Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

CHIR (Alpes, Drome-Ardeche, Lyonnais) HONNEUR 2013-2014

#43

Merci c est sympas " dpb " le plaisir est partagé cool:cool::cool: ( regarde la date inscription à 1 jour près nous nous somme inscrit ):rolleyes::cool:

Dernière modification par soua (15/07/2013 18:49:45)

#44

dpb a écrit :

Une petite pensée pour Ugine et Vizille qui se retrouvent en honneur. 2 clubs qui ont connu le plus haut niveau amateur (fédérale 1)et qui nous ont toujours donné du fil à retordre à nous Meyzieu qui ne sommes jamais allé plus haut qu'eux (fédérale 2). De vieux souvenirs pour 2 clubs alpins respectables et méritants. Bonne chance et bon courage. Au plaisir de vous revoir.

Merci de cette pensée on en a bien besoin apres une descente, qui plus est administrative!

Bon, les gars, on est chez nous, alors d’entrée, je veux qu’on joue chez eux

#45

dpb a écrit :

Une petite pensée pour Ugine et Vizille qui se retrouvent en honneur. 2 clubs qui ont connu le plus haut niveau amateur (fédérale 1)et qui nous ont toujours donné du fil à retordre à nous Meyzieu qui ne sommes jamais allé plus haut qu'eux (fédérale 2). De vieux souvenirs pour 2 clubs alpins respectables et méritants. Bonne chance et bon courage. Au plaisir de vous revoir.

Pareil pour moi , ça fait longtemps que je n'ai pas rencontré Ugine , je les ai joué avec Villefranche et macon, on rigolait bien à l'époque smile smile Donc bienvenu à Ugine en poule 1, j'éspère qu'il y a du bon produit à déguster chez vous(aime bien le génépi moi, mais je ne sais pas si il y en a par chez vous wink )

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#46

Salut à tous, Ugine ça fait presque plaisir de les avoir dans la poule même si c'est un déplacement qui fait long quand même ! Espérant que cette année ils n'auront pas leur pompe à bière qui gèle comme l'an passé wink Mais le génépi et le vin chaud furent bien bon pour remplacer le houblon ! Allez ce soir on rechausse les baskets pour être prêts dès la rentrée. Bonne reprise à tous.

"Quand on est mort, on est mort c'est pour les autres que c'est difficile ! Quand on est con c'est pareil !"

#47

Pour le RC Vallon de la Tour une belle poule se profile. Des équipes presque ou jamais rencontrées et des déplacements pas trop loingtains. Ajouté à ça un bel état d'ésprit et l'année sera parfaite. Bonjours à tous.

Dernière modification par FROUCELOUS (16/07/2013 13:35:13)

"Personne ne vous oblige à jouer. Mais, si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie"

#48

FROUCELOUS a écrit :

Pour le RC Vallon de la Tour une belle poule se profile. Des équipes presque ou jamais rencontrées et des déplacements pas trop loingtains. Ajouté à ça un bel état d'ésprit et l'année sera parfaite. Bonjours à tous.

y aura pas de bon esprit, des grands coups de pompe dans la mouille, des douches froides et du jambon daubé pour les adversaire, ça marche comme ça à Montrevel smile smile Prévenez juste vos supporters, on a pas de tribunes à montrevel, tous le monde debout contre la main courante !!

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#49

JACO a écrit :
FROUCELOUS a écrit :

Pour le RC Vallon de la Tour une belle poule se profile. Des équipes presque ou jamais rencontrées et des déplacements pas trop loingtains. Ajouté à ça un bel état d'ésprit et l'année sera parfaite. Bonjours à tous.

y aura pas de bon esprit, des grands coups de pompe dans la mouille, des douches froides et du jambon daubé pour les adversaire, ça marche comme ça à Montrevel smile smile Prévenez juste vos supporters, on a pas de tribunes à montrevel, tous le monde debout contre la main courante !!

çà va changer cette année j'ai entendu par un mec qu'il y avait une dizaine de Wallysiens vraiment féroces qui poseraient leurs bagages dans l'ain !!

"Personne ne vous oblige à jouer. Mais, si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie"

#50

Hello, je voulais savoir si les poules sont définitivement confirmés. De ce que j'ai compris, le Soua pourrait revenir en F3 suite à la rétrogradation d'un club d'une autre région. Etant apparemment les meilleurs relégables ils seraient repêchés? Mais ils seraient contraints de faire 4/5 heures de route pour chaques matches. Bref si quelqu'un sait quoique ce soit je suis preneur.

#51

mais c'est a cause de quoi cette sanction administrative, vous avez pourtant des equipes de jeunes????

nono8610 a écrit :
dpb a écrit :

Une petite pensée pour Ugine et Vizille qui se retrouvent en honneur. 2 clubs qui ont connu le plus haut niveau amateur (fédérale 1)et qui nous ont toujours donné du fil à retordre à nous Meyzieu qui ne sommes jamais allé plus haut qu'eux (fédérale 2). De vieux souvenirs pour 2 clubs alpins respectables et méritants. Bonne chance et bon courage. Au plaisir de vous revoir.

Merci de cette pensée on en a bien besoin apres une descente, qui plus est administrative!

#52

salut yoya saits tu si le petit Allard a signé? stp

yoya a écrit :

Et bien,on voit que les leçons de la saison dernière n'ont pas servies,on a encore plus de match en plein hiver,dont 1 le 22/12 je trouve ça abusé.

#53

il parait que jaco il a achete un stock de charbon de bois pour vous deguiser en wallysiens au cas ou les vrais n'auraient pas le visa

FROUCELOUS a écrit :
JACO a écrit :
FROUCELOUS a écrit :

Pour le RC Vallon de la Tour une belle poule se profile. Des équipes presque ou jamais rencontrées et des déplacements pas trop loingtains. Ajouté à ça un bel état d'ésprit et l'année sera parfaite. Bonjours à tous.

y aura pas de bon esprit, des grands coups de pompe dans la mouille, des douches froides et du jambon daubé pour les adversaire, ça marche comme ça à Montrevel smile smile Prévenez juste vos supporters, on a pas de tribunes à montrevel, tous le monde debout contre la main courante !!

çà va changer cette année j'ai entendu par un mec qu'il y avait une dizaine de Wallysiens vraiment féroces qui poseraient leurs bagages dans l'ain !!

#54

Triple post ! lol

#55

quoi de neuf m73 !!!!!:/

Dernière modification par soua (20/07/2013 17:00:25)

#56

suporter sms a écrit :

mais c'est a cause de quoi cette sanction administrative, vous avez pourtant des equipes de jeunes????

nono8610 a écrit :
dpb a écrit :

Une petite pensée pour Ugine et Vizille qui se retrouvent en honneur. 2 clubs qui ont connu le plus haut niveau amateur (fédérale 1)et qui nous ont toujours donné du fil à retordre à nous Meyzieu qui ne sommes jamais allé plus haut qu'eux (fédérale 2). De vieux souvenirs pour 2 clubs alpins respectables et méritants. Bonne chance et bon courage. Au plaisir de vous revoir.

Merci de cette pensée on en a bien besoin apres une descente, qui plus est administrative!

on avait des équipes mais pas assez de licenciés... mais le pire dans tous cela c'est que certains club dans le meme cas on eu des passe droits...

Bon, les gars, on est chez nous, alors d’entrée, je veux qu’on joue chez eux

Séries