Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Nouveau départ,,,,allez UMS Montélimar,,,,saison 2013-2014

#85

J'ai apprécié le début du match de ce soir contre Rhône XV; du jeu, du rythme, des intentions. Dommage que de nombreux accrochages aient nuit à la suite de la rencontre. Ce qu'il faut pour moi retenir à l'UMS c'est bien sur la victoire avec le point de bonus; mais également une production encourageante pour la suite de la saison. Pour finir, je décernerais la palme du vice à Troncy; ah c'est bien un demi de mêlée lol.

#86

Le résultat. Merci

#87

rct pour toujours a écrit :

J'ai apprécié le début du match de ce soir contre Rhône XV; du jeu, du rythme, des intentions. Dommage que de nombreux accrochages aient nuit à la suite de la rencontre. Ce qu'il faut pour moi retenir à l'UMS c'est bien sur la victoire avec le point de bonus; mais également une production encourageante pour la suite de la saison. Pour finir, je décernerais la palme du vice à Troncy; ah c'est bien un demi de mêlée lol.

c clair, les 2 genoux en avant sur son vis a vis, il prends rien et ensuite notre joueur au plus pres de l'action qui vient défendre son copain il prends un rouge, sinon c vrai qui l'amène de la vitesse au jeu.

#88

Pardon le résultat 18 à 3. Pour Troncy, non le vice c'était quelque chose de plus léger : un ballon lancé dans le camp adverse...

#89

Bonjour, Le bilan rugby du week-end, avec un retour sur tous les résultats du week-end pour les clubs de Drôme-Ardèche, c'est par Bonne lecture, Sportivement

#90

Un rouge au bout de 10 minutes,,,,ça reste un peu dur de tenir pendant 70 minutes.... Bravo quand même avec ce point de bonus,,,,

#91

Bravo à eux, la saison est encore longue.

#92

Match samedi à 18h pour l equipe 1ère et 16h30 pour notre réserve Allez une victoire,,,obligatoire

#93

Bonjour à tous, Pour ceux qui veulent des infos sur l'UMS rugby, je vous invite à utiliser le site internet officiel du club à cette adresse : Voila j’espère que ce site vous conviendra. Bonne saison à toutes et à tous

#94

En voilà une bonne nouvelle. Une victoire sur Le Puy (sans cartons rouge) et le week-end sera bon.

#95

alors ? résultat contre le C.O.P. ? Sera-t-il le reflet de la bonne ambiance qui règne au club en ce moment ?

#96

Victoire de la B 45 a 3 Et de la première (suis pas resté jusqu a la fin) 33 a 6

#97

Super résultats. Une petite pause la semaine prochaine et ca repart.

#98

Et bah c'est beaucoup plus calme ici quand la saison se passe bien.. Sinon bon début de saison de l'UMS avec une belle performance ce week end contre le CASE. Bon groupe qui vit bien. Par contre beaucoup de match a la maison maintenant va falloir aller chercher des point dehors et cela commence dès ce week end avec un match difficile a la Véore. Pas de casse pour le moment mis à part Houdart et Lacroix qui devraient reprendre sous peu normalement.

Fédérale 3