Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Infos brulantes avant congrès...

#43

olivier a écrit :
arno74 a écrit :

Oui effectivement, mais quand on voit ce qui été annoncé ils doivent tomber de bien plus haut...

Ecoute, la politique fédérale fait qu'il y a des dizaines de clubs qui ont des soucis financiers. Il y a un paquet de clubs de F2 qui ont refusé la montée en F1. Bref, la réforme Duzan porte ses fruits. Encore 5 ans et la carte du rugby aura totalement changé.

Mouarf, tu l'aimes bien ton pote Duzan lol

#44

olivier a écrit :
quaresma69 a écrit :
olivier a écrit :

Et encore, je ne dis pas tout ce que je sais...

Salut Olivier! Dis les choses que tu sais parce que sinon ça laisse place à toutes les supputations... Qu'est ce qui se disait pendant la saison???

Pendant tout la saison, il s'est dit à droite ou à gauche que Bourgoin était léger financièrement. Après la finale, on annonçait un budget en baisse au CSBJ en pro D2 : 3.2 millions. Et là, on annonce le refus de la LNR.

Mais le budget du CSBJ en ProD2 sera celui de Fédérale 1 + les droits TV, je crois que ça fait 800000 euros de plus... Je ne vois pas où est le problème... Olivier, qui disait que le CSBJ était léger financièrement???

#45

info poivrot nevers aurait trop de pognon et devra partager avec ses voisins lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#46

olivier a écrit :
berjallien a écrit :
olivier a écrit :

Ce que je sais aujourd'hui : Bourgoin ne serait pas promu et le PARC serait maintenu en pro D2.

olivier a écrit :

Non, je ne connais pas les raisons précises. Mais ça corrobore ce qui se disait durant la saison.

Pour Olivier, tu balances des annonces comme ça sans savoir! Fait attention quand même à ce que tu racontes, le CSBJ pourrait bien s'en servir devant un tribunal si c'est diffamatoire.

Je ne balance pas des annonces sans savoir, surtout quand les propos viennent d'un haut gradé de la FFR. Et je ne porte aucun jugement sur le club. Pour ton info.

Wikipédia a écrit :

En France, la diffamation est une infraction pénale découlant « l'allégation ou l'imputation d'un fait qui porte atteinte à l'honneur ou à la considération de la personne à laquelle le fait est imputé ». En l'absence de faits imputés, il s'agit d'une injure (art. 29 de la loi du 29 juillet 1881)Texte 1.

Cela t'évitera de parler sans savoir et sincèrement, j'espère que le CSBJ sera en pro D2 la saison prochaine.

j'ai bien peur que ce soit toi qui parle sans savoir, petit perroquet qui recopie un article, faut savoir l'analyser et ça manifestement c'est pas ton truc

#47

quaresma69 a écrit :
olivier a écrit :
quaresma69 a écrit :

Salut Olivier! Dis les choses que tu sais parce que sinon ça laisse place à toutes les supputations... Qu'est ce qui se disait pendant la saison???

Pendant tout la saison, il s'est dit à droite ou à gauche que Bourgoin était léger financièrement. Après la finale, on annonçait un budget en baisse au CSBJ en pro D2 : 3.2 millions. Et là, on annonce le refus de la LNR.

Mais le budget du CSBJ en ProD2 sera celui de Fédérale 1 + les droits TV, je crois que ça fait 800000 euros de plus... Je ne vois pas où est le problème... Olivier, qui disait que le CSBJ était léger financièrement???

3.2 M€ c'est un peu léger en D2 non ? surtout s'il reste des dettes ?

Dernière modification par bruno1 (19/06/2013 15:29:11)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#48

big_smile

De retour d'éxil ....

#49

ce qui parait plus scandaleux c'est le troisième repéchage de st médard en 3 ans avec chaque année un problème de trésorerie

#50

arno74 a écrit :
berjallien a écrit :
olivier a écrit :

Ce que je sais aujourd'hui : Bourgoin ne serait pas promu et le PARC serait maintenu en pro D2.

olivier a écrit :

Non, je ne connais pas les raisons précises. Mais ça corrobore ce qui se disait durant la saison.

Pour Olivier, tu balances des annonces comme ça sans savoir! Fait attention quand même à ce que tu racontes, le CSBJ pourrait bien s'en servir devant un tribunal si c'est diffamatoire.

Diffamatoire, tu as appris un mot récemment et tu tentes de le ressortir??? En quoi est ce diffamatoire? ça sera bientôt vrai ou faux, il est où le soucis, il fait écho d'une rumeur, il ne l'affirme pas comme une vérité puisqu'il utilise le conditionnel!!!

Bien sur il ne l'affirme pas, il renseigne et ce n'est pas officiel... Donc aucun souci pour tes diffamations, garde la dans ta poche et met ton mouchoirs par dessus... Mais je pense qu'Olivier est proche de la vérité car nous au CAP nous avons frôlé la descente et nous nous en sommes sorti difficilement et les responsables de la DNACG nous avaient dit qu'il y aurait des surprises car certains clubs étaient en difficulté... Donc à SUIVRE !!!

#51

ThierryBJ a écrit :
Pont-Vert a écrit :

encore une (sale) histoire de licence, du coup on devrait LICENCIER les fédérastes je crois.

Olivier disait un peu la même chose dans un de ces derniers "éditoriaux" ! wink Il est vrai que ce sera amusant de voir comment la FFR peut se sortir de ses embrouilles ...

avec tout le remue ménage EBEYER/FFR/LNR ne serait ce pas un coup de couteau dans le dos

De retour d'éxil ....

#52

olivier a écrit :
arno74 a écrit :

Oui effectivement, mais quand on voit ce qui été annoncé ils doivent tomber de bien plus haut...

Ecoute, la politique fédérale fait qu'il y a des dizaines de clubs qui ont des soucis financiers. Il y a un paquet de clubs de F2 qui ont refusé la montée en F1. Bref, la réforme Duzan porte ses fruits. Encore 5 ans et la carte du rugby aura totalement changé.

Absolument. Et si tu rajoutes à cela les obligations fédérales concernant les équipes de jeunes.....

#53

Bon, y'a qu'à supprimer la F1 !!!!:lol::lol:

#54

que vont faire les joueurs qui ont signé si cela s'avère vrai ? les mecs ont signé pour de la D2 pas de la F1 ou alors c'est le moment de faire une D2 élargie tongue:D

Dernière modification par bruno1 (19/06/2013 15:36:02)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#55

paul et mike a écrit :

comme au CAP .... et un peu partout

OH OH OH nous c'est bon nous avons réglé nos soucis avec la DNACG et la FFR, cela va mieux !!! Nous sommes rentrés dans le droit chemin... Il est vrai que sportivement ce sera compliqué de refaire les saisons que nous avons fait dans la dernière décennie... Nous viserons entre la 4e place et le milieu de tableau !!!

#56

si jamais le CSBJ était reversé en F1 pourrait il garder tout les nouveaux contrats pro qu'il vient de signer? si oui et bien bonjour l'équité sportive pour les autres clubs dans sa poule.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Fédérale 1