Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

CHIR (Alpes, Drome-Ardeche, Lyonnais) HONNEUR 2013-2014

#15

Les poules données par la FFR sont sous réserve des décisions juridiques en attente. A mon avis, Rives sera en F3 l'année prochaine.

#16

nono8610 a écrit :
dpb a écrit :
pat11 a écrit :

a noté que Renage-Rive et la Bievre ne sont pas annoncé en fed 3 non plus

Renage-Rives et La Bièvre auraient été rétrogradés ? Est-ce que c'est parce qu'ils n'ont pas remplis les obligations au niveau des équipes jeunes ? En tous cas, ç'est dur pour les Alpes surtout quand on voit la saison de Rives.

pour moi ils ont justifié qu'il était en règles (contrairement à nous (vizille)) je serai d'ugine et de dijon je me erai pas trop d'illusion ya personne de rives ou de bievre pour savoir comment il réagisses a cela??

On Vera bien !

#17

soua a écrit :
nono8610 a écrit :
dpb a écrit :

Renage-Rives et La Bièvre auraient été rétrogradés ? Est-ce que c'est parce qu'ils n'ont pas remplis les obligations au niveau des équipes jeunes ? En tous cas, ç'est dur pour les Alpes surtout quand on voit la saison de Rives.

pour moi ils ont justifié qu'il était en règles (contrairement à nous (vizille)) je serai d'ugine et de dijon je me erai pas trop d'illusion ya personne de rives ou de bievre pour savoir comment il réagisses a cela??

On Vera bien !

sur un autre post Vu sur le Dauphiné libéré de ce jour. Il y a effectivement une erreur de la FFR et la Bièvre comme Rives-Renage seront bien réintégrés en F3 au détriment de Dijon et d'Ugine. Les poules seront donc modifiées et connues dans la semaine.

Bon, les gars, on est chez nous, alors d’entrée, je veux qu’on joue chez eux

#18

Oui attendons pour en savoir plus !........

#19

Voilà les dernières news que j'ai eu d'hier, il y a de légères différences même comme chaque année tout évolue jusqu'au dernier moment : Poule 1 : PRIVAS - UGINE - VALLONS DE LA TOUR - RCGG - ANNEMASSE - MONTREVEL - ECSM XV - JARRIE - AVENIR XV - AIX LES BAINS Poule 2 : NANTUA - EYMEUX - US DEUX PONTS - PONT DE VEYLE - GRANE - ST MARTIN D HERES - MEXIMIEUX - RC ROMANS - VAULNAVEYS - ROANNE Poule 3 : VIZILLE - RILLIEUX - LE TEIL - ST MARCELLIN - SA BOURG - CHATILLON - VIF MONESTIER - TARARE - LA VOULTE - ST GENIS LAVAL

allez Rillieux !!!

#20

si privas (DA 1 est en poule 1, c'est que le CHIR a encore inversé le numero des poules cette année (comme l'an passé, et non suivie le même ordre comme ils le faisaient avant)

#21

la carte du CHIR :

#22

dommage pat on n'aura pas notre derby sad

allez Rillieux !!!

#23

ouai... pour vous c'est saint Genis le plus proche pour Mex c'est pire, c'est Nantua et Pont de Veyle pour ceux qui ne connaissent pas, il y a une vieille histoire d'amour entre Mex et rillieux, Longtemps les deux équipes qui se sont suivie dans toutes les divisions PH H F3, et longtemps les match mex-rillieux était les match qui déterminait qui serait 1er de la poule. maintenant c'est moins le cas, mais on aime bien se retrouver ^^ et quand tu vois Pont de Veyle, Montrevel et le SAB, 3 équipes dans ... 3 poules differente, dommage.

Dernière modification par pat11 (27/06/2013 17:48:18)

#24

pat11 a écrit :

ouai... pour vous c'est saint Genis le plus proche pour Mex c'est pire, c'est Nantua et Pont de Veyle pour ceux qui ne connaissent pas, il y a une vieille histoire d'amour entre Mex et rillieux, Longtemps les deux équipes qui se sont suivie dans toutes les divisions PH H F3, et longtemps les match mex-rillieux était les match qui déterminait qui serait 1er de la poule. maintenant c'est moins le cas, mais on aime bien se retrouver ^^ et quand tu vois Pont de Veyle, Montrevel et le SAB, 3 équipes dans ... 3 poules differente, dommage.

Ouais dommage surtout pour le tresorier et les bringues qui allaient avec ! sad

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#25

une poule avec le SAB, Pont de Veyle et Montrevel, pas vraiment besoin de bus ^^

#26

Bonjour, deux infos recrutements pour les clubs de DA.

#27

chir26 a écrit :

Bonjour, deux infos recrutements pour les clubs de DA.

sa bricole pas a chatillon et romans quasiment une equipe de recruter

#28

Non en effet ça bricole pas...

Séries