Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Virus [& fourre tout] Informatik ?

#715

LOUIS2 a écrit :
arnaud anguera a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Il a germé?

Oui, mais ce fut bref.

Pépin2014Bref

Céti pas un mot de passe magique?

laugh

#716

LOUIS2 a écrit :
arnaud anguera a écrit :
LOUIS2 a écrit :

 

Il a germé?

Oui, mais ce fut bref.

Pépin2014Bref

Céti pas un mot de passe magique?

Dans un mot de passe,on ne met pas d'accent c'est pas accepté!!! .....

KonO6938OnoK,té en voilà encore 1 au top!!  cheeky

Dernière modification par Xicon64 (26/09/2016 10:00:22)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#717

Il est pas mal, mais il te manque un caractère spécial.

Par exemple un ou des espaces.

#718

kelval a écrit :

Il est pas mal, mais il te manque un caractère spécial.

Par exemple un ou des espaces.

Si les sites les acceptent pourquoi pas,perso je ne l'ai jamais fais.wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#719

#720

#721

Jean-Luc a écrit :
bruno1 a écrit :

http://rue89.nouvelobs.com/blog/rural-rules/2016/10/10/et-dun-coup-je-me-suis-libere-dapple-google-et-microsoft-235392?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook#link_time=1476377157

Clap clap ! Xixon, lit bien cet article wink

Pense que De Gaulle aurait utilisé Ubuntu cheeky laugh

Si demain je ne fais que du "Linux" et bien je suis mort...c'est aussi con que cela.A bayonne il n'y a pas le potentiel pour ça,essaye de comprendre quels sont mes clients ...si j'ai du boulot,c'est pour quelles raisons ???

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#722

Personne ne te dis de ne faire QUE ça, mais proposer ça, oui, celui qui le fera sera le seul ! et très vite connu, c'est un marché totalement ouvert, après, si un commerçant ne veut vendre que du coca et refuse de vendre de jus de fruit naturel sous pretexte que les gens n'en boivent pas parce qu'ils ne connaissent pas, c'est son droit, combien ça coute W10 ?

Mais surtout, après, faut pas venir crier au loup quand on le fait rentrer soi même dans la bergerie.

Dernière modification par Jean-Luc (14/10/2016 20:12:03)

#723

Jean-Luc a écrit :
bruno1 a écrit :

http://rue89.nouvelobs.com/blog/rural-rules/2016/10/10/et-dun-coup-je-me-suis-libere-dapple-google-et-microsoft-235392?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook#link_time=1476377157

Clap clap ! Xixon, lit bien cet article wink

Pense que De Gaulle aurait utilisé Ubuntu cheeky laugh

ahhhhhhhhh........ tu as ouvert un lien....hihihihiiiiiiiiiiiiiii

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#724

papajoxet a écrit :
Jean-Luc a écrit :
bruno1 a écrit :

http://rue89.nouvelobs.com/blog/rural-rules/2016/10/10/et-dun-coup-je-me-suis-libere-dapple-google-et-microsoft-235392?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook#link_time=1476377157

Clap clap ! Xixon, lit bien cet article wink

Pense que De Gaulle aurait utilisé Ubuntu cheeky laugh

ahhhhhhhhh........ tu as ouvert un lien....hihihihiiiiiiiiiiiiiii

Regarde bien,  c'est un lien facebook,  et j'avais lu cet article la bas , c'est plus tentant et facile à ouvrir que sur un forum wink

#725

Jean-Luc a écrit :

Personne ne te dis de ne faire QUE ça, mais proposer ça, oui, celui qui le fera sera le seul ! et très vite connu, c'est un marché totalement ouvert, après, si un commerçant ne veut vendre que du coca et refuse de vendre de jus de fruit naturel sous pretexte que les gens n'en boivent pas parce qu'ils ne connaissent pas, c'est son droit, combien ça coute W10 ?

Mais surtout, après, faut pas venir crier au loup quand on le fait rentrer soi même dans la bergerie.

C'est trop facile de parler comme ça...

Avant de me foutre à mon compte,je savais c'qu'il se passait dans les gendarmeries au niveau des logiciels XP Pro et le pack Office,mon Pack Office piraté veanit de la gandarmerie de Bidart.

