Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

stade Toulousain

#561

Tu es Toulousain ?? Je te croyais Basque... tongue tongue tongue

Aucun problème ne résiste à une absence de solution !!
L'immobilisme est en marche, et rien ne pourra l'arrêter...

#562

ouai je ne sais plus quoi penser de cette equipe , branchee semble t il sur courant alternatif. je me dis qd m^me que sur des matches a élimination directe , elle peut battre n importe qui. ..... et que Florian Fritz est un grand bonhomme !!!!

Dernière modification par d'Artagnan (02/05/2016 08:18:58)

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#563

un parcours à la St Français 2015 ???

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#564

d'Artagnan a écrit :

ouai je ne sais plus quoi penser de cette equipe , branchee semble t il sur courant alternatif. je me dis qd m^me que sur des matches a élimination directe , elle peut battre n importe qui. ..... et que Florian Fritz est un grand bonhomme !!!!

Ouais... le problème avec les Toulousains, c’est que vous avez été habitués à la Brioche pendant 30 ans ! wink lol Hé !! il y a eu une transition majeure dans ce club : un entraineur (et quel entraineur) qui était là depuis 20 ans est parti ! faut pas déconner quand même ! c'est pas rien ! Alors par moment ça balbutie un peu, ça toussotte... d'autres dans cette situation auraient sombré corps et âme ! Et il y a, on l'a vu samedi, transition dans la philosophie de jeu : on ne va plus partout jouer à la Toulousaine, large large, lancez la cavalerie légère... Là, on s'adapte, défense-solidarité-combat-conquête-tirs au but... et on voit venir... Une fois de plus cette équipe démontre des qualités d'adaptation et de justesse technique et tactique... c'est ce que je voit moi...

#565

michal71 a écrit :

Tu es Toulousain ?? Je te croyais Basque... tongue tongue tongue

.J'ai fait mes études, j'ai joué (au TUC) et j'ai travaillé à TOULOUUUUSEU !!! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#566

POITRENAUD RACCROCHE !!!!!!!!!! Alors là , les bras m'en tombent !!!!!!!!!!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#567

ben 34 balais qd même !!! part contre je le voyais bien rejoindre son pote Fred au LOU.... c'est Ramos qui doit etre content !!!! lol

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#568

PICARD-GIRARD a écrit :

POITRENAUD RACCROCHE !!!!!!!!!! Alors là , les bras m'en tombent !!!!!!!!!!!!!

"Passionné de photographie, il souhaite désormais s'y consacrer pleinement." il a signé a angouleme?

#569

non à l'Equipe !!!!!

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#570

pat11 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

POITRENAUD RACCROCHE !!!!!!!!!! Alors là , les bras m'en tombent !!!!!!!!!!!!!

"Passionné de photographie, il souhaite désormais s'y consacrer pleinement." il a signé a angouleme?

et en plus c'est vrai ..............sa passion ...........pas sa signature en Charentes !!! lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#571

Il va jouer un an aux Etats Unis...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#572

va pouvoir s'acheter un bel appareil photo alors !!!! cool

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#573

c'est fait aussi pour Vincent Clerc, non renouvelé. bon vent les gars et merci pour tout ce que vous avez apporté au Stade pendant ces belles années. En espérant que ce seront de jeunes pousses Toulousaines qui prendront la place !!!!

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#574

sur le cul tant par depart de CLERC que arrivee probable au rct comprends pas les 2 motifs ...

Top 14