Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Infos brulantes avant congrès...

#15

Olivier est toujours bien informé, je voudrai le croire mais ça serait hallucinant!!! Montluçon qui a commencé un recrutement de qualité doit se demander ce qui lui arrive...

#16

Arno 74 je pense qu'une rétrogradation ça ne tombe pas comme ça sur le bout du nez, les dirigeants devaient au moins sentir le vent venir ... Ce sont surtout les nouveaux joueurs qui se sont engagés avec le MR qui ne doivent rien comprendre !!

#17

Sirius a écrit :

Si tu as les poules de F1, Olive, tu te gènes pas wink

Je les aurais rapidement. J'en ai déjà une mais j'attends ça risque de griller mon contact.

#18

JUJU 73 a écrit :
olivier a écrit :

Non, je ne connais pas les raisons précises. Mais ça corrobore ce qui se disait durant la saison.

Putain Olive tu fais vendre du papier là!....

Et encore, je ne dis pas tout ce que je sais...

#19

et saint etienne?

#20

Franchement moi ça me ferais ch... pour Bourgoin , merde alors j'ai rien contre Aix , mais ça fait déja 2 fois qu'il sont repechés !!

#21

olivier a écrit :
JUJU 73 a écrit :
olivier a écrit :

Non, je ne connais pas les raisons précises. Mais ça corrobore ce qui se disait durant la saison.

Putain Olive tu fais vendre du papier là!....

Et encore, je ne dis pas tout ce que je sais...

Salut Olivier! Dis les choses que tu sais parce que sinon ça laisse place à toutes les supputations... Qu'est ce qui se disait pendant la saison???

#22

olivier a écrit :
JUJU 73 a écrit :
olivier a écrit :

Non, je ne connais pas les raisons précises. Mais ça corrobore ce qui se disait durant la saison.

Putain Olive tu fais vendre du papier là!....

Et encore, je ne dis pas tout ce que je sais...

en F2 et F3 ?

A 15 vaillants , rien d'impossible

#23

olivier a écrit :

Ce que je sais aujourd'hui : Bourgoin ne serait pas promu et le PARC serait maintenu en pro D2.

olivier a écrit :

Non, je ne connais pas les raisons précises. Mais ça corrobore ce qui se disait durant la saison.

Pour Olivier, tu balances des annonces comme ça sans savoir! Fait attention quand même à ce que tu racontes, le CSBJ pourrait bien s'en servir devant un tribunal si c'est diffamatoire.

#24

roudoudou a écrit :

Franchement moi ça me ferais ch... pour Bourgoin , merde alors j'ai rien contre Aix , mais ça fait déja 2 fois qu'il sont repechés !!

Bourgoin à déjà fait signer pleins de joueurs ça serait quand même étonnant qu'il soit dans le rouge complet mad:mad::mad:

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

#25

berjallien a écrit :
olivier a écrit :

Ce que je sais aujourd'hui : Bourgoin ne serait pas promu et le PARC serait maintenu en pro D2.

olivier a écrit :

Non, je ne connais pas les raisons précises. Mais ça corrobore ce qui se disait durant la saison.

Pour Olivier, tu balances des annonces comme ça sans savoir! Fait attention quand même à ce que tu racontes, le CSBJ pourrait bien s'en servir devant un tribunal si c'est diffamatoire.

S'il donne des infos c'est qu'il sait. D'autre part il écrit "serait" et non "sont" et il y a la rien de diffamatoire.

Dernière modification par Rugby 71 (19/06/2013 15:22:07)

#26

roudoudou a écrit :

Franchement moi ça me ferais ch... pour Bourgoin , merde alors j'ai rien contre Aix , mais ça fait déja 2 fois qu'il sont repechés !!

D'accord avec toi, après on ne sait pas ce qu'à fait Bourgoin ... Mais Aix est qd même bien chanceux !!

#27

berjallien a écrit :
olivier a écrit :

Ce que je sais aujourd'hui : Bourgoin ne serait pas promu et le PARC serait maintenu en pro D2.

olivier a écrit :

Non, je ne connais pas les raisons précises. Mais ça corrobore ce qui se disait durant la saison.

Pour Olivier, tu balances des annonces comme ça sans savoir! Fait attention quand même à ce que tu racontes, le CSBJ pourrait bien s'en servir devant un tribunal si c'est diffamatoire.

Diffamatoire, tu as appris un mot récemment et tu tentes de le ressortir??? En quoi est ce diffamatoire? ça sera bientôt vrai ou faux, il est où le soucis, il fait écho d'une rumeur, il ne l'affirme pas comme une vérité puisqu'il utilise le conditionnel!!!

#28

olivier a écrit :

Non, je ne connais pas les raisons précises. Mais ça corrobore ce qui se disait durant la saison.

Qu'est-ce que tu disais durant la saison Olivier ???

Fédérale 1