Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

CHIR (Alpes, Drome-Ardeche, Lyonnais) HONNEUR 2013-2014

#29

Whaou impressionnant le nombre de joueurs qui arrivent dans ces clubs! A Grâne ça sera la stabilité : - 1 recrue (talonneur), 1 reprise (2éme/3"me ligne), 2 juniors qui montent, 5-6 juniors qui passent 2éme année et qui renforceront l’effectif lorsque ils n'auront pas de matchs. - 2 arrêts

#30

rugbymontilien a écrit :
chir26 a écrit :

Bonjour, deux infos recrutements pour les clubs de DA.

sa bricole pas a chatillon et romans quasiment une equipe de recruter

gros objectif alors car faire venir autant de monde c pas pour enfiler des perles

#31

rugbymontilien a écrit :
rugbymontilien a écrit :
chir26 a écrit :

Bonjour, deux infos recrutements pour les clubs de DA.

sa bricole pas a chatillon et romans quasiment une equipe de recruter

gros objectif alors car faire venir autant de monde c pas pour enfiler des perles

En ce qui concerne le RC Romans Péage, faire mieux que la saison dernière, mais cela n'engage que moi;-)

#32

Bonjour à tous, ou peut on voir toutes les mutations du comité ? Merci

#33

Ça recrute a tour de bras ... Au vue de la saison passer le RCRomans et Chatillon souhaitent retrouver le haut du classement, maintenant va falloir vite créé un état d'esprit et un groupe car en général la saison ce joue en grosse partie avant la trêve hivernal.

---> smile <---

#34

Belle poule affaire a suivre , de notre coté on retrouve romans est grane , 2 beaux derby est des jolie 3eme mi-temps

#35

Salut à tous. Et bien concernant notre poule on va encore plus voyager que l'an dernier dis donc ! Un beau derby en perspective contre nos amis de Guilherand cependant. Bonne reprise à tous !

"Quand on est mort, on est mort c'est pour les autres que c'est difficile ! Quand on est con c'est pareil !"

#36

Les calendriers viennent de tomber!

Dernière modification par nono8610 (10/07/2013 16:12:45)

Bon, les gars, on est chez nous, alors d’entrée, je veux qu’on joue chez eux

#37

Et bien,on voit que les leçons de la saison dernière n'ont pas servies,on a encore plus de match en plein hiver,dont 1 le 22/12 je trouve ça abusé.

#38

salut, ou en est la situation du soua? j'ai ouïe dire que le classement alpes n’étais pas encore valide et que de ce fait il ai possible que les poules changes. si la fédé laisse le soua en honneur tout est bon. si il les repêches du cout tous les clubs grimpent d'une place dans le classement alpes et la mure serai repêché en honneur. selon les bruits de couloir le dénouement sera connu en aout. alors messieurs si vous avez des infos je suis preneur

#39

stouf a écrit :

salut, ou en est la situation du soua? j'ai ouïe dire que le classement alpes n’étais pas encore valide et que de ce fait il ai possible que les poules changes. si la fédé laisse le soua en honneur tout est bon. si il les repêches du cout tous les clubs grimpent d'une place dans le classement alpes et la mure serai repêché en honneur. selon les bruits de couloir le dénouement sera connu en aout. alors messieurs si vous avez des infos je suis preneur

j'pense que c'est cela, après ugine ils ont été repêché sur une erreur de la fédé (qui après donne des leçon ils sont meme pas capable de faire suivre les infos comme quoi rives et la bievre était maintenus) et ils font valoir leur droit de ce "repéchage" autant la fédé c'est des incompétant autant Ugine abuse il sont descendus sportivement il devrai laché l'affaire

Bon, les gars, on est chez nous, alors d’entrée, je veux qu’on joue chez eux

#40

yoya a écrit :

Et bien,on voit que les leçons de la saison dernière n'ont pas servies,on a encore plus de match en plein hiver,dont 1 le 22/12 je trouve ça abusé.

et pour les WE de 3 jours 11/11 et surtout 01/11 (vacance scolaire) alors que le 27/10 repos des brèles!!!!!!!!!!

Bon, les gars, on est chez nous, alors d’entrée, je veux qu’on joue chez eux

#41

Bon voila je crois que la messe est dite ! sad

#42

Une petite pensée pour Ugine et Vizille qui se retrouvent en honneur. 2 clubs qui ont connu le plus haut niveau amateur (fédérale 1)et qui nous ont toujours donné du fil à retordre à nous Meyzieu qui ne sommes jamais allé plus haut qu'eux (fédérale 2). De vieux souvenirs pour 2 clubs alpins respectables et méritants. Bonne chance et bon courage. Au plaisir de vous revoir.

Séries