Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Virus [& fourre tout] Informatik ?

#71

Ravachol a écrit :
Bernard a écrit :

Houlà, t' a pas du en boire beaucoup de l'eau ce matin cool

J' vais pas être banni, quand même roll roll

Tu veux dire "béni" ? cool

#72

Ravachol a écrit :

Tinou, c' est sans doute con comme suggestion, mais as-tu essayé une restauration fin mai par exemple ?

Dans quel établissement?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#73

J’atterris maintenant, et je passe en courant. Tout d'abord merci à tous, je vous lirai avec attention dès que possible. wink Olivier tu me parles d'un fichier BDD je crois, si tu as des infos plus précises, je suis preneur, j'aimerais bien conserver outlook qui m'a toujours satisfait, et dans lequel j'ai des tonnes d'éléments bien au-delà du seul carnet d'adresses. Et comme je le dis à l'un d'entre-vous en privé, je n'ai pas trop pour méthode de tout bazarder à la première avarie. Mais si la solution d'Olivier ne peut aboutir, je changerai. A très bientôt, n'hésitez pas, Olivier si tu as le temps vas-y, je vous consulterai au plus tôt. RF est une fratrie

Kimbé raid pa moli

#74

Juste une précision,lorsque je lance l'application, la fenêtre suivante s'ouvre avec un joli méchant panneau : "Impossible de démarrer MSO. Impossible d'ouvrir la fenêtre Outlook. Impossible d'ouvrir l'ensemble des dossiers. Le serveur n'est pas disponible. Contactez votre administrateur etc." Précision faite que l'outlook 2003 que j'ai installé concomitamment sur l'ordi de mon épouse fonctionne parfaitement (également sous Windows 7). Bon WE, perso je pars tester mes cannes en montagne

Kimbé raid pa moli

#75

MSO c'est Microsoft Office, est ce que les autres applications Office, Word, Excel s'ouvrent normalement? Je ne me souviens pas bien mais peut être que lorsque l'on essaie de réinstaller office ou certains de ses composants a partir du cd original il est proposé une réparation des éléments installés détectés.

#76

Bernard a écrit :

MSO c'est Microsoft Office, est ce que les autres applications Office, Word, Excel s'ouvrent normalement? Je ne me souviens pas bien mais peut être que lorsque l'on essaie de réinstaller office ou certains de ses composants a partir du cd original il est proposé une réparation des éléments installés détectés.

Mes excuses Bernard, je voulais écrire MOO (microsoft office outlook). Tous les logiciels installés fonctionnent, Excel notamment, dont je me sers beaucoup. Outlook est le seul problème, je pense réellement que ma messagerie a été vérolée. Olivier, j'ai fait une recherche sur les fichiers *.BDD, sans succès.

Kimbé raid pa moli

#77

Ravachol a écrit :
TINOU54 a écrit :
Bernard a écrit :

MSO c'est Microsoft Office, est ce que les autres applications Office, Word, Excel s'ouvrent normalement? Je ne me souviens pas bien mais peut être que lorsque l'on essaie de réinstaller office ou certains de ses composants a partir du cd original il est proposé une réparation des éléments installés détectés.

Mes excuses Bernard, je voulais écrire MOO (microsoft office outlook). Tous les logiciels installés fonctionnent, Excel notamment, dont je me sers beaucoup. Outlook est le seul problème, je pense réellement que ma messagerie a été vérolée. Olivier, j'ai fait une recherche sur les fichiers *.BDD, sans succès.

Bonjour Tinou : as-tu essayé le plus simple, la restauration ?

salut Armand oui ça c'est vu je reçois quantité de messages marioles le plus souvent dans un charabia en anglais (me proposant des offres mirobolantes d'emplois, de services ou de gains) de la part d'expéditeurs illisibles et cachés puisqu'ils utilisent mon adresse mail comme support ; Armand Truc envoie donc à Armand Truc un merdier, et Armand Truc n'a donc aucun moyen de connaître la source.

Kimbé raid pa moli

#78

TINOU54 a écrit :
Ravachol a écrit :
TINOU54 a écrit :

Mes excuses Bernard, je voulais écrire MOO (microsoft office outlook). Tous les logiciels installés fonctionnent, Excel notamment, dont je me sers beaucoup. Outlook est le seul problème, je pense réellement que ma messagerie a été vérolée. Olivier, j'ai fait une recherche sur les fichiers *.BDD, sans succès.

