Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

stade Toulousain

#575

Je pense que c'est aussi simple que ça : Va essayer de trouver un JIFF de ce niveau non international ? Je pense que ça n'existe tout simplement pas. Maintenant il est certain que ce n'est pas à l'aile que le RCT a besoin de renfort...

#576

Je suis assez étonné des réactions des uns et des autres qui s'offusquent du -traitement- de Vincent Clerc.... c'est faire peu de cas de Bouilhou , Michalak et tant d'autres , c'est même insultant pour eux! place aux jeunes c'est la politique depuis deja qqes années.....Fritz et Dusautoir suivront en espérant , je me répète, que ce seront de jeunes pousses du Stade qui vont éclore!!! ou a la rigueur , de jeunes Toulonnais !!!! lol

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#577

d'Artagnan a écrit :

Je suis assez étonné des réactions des uns et des autres qui s'offusquent du -traitement- de Vincent Clerc.... c'est faire peu de cas de Bouilhou , Michalak et tant d'autres , c'est même insultant pour eux! place aux jeunes c'est la politique depuis deja qqes années.....Fritz et Dusautoir suivront en espérant , je me répète, que ce seront de jeunes pousses du Stade qui vont éclore!!! ou a la rigueur , de jeunes Toulonnais !!!! lol

Ouais... j'aurais du mal à être contre.... si le ST propose un contrat à de jeunes Toulonnais.... ça m'attriste... mais bon.... y a pire comme destin... wink

#578

ben on peut citer Fickou et Maestri par exemple....

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#579

d'Artagnan a écrit :

ben on peut citer Fickou et Maestri par exemple....

Ben oui... c'est ce que je dis.... y a pire comme destin ! Mais on voit bien là que quand on pert MAESTRI ou FICKOU et qu'on prends MICHALAK et CLERC... la situation semble déséquilibrée... un club a de l'avenir, l'autre un passé... lol Il va falloir que ça change ! A quand un Toulousain de 20 ans au RCT ? c'est là qu'on dira "ça y est ! on y est ! on est un grand club" !! lol

#580

je me dis qu'avec Pelous qui a été entraineur EDF des moins de 20ans je crois , on devrait récuperer qqes bons produits !!!! wink

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#581

oui le RCT a l air de recuperter les restes de toulouse a part MERIC mais on le fait pas jouer ........

#582

d'Artagnan a écrit :

je me dis qu'avec Pelous qui a été entraineur EDF des moins de 20ans je crois , on devrait récuperer qqes bons produits !!!! wink

Je suis pas certain que c'est là, dans l'équipe U20... que tu découvre de "bons produits"... mais à voir...

#583

fantasio a écrit :

oui le RCT a l air de recuperter les restes de toulouse a part MERIC mais on le fait pas jouer ........

Y a déjà 3 français demis de mêlée en équipe une ! wink Mais aussi.. et même surtout... MERIC, à mon avis, a fait la connerie d'aller au pôle France de MARCOUSSIS... sinon il jouerai déjà... Je sais que c'est pas l'avis général, mais c'est mon avis.

#584

bonjour R.Gray.....au revoir........Millo? Patricio?

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#585

Et celle là ? elle est pas bonne ? J'ai tout bien compris.... si le stade Toulousain ne garde pas V.CLERC... en fait, c'es la faute à MOURAD... ! S'il vous plait M.BOUSCATEL, vous qui êtes plus intelligent que les autres, pouvez vous nous expliquer en quoi le RCT ne respecte pas le salary cap ?

#586

Anéfé, la saillie de JR BOUSCATEL est assez improbable !.(*) Assez inattendue de balancer de la sorte une saucisse, lorsque tous les clubs de T14 sont contraints à des obligations strictes et contrôlés en conséquence. D'autant que , d'après ce j'ai lu, c'est surtout parce que le ST a fait traîner en longueur les négos' avec V.CLERC que celui-ci -excédé- a mis les voiles pour la Rade ... Adopterait-il la méthode de l'enfumage pour détourner le regard de ses carences (ratés) dans le gestion du groupe Pro' ? Bientôt il y aura + d'infos sur le Top14 dans les pages "cancan" que dans les pages Sport . (*) Dire que JRB est avocat dans le civil ^^.

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#587

Non, dans le civil, il est président du ST ; c'est d'ailleurs le seul président salarié ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#588

la sup a écrit :

Non, dans le civil, il est président du ST ; c'est d'ailleurs le seul président salarié ! wink

Au temps pour moi, & merci pour la rectification. Il était avocat dans sa vie précédente. Ce qui, in fine, ne change rien à l'affaire quant à sa (présupposée) connaissance du Droit.

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Top 14