Deuxième ligne : Mérinos Kabzaoui Francois Manent Le morvant Troisieme ligne : Grangeon cotte mouyon pontier gasque houdart jouera probablement en huit a moins que la recrue signe. Melee: troncy picco et lunardon qui jouera ptete quelques matchs Ouverture : Illiere salinas Centre : Lacroix Rouchon bouziges Aile : Rouchon bouchon planton Arrière : roux Voila je pense les personnes qui auront le plus de chance de joué, apres il y en aura probablement d'autre avec les blessures tout sa. Mais bon dérrière c 'est vraiment léger alors si on peut éviter les blessures... Et pour jouer en B la je sait pas..

Et où sont passés Caputo, Fayolle, Chouchan, Flegon, Baptiste, Duchler, Zanolin...

#60

Caputo aurait signé a Aubagne, Fayolle est toujours la mais que jusqu'en octobre après voyage en australie,Chouchan bah je sait pas en même temps sur les deux dernières années il n'a pas joué, flegon a fait trois match puis on ne l'a jamais revu l'année dernière, Greg a repris , duchier est retourné à vichy, et zanolin déjà l'année dernière il était moins présent car il construisait sa maison mais je sait pas je me renseignerais s'il reprend ou pas. Sinon un talonneur est arrivé en essai de Dijon mais bon...on verra bien ce que sa donne

#61

Merci pour les infos. Heureusement que tu es présent sur le forum.

#62

Quelqu'un sait si l'UMS jouera des matchs amicaux et si oui la date et l'adversaire voire même le lieu. Peut-être que "XV de france", si prompt à dégommer les autres,peut nous communiquer des infos intéressantes.

Dernière modification par MIDOL38 (24/08/2013 15:29:04)

#63

Il me semble qu il y a une rencontre contre tournon et Sorgue J espere que les joueurs sont au courant

#64

il devait y avoir un match amical contre sorgues ce vendredi mais faute de licence ils ne sont pas venu, donc entrainement puis opposition entre montiliens. Samedi match amical contre Tournon à Tropenas. Normalement B a 17H30 , 1 à 19H. Samedi prochain match amicale retour à Tournon. Voila pour ce qui est des rencontre amical.

#65

Super Almontel 26, pour les infos. Es-tu moins inquiet quant au nombre de joueurs au entrainement ?

#66

Un résumé du match amical face à Tournon ? Merci

#67

Un club de Rugby ne se définit pas que sur une équipe séniors mais aussi par ses équipes de jeunes, de l'école de rugby aux juniors. c'est pourquoi, la qualité d'un club peut s'évaluer par la qualité de ses éducateurs. Mais à Montélimar, il faudra structurer cette ressource en une véritable équipe d'éducateurs avec un respondable éducatif, pour définir une ligne directive dans les apprentissages; quels jeux?, quels joueurs et surtout quels types d'individus veut-on faire grandir au sein du club? C'est une base, ce sont des fondations qu'il faudrait construire et ensuite la construction d'une équipe 1 necessitera le soutien des forces vives de la cité (collectivités locales et entreprises).

#68

Christophe DEBARD a écrit :

Un club de Rugby ne se définit pas que sur une équipe séniors mais aussi par ses équipes de jeunes, de l'école de rugby aux juniors. c'est pourquoi, la qualité d'un club peut s'évaluer par la qualité de ses éducateurs. Mais à Montélimar, il faudra structurer cette ressource en une véritable équipe d'éducateurs avec un respondable éducatif, pour définir une ligne directive dans les apprentissages; quels jeux?, quels joueurs et surtout quels types d'individus veut-on faire grandir au sein du club? C'est une base, ce sont des fondations qu'il faudrait construire et ensuite la construction d'une équipe 1 necessitera le soutien des forces vives de la cité (collectivités locales et entreprises).

AAAlleeeeeeeeeeez camarade !!!! wink(tout à fait d'accord mais tout le monde s'en branle!...) portes-toi bien, j'espère que la reprise de l'EDR s'est bien passée, à un de ces jours et bonjour à tous!

#69

Sans prendre la défense ou non des dirigeants, il est actuellement très difficile d'exercer la fonction de président d'une association.

#70

Match de reprise ce week end pour L'ums contre Tournon Tain. Large victoire de Montélimar sur le score de 60 a 12. Cependant l'équipe de tournon s'était déplacé avec quelques éléments manquants et le retour samedi s'annonce plus équilibré. Match joué en 3 tier temps de 30 minute avec un premier tier temps attaqué par toutes les recrues et jeunes. Le score était de 21 à 7 et les deux équipes envoyaient pas mal de jeu. Deuxième tier temps Montélimar faisait joué une equipe un peu plus en place ( durant fayol testud kabzaoui mérinos mouyon houdart granjeon troncy baptiste Lacroix bouzige platon lunardon et roux) Montélimar bien en place devant a fait mal avec quelques grosses cocottes et quelques jolies mouvements derrières. La troisième ligne très mobiles.3 essai à 1. Ensuite troisième tier temps avec un mix des anciens et recrues. Rdv samedi prochain avec le match retour qui s'annonce plus difficile contre une équipe cette fois au complet.

Fédérale 3