Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

Secteur Sud Ouest 2013/2014

#15

j'ai les mêmes infos pour le secteur Sud Ouest (les poules préliminaires ont été faites hier soir, mais il y a des allers-retours entre les divers comités et le secteur SO. Debut des compétitions SO le 28/9. Par contre, cette semaine, le Comité Cote Argent va sortir les poules du challenge CA qui commence le 21/9 pour Teuliere A et B, et juniors Balandrades/Phliponneau. ... donc on patience

gaussem a écrit :

réponse ce jour par mail du secteur Sud Ouest à une question de ma part, les oppositions cadets juniors seront connues et en ligne en fin de semaine, au plus pard semaine prochaine, pas avant... Dur,dur. Nous sommes donc contraints à faire preuve de patience.

Carpe diem quam minimum credula postero

#16

gaussem a écrit :

réponse ce jour par mail du secteur Sud Ouest à une question de ma part, les oppositions cadets juniors seront connues et en ligne en fin de semaine, au plus pard semaine prochaine, pas avant... Dur,dur. Nous sommes donc contraints à faire preuve de patience.

C'est quand même hallucinant de devoir attendre à ce point sans aucune information (autre que dans ce forum) ! On saura donc 1 semaine avant le début de la compétition quelle en sera sa formule ? C'est pareil dans les autres comités ? J'ai vu qu'en Poitou Charentes le calendrier était publié, mais par exemple en Île de France, Midi Pyrénées, Lyonnais ou en Provence, rien...

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#17

thrawn a écrit :
gaussem a écrit :

réponse ce jour par mail du secteur Sud Ouest à une question de ma part, les oppositions cadets juniors seront connues et en ligne en fin de semaine, au plus pard semaine prochaine, pas avant... Dur,dur. Nous sommes donc contraints à faire preuve de patience.

C'est quand même hallucinant de devoir attendre à ce point sans aucune information (autre que dans ce forum) ! On saura donc 1 semaine avant le début de la compétition quelle en sera sa formule ? C'est pareil dans les autres comités ? J'ai vu qu'en Poitou Charentes le calendrier était publié, mais par exemple en Île de France, Midi Pyrénées, Lyonnais ou en Provence, rien...

L'été perdure de partout,les plages sont belles,les restos tournent encore,les glaciers aussi,sans compter les avions bondés ne pouvant rapatrier tous les gugusses de la FFR et des comités,le top14 est en route avec des matchs tous les 3 jours avec des résultats completement bidonés,mais ça rentre dans les caisses et c'est bien ça le + important,alors les programmes des compétes cadets juniors ils s'en tapent les rouleaux!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#18

thrawn a écrit :
gaussem a écrit :

réponse ce jour par mail du secteur Sud Ouest à une question de ma part, les oppositions cadets juniors