Bonjour Tinou : as-tu essayé le plus simple, la restauration ?

salut Armand oui ça c'est vu je reçois quantité de messages marioles le plus souvent dans un charabia en anglais (me proposant des offres mirobolantes d'emplois, de services ou de gains) de la part d'expéditeurs illisibles et cachés puisqu'ils utilisent mon adresse mail comme support ; Armand Truc envoie donc à Armand Truc un merdier, et Armand Truc n'a donc aucun moyen de connaître la source.

Alors comme le dit bartabac, c'est un *.pst que tu dois chercher, plus précisément un outlook.pst. Pour l'histoire des mails en anglais, ce sont des spams et il y a plusieurs solutions pour en diminuer l'impact. Mais chaque problème en son temps. Cherche le fichier, fais une copie dans mes documents et réinstalle Outlook. Quand c'est fait, tu copies Outlook.pst dans son dossier d'origine. Je te conseille de copier tous les fichiers .pst que tu vas trouver en sauvegarde.

#79

Après avoir "récupéré" et sauvegardé le fichier .pst, il y a moyen d'essayer de réparer la suite OFFICE : - ouvrir une autre application de la suite OFFICE (i.e WORD) - cliquer sur le menu "?" de la barre des menus - sélectionner ensuite "Détecter et réparer". Aucune garantie que la réparation s'effectue mais aucun risque d'essayer ....

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#80

TINOU54 a écrit :
Ravachol a écrit :
TINOU54 a écrit :

Mes excuses Bernard, je voulais écrire MOO (microsoft office outlook). Tous les logiciels installés fonctionnent, Excel notamment, dont je me sers beaucoup. Outlook est le seul problème, je pense réellement que ma messagerie a été vérolée. Olivier, j'ai fait une recherche sur les fichiers *.BDD, sans succès.

Bonjour Tinou : as-tu essayé le plus simple, la restauration ?

salut Armand oui ça c'est vu je reçois quantité de messages marioles le plus souvent dans un charabia en anglais (me proposant des offres mirobolantes d'emplois, de services ou de gains) de la part d'expéditeurs illisibles et cachés puisqu'ils utilisent mon adresse mail comme support ; Armand Truc envoie donc à Armand Truc un merdier, et Armand Truc n'a donc aucun moyen de connaître la source.

Pour déterminer la source et t'en sortir , essaie : www//armandtrouduc.con. big_smile

#81

Bartassaïre a écrit :
Ravachol a écrit :

Olivier,c'est volontaire de ta part ce truc ou c' est une couille dans le potage ? En relisant ton article d' actualités, 4ème paragraphe, le mot"rencontres" en bleu souligné est devenu un lien : je clique pour voir et voici le résultat : A noter que c' est aléatoire, je viens de revérifier et ce n' est plus en lien. A priori je suis à jeûn, à postériori aussi. C' est un Trojan ou assimilé ? Comment virer ce binz qui en fonction de mots figurant dans un texte le tansforme en lien à la con ?

Passe au nettoyage ton ordinateur. Je n'ai pas de lien sur "rencontres"

Garder ce site sous l'oreiller,il peut servir ..... surtout pour ceux qui se font pirater la page d'ouverture de Web,il fait pas de bruit mais autrement plus efficace que les amuses gueules du style Ccleaner qui ne servent strictement à rien.voir meme dangereux dans certaines applications...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#82

Salut tête d'anklume, Tu fais de l'informatik ou le kon-sultan ? lol big_smile

"Le fils de l'Homme qui murmurait à l'oreille des Pottok"

#83

PetitJoxet a écrit :

Salut tête d'anklume, Tu fais de l'informatik ou le kon-sultan ? lol big_smile

Les 2 mon Talon...(ou mon Capitaine!!) wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#84

Xicon64 a écrit :
PetitJoxet a écrit :

Salut tête d'anklume, Tu fais de l'informatik ou le kon-sultan ? lol big_smile

Les 2 mon Talon...(ou mon Capitaine!!) wink

tu veux dire les 2 derniers ? tongue

"Le fils de l'Homme qui murmurait à l'oreille des Pottok"

3° mi-temps