Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Infos brulantes avant congrès...

#29

Ravachol a écrit :
arno74 a écrit :

Olivier est toujours bien informé, je voudrai le croire mais ça serait hallucinant!!! Montluçon qui a commencé un recrutement de qualité doit se demander ce qui lui arrive...

Tu n' es jamais dans le viseur de la DNACG sans savoir pourquoi ou alors tu es royalement stupide. Cette remarque ne vise pas particulièrement Montluçon mais plus généralement tous ceux qui jouent les vierges effarouchées quand la foudre tombe.

rabiamiar a écrit :

Arno 74 je pense qu'une rétrogradation ça ne tombe pas comme ça sur le bout du nez, les dirigeants devaient au moins sentir le vent venir ... Ce sont surtout les nouveaux joueurs qui se sont engagés avec le MR qui ne doivent rien comprendre !!

Je veux bien le croire, mais quand tu sais que tu es réellement sous le coup d'une rétrogradation, comment tu fais pour signer Sénio, Williams et tant d'autres??? Moi dans mon propo, je parle surtout des malheureux supporters en fait, qui, si jamais c'est vrai, ont cru au renouveau du club et vont le voir tomber...

#30

quaresma69 a écrit :
olivier a écrit :
JUJU 73 a écrit :

Putain Olive tu fais vendre du papier là!....

Et encore, je ne dis pas tout ce que je sais...

Salut Olivier! Dis les choses que tu sais parce que sinon ça laisse place à toutes les supputations... Qu'est ce qui se disait pendant la saison???

Pendant tout la saison, il s'est dit à droite ou à gauche que Bourgoin était léger financièrement. Après la finale, on annonçait un budget en baisse au CSBJ en pro D2 : 3.2 millions. Et là, on annonce le refus de la LNR.

#31

Sap82 a écrit :
olivier a écrit :

Non, je ne connais pas les raisons précises. Mais ça corrobore ce qui se disait durant la saison.

Qu'est-ce que tu disais durant la saison Olivier ???

Moi rien, je lisais ce qui se racontait.

#32

Oliv, tu crois que tu auras toutes les poules officielles aujourd'hui???

#33

Tu parles d'un séisme !! C'est évidemment un refus de la LNR. Plus prosaiquement, je me dis qu'il y a une poule F1 qui va devoir à nouveau se taper Bourgoin roll

Dernière modification par Kaloune (19/06/2013 15:13:03)

#34

berjallien a écrit :
olivier a écrit :

Ce que je sais aujourd'hui : Bourgoin ne serait pas promu et le PARC serait maintenu en pro D2.

olivier a écrit :

Non, je ne connais pas les raisons précises. Mais ça corrobore ce qui se disait durant la saison.

Pour Olivier, tu balances des annonces comme ça sans savoir! Fait attention quand même à ce que tu racontes, le CSBJ pourrait bien s'en servir devant un tribunal si c'est diffamatoire.

et oh cool la diffamation c'est pas ça renseignes toi avant de menacer parce que la menace aussi est un délit !!

#35

olivier a écrit :
Sap82 a écrit :
olivier a écrit :

Non, je ne connais pas les raisons précises. Mais ça corrobore ce qui se disait durant la saison.

Qu'est-ce que tu disais durant la saison Olivier ???

Moi rien, je lisais ce qui se racontait.

Pardon Olivier, je suis allé un peu vite en lisant...

#36

berjallien a écrit :
olivier a écrit :

Ce que je sais aujourd'hui : Bourgoin ne serait pas promu et le PARC serait maintenu en pro D2.

olivier a écrit :

Non, je ne connais pas les raisons précises. Mais ça corrobore ce qui se disait durant la saison.

Pour Olivier, tu balances des annonces comme ça sans savoir! Fait attention quand même à ce que tu racontes, le CSBJ pourrait bien s'en servir devant un tribunal si c'est diffamatoire.

c'est pas ça la diffamation, y a une vraie définition, par contre toi tes menaces, c'est un délit !!!

#37

concernant bourguoin je n'en sait rien, pour montluçon au milieu d'année il a déjà été fait mention d'un problème financier non ?

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#38

Ravachol a écrit :
arno74 a écrit :
Ravachol a écrit :

Tu n' es jamais dans le viseur de la DNACG sans savoir pourquoi ou alors tu es royalement stupide. Cette remarque ne vise pas particulièrement Montluçon mais plus généralement tous ceux qui jouent les vierges effarouchées quand la foudre tombe.

rabiamiar a écrit :

Arno 74 je pense qu'une rétrogradation ça ne tombe pas comme ça sur le bout du nez, les dirigeants devaient au moins sentir le vent venir ... Ce sont surtout les nouveaux joueurs qui se sont engagés avec le MR qui ne doivent rien comprendre !!

Je veux bien le croire, mais quand tu sais que tu es réellement sous le coup d'une rétrogradation, comment tu fais pour signer Sénio, Williams et tant d'autres??? Moi dans mon propo, je parle surtout des malheureux supporters en fait, qui, si jamais c'est vrai, ont cru au renouveau du club et vont le voir tomber...

Le propre du supporter c' est d' avaler toutes les couleuvres la bouche en coeur....et de continuer à supporter.

Oui effectivement, mais quand on voit ce qui été annoncé ils doivent tomber de bien plus haut...

#39

comme au CAP .... et un peu partout

De retour d'éxil ....

#40

berjallien a écrit :
olivier a écrit :

Ce que je sais aujourd'hui : Bourgoin ne serait pas promu et le PARC serait maintenu en pro D2.

olivier a écrit :

Non, je ne connais pas les raisons précises. Mais ça corrobore ce qui se disait durant la saison.

Pour Olivier, tu balances des annonces comme ça sans savoir! Fait attention quand même à ce que tu racontes, le CSBJ pourrait bien s'en servir devant un tribunal si c'est diffamatoire.

Je ne balance pas des annonces sans savoir, surtout quand les propos viennent d'un haut gradé de la FFR. Et je ne porte aucun jugement sur le club. Pour ton info.

Wikipédia a écrit :

En France, la diffamation est une infraction pénale découlant « l'allégation ou l'imputation d'un fait qui porte atteinte à l'honneur ou à la considération de la personne à laquelle le fait est imputé ». En l'absence de faits imputés, il s'agit d'une injure (art. 29 de la loi du 29 juillet 1881)Texte 1.

Cela t'évitera de parler sans savoir et sincèrement, j'espère que le CSBJ sera en pro D2 la saison prochaine.

#41

arno74 a écrit :

Oui effectivement, mais quand on voit ce qui été annoncé ils doivent tomber de bien plus haut...

Ecoute, la politique fédérale fait qu'il y a des dizaines de clubs qui ont des soucis financiers. Il y a un paquet de clubs de F2 qui ont refusé la montée en F1. Bref, la réforme Duzan porte ses fruits. Encore 5 ans et la carte du rugby aura totalement changé.

#42

+1 je n'ai absolument rien contre le PARC mais c'est une cata si Bourgoin ne monte pas finalement...

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Fédérale 1