Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

CHIR (Alpes, Drome-Ardeche, Lyonnais) HONNEUR 2013-2014

#57

bonsoir, j'ai vu que les clubs avaient fait de bons recrutements... la palme à nos amis de chatillon st jean, la saison va etre longue... Il manque un élément essentiel à votre recrutement... un photographe, vous avez déja l'appareil:P

#58

soua a écrit :

quoi de neuf m73 !!!!!:/

J'en sait rien, pas de news. A priori si ca se fait on est en fédé3 mais on se tapes 5/6 heures des cars parce qu'on serait dans une poule éloignée. Bref j'ai pas tout pigé, je préfère pas dire de la mer** avant de tous savoir. Mais à mon avis vaux mieux qu'on fasse nos preuves en H et peut être remonter cette année, plutôt que de galèrer en F3 pour peut être descendre et perdre un an de plus ensuite? Et puis on es à notre place au final.

#59

Oui on Vera bien !:rolleyes:

#60

soua a écrit :

Oui on Vera bien !:rolleyes:

De facon qu'importe la division va falloir qu'on donnes tous cette année!

#61

suporter sms a écrit :

salut yoya saits tu si le petit Allard a signé? stp

yoya a écrit :

Et bien,on voit que les leçons de la saison dernière n'ont pas servies,on a encore plus de match en plein hiver,dont 1 le 22/12 je trouve ça abusé.

Oui,signé

#62

suporter sms a écrit :

il parait que jaco il a achete un stock de charbon de bois pour vous deguiser en wallysiens au cas ou les vrais n'auraient pas le visa

Toi je vais te crever tes pneus lol tongue

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#63

il n'a pas le permis lol

venez faire grandir ma ville !!!

#64

Un p'tit mot sur les matchs amicaux en CHIR en ce début de saison?

#65

la pomme a écrit :

Un p'tit mot sur les matchs amicaux en CHIR en ce début de saison?

On te parle pas à toi wink

"Personne ne vous oblige à jouer. Mais, si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie"

#66

FROUCELOUS a écrit :
la pomme a écrit :

Un p'tit mot sur les matchs amicaux en CHIR en ce début de saison?

On te parle pas à toi wink

T'as raison! Moi non plus je parle :Ppas aux cons, ça les instruient lol

#67

tom a écrit :

il n'a pas le permis lol

Un jour je vais lui foutre un bout de carton avec une pince à linge comme on faisait sur les vélos , ça lui fera le bruit d'un moteur smile

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#68

Finalement c'est mieux un topic pour tout l'honneur CHIR vu que sinon c'est pas super vivant... Au RCRP, je sais pas si titou l'a dit : - reprise le 13/8 puis grosses semaines 34 et 35 - match amical contre Tullins le 31/8 et en attente pour d'autres matchs amicaux - recrutement : de ce que j'ai compris, 1 fraterie en première ligne, quelques jeunes (10, 11/15, ?), 4 gars devants en plus (pilier, 3ème lignes), 2 retours au club dont un à mi temps (voir sur le site web) Départs : arrêts 3 joueurs de la une (4,2,6) mais je ne sais pas exactement si ce sont les seules sorties. - les coachs rempilent pour une saison ça c'est cool - mais ils arrêtent vraiment le rugby en tant que joueur cette fois - enfin j'espère, sinon ça voudra dire qu'on a plus de d'autres solutions ! J'espère qu'il y aura une ou deux reprises (ou surprises) aussi pour étoffer le groupe. Sinon on fait des touchés entre le terrain de Romans (Porchier) et St Donat depuis plusieurs semaines. Certains en ont plus besoin que d'autres, mais bizarrement c'est ceux qu'on voit le moins... Mais faut dire que c'est pas un temps pour les gros... Donc AVIS aux autres joueurs d'autres clubs, bienvenus pour le touch-rugby Mardi et Vendredi 19h30 en général (dernièrement suivi apéro/bbq le vendredi).

Henry Garcia au sujet d'Averous, 1er centre, France Angleterre 23/01/1978 L'Equipe :"[...] il devrait se souvenir de la vieille définition qui veut qu'en rugby plaquer ne veut pas dire défendre, et défendre ne veut pas forcément dire plaquer"

#69

A Grâne la reprise c'était hier avec un groupe de 25/30 joueurs, avec une température avoisinant les 30° à 19h30 pas facile le premier footing. Je crois qu'un match amical est prévu contre Bourdeaux/Dieulefit (PH) et une triangulaire contre Privas (Honneur) et Eyrieux (PH).

#70

Pour nous au rcvs la reprise c est mercredi prochain mais cm ca sera la smn du 15 aout je crois q pour bcp on va reprendre le 21!! Pas de tests physique (on connait trop bien nos niveaux a cette epoque lol) pas de stages juste deux amicaux avec villars et pont de cheruy debut septembre!Bref on fait du light!

Séries