Il faut savoir que debut des années 2000 mais c'est encore vrais aujourd'hui,les gendarmeries et commissariats non aucun moyen concernant leurs ordinateurs et logiciels,pour donner une idée,faut savoir aussi que la gendarmerie de Cambo les bains n'avait plus de papier vers la fin du mois et ils achetaient les blocs de leurs poches,je sais ça parait inouie mais c'etait comme ça,comme les pneux de leurs bagnoles ect....

Quand un ordi etait en panne,impossible d'avoir des techniciens,donc d'eux meme il enquillaient XP Pro piraté et le pack Office piraté pour tout connement continuer de bosser prendre les dépositions tous les jours faire leurs rapports ect...

Je me suis mis à mon compte en 2004 dans ce contexte là,tout le monde telechargeait à bloc de la musique,des films ça piratait à mort donc moi là au milieu pris entre deux feux,j'ai fait avec les moyens du bord tout en refoutant dans les regles les orids piratés qui passaient dans mes mains..en 2 ans j'ai vendu 94 licences XP home pieces déposées au tribunal via un relevé d'achat fournit par Cybertek piece indiscutable qui montrait parfaitement ma loyauté...et j'ai jamais vendu une licence piratée,jamais le moindre cts d'euro...je me suis fais piégé et la justice à jugé la forme pas le fond ....alors qu' l'etat et ses institutions continuent aujourd'hui d'utiliser des logiciels piratés parce qu'ils ne peuvent pas faire autrement..et en toute impunité Microsoft le sais,evidement maispour eux le marché n'est pas là........je te conseille de regarder le magazine sur FR2 "cash investigations de la semaine prochaine,tu vas voir c'que vient de faire l'etat avec Microsoft...une pure folie,alors qu'eux,ont les techniciens compétents pour utiliser Linux et OpenOffice au lieu du PackOffice Microsoft.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#726

Heu ... Je comprends bien .... Mais ta réponse n'a strictement aucun rapport avec ce que j'ai dis, je ne parle pas de piratage mais de logiciels sous licence GNU GPL , et tes gendarmes, si quelqu'un leur avait proposé et expliqué ce type de logiciel, ils en auraient été heureux, convaincu et LIBRES. Je persiste à dire que 140€ ou plus dans la poche de Microsoft peut être économisé pour au moins 90% d'entre nous, seuls les pro (graphistes programateurs) ont besoin de MS, les autres non, en plus ça libère un espace incroyable sur les ordis, pas d'espionage ni de maj. forcées et les 150€ d'économie permette d'investir si on veut dans un matos plus top, si au lieu de proposer des trucs piratés il était proposé ce type de logiciel on avancerait, mais évidement, MS et ses revendeurs non.

Essai un jour de tester (ubuntu par exemple), après on en reparle wink

#727

Jean-Luc a écrit :

Heu ... Je comprends bien .... Mais ta réponse n'a strictement aucun rapport avec ce que j'ai dis, je ne parle pas de piratage mais de logiciels sous licence GNU GPL , et tes gendarmes, si quelqu'un leur avait proposé et expliqué ce type de logiciel, ils en auraient été heureux, convaincu et LIBRES. Je persiste à dire que 140€ ou plus dans la poche de Microsoft peut être économisé pour au moins 90% d'entre nous, seuls les pro (graphistes programateurs) ont besoin de MS, les autres non, en plus ça libère un espace incroyable sur les ordis, pas d'espionage ni de maj. forcées et les 150€ d'économie permette d'investir si on veut dans un matos plus top, si au lieu de proposer des trucs piratés il était proposé ce type de logiciel on avancerait, mais évidement, MS et ses revendeurs non.

Essai un jour de tester (ubuntu par exemple), après on en reparle wink

 

Tester Ubuntu mais j'ai fait bien mieux que ça,mais visiblement t'as pas tout lu me concernant..et je vais pas revenir là dessus,j'ai proposé au début que j'etais à mon compte d'installer les Mandriva heu!!!!!!!!!!!! personne n'en voulait et pourtant..mais bon,je vais pas revenir la dessus.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#728

Attends !! Mandriva n'a rien à voir, c'était une entreprise Française cotée en bourse.

Cela dit, non, c'est vrai que je suis très loin d'avoir tout lu ici wink , maintenant un peu plus oui, mais quand j'étais en activité beaucoup moins, voir plus du tout certaines semaines.

3° mi-temps