Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Virus [& fourre tout] Informatik ?

#253

Bartassaïre a écrit :
RCT-10 a écrit :

Mémémé.... comment est il encore possible, aujourd'hui, au XXI ème siècle... que certains puissent encore confondre le plus beau département de France avec quelque contrée Massilienne.... Qué mystère ! lol

Tu connais l'Alsace ? -_-

Il a dit : de France.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#254

Armand v. a écrit :

Il a dit : de France.

Elle était facile & je ris (de veau) malgré tout .... Et après c'est moi que pourrissent les supporters alsaco sur le post de FED -B lol

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#255

Pont-Vert a écrit :

En tout cas il connait bien l'ARDECHE lol

Joli reprise de volée ami des hauts plateaux. J'me suis toujours dit que les ardéchois étaient faits pour le foot ;-)

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#256

Armand v. a écrit :
Bartassaïre a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Tu regrettes de ne pas avoir fait d'étincelles?

Lumineuse répartie s'il en est ! :-)

Louis.... lumière, Bartabac tu es notre étoile du Berger (blanc).

tit'erreur, Berger ( agent EDF détaché au SDF ) c'est l'étoile qui mis la lumière lors d'un France / Galles . cool

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#257

Bartassaïre a écrit :
Armand v. a écrit :

Il a dit : de France.

Elle était facile & je ris (de veau) malgré tout .... Et après c'est moi que pourrissent les supporters alsaco sur le post de FED -B lol

Préfèrerais-tu le Kirchlöhn au Kirschlöhn ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#258

Pont-Vert a écrit :
Armand v. a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Tu regrettes de ne pas avoir fait d'étincelles?

Je regrette pour Olivier, ça nous aurait fait des vacances cool

surtout a son épouse, vu par où serait passer l'arc électrique lol

C'est quand même la fille aux yeux d'or qui va le tuer, notre Olivier roll

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#259

Pit1, elle est redoutable la Marie... Après s'être gaussée d'une électrocution bitale; elle inflige le supplice d'une bouffe pour neurasthénique. Comme quoi, méfi des jolis yeux; le vice s'y niche souvent ...

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#260

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#261

bruno1 a écrit :

Logiquement si Windows est à jour en maintenance automatique et tout le tralala et bien,pas de faille = pas de virus ... cool cool cool cool cool cool cool cool cool Puis il y a les antivirus ........................ aussi...... cool cool cool cool cool cool Depuis 14 ans j'ai chopé 1 seul virus sur Windows 2000 dans les minutes qui ont suivi à l'époque j'avais installer zone-alarme(pare-feu) et HOP j'étais de nouveau sur le web.... depuis pas la moindre bricole et pourtant si vous saviez ..............enfin........bon A autre chose,j'ai jamais acheté d'antivirus de ma vie sauf AVG à leur tout début mais ça date..... depuis que des gratuits...

Dernière modification par Xicon64 (16/06/2015 10:18:21)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#262

Xicon64 a écrit :
bruno1 a écrit :

Logiquement si Windows est à jour en maintenance automatique et tout le tralala et bien,pas de faille = pas de virus ... cool cool cool cool cool cool cool cool cool Puis il y a les antivirus ........................ aussi...... cool cool cool cool cool cool Depuis 14 ans j'ai chopé 1 seul virus sur Windows 2000 dans les minutes qui ont suivi à l'époque j'avais installer zone-alarme(pare-feu) et HOP j'étais de nouveau sur le web.... depuis pas la moindre bricole et pourtant si vous saviez ..............enfin........bon A autre chose,j'ai jamais acheté d'antivirus de ma vie sauf AVG à leur tout début mais ça date..... depuis que des gratuits...

Ah, mais comme tu préconise de ne jamais laisser les mises à jour sur automatique???? big_smile

#263

Bernard a écrit :

Ah, mais comme tu préconise de ne jamais laisser les mises à jour sur automatique???? big_smile

[Un ange passe] cool

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#264

Bartassaïre a écrit :
Bernard a écrit :

Ah, mais comme tu préconise de ne jamais laisser les mises à jour sur automatique???? big_smile

[Un ange passe] cool

[et trépasse (y'a de quoi)] sad

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#265

Et bim bam boum patatra, xixon = tocard ! C'est Nicolas kiladi !

#266

Bernard a écrit :
Xicon64 a écrit :
bruno1 a écrit :

Logiquement si Windows est à jour en maintenance automatique et tout le tralala et bien,pas de faille = pas de virus ... cool cool cool cool cool cool cool cool cool Puis il y a les antivirus ........................ aussi...... cool cool cool cool cool cool Depuis 14 ans j'ai chopé 1 seul virus sur Windows 2000 dans les minutes qui ont suivi à l'époque j'avais installer zone-alarme(pare-feu) et HOP j'étais de nouveau sur le web.... depuis pas la moindre bricole et pourtant si vous saviez ..............enfin........bon A autre chose,j'ai jamais acheté d'antivirus de ma vie sauf AVG à leur tout début mais ça date..... depuis que des gratuits...

Ah, mais comme tu préconise de ne jamais laisser les mises à jour sur automatique???? big_smile

lol çà c'est fait lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

3° mi-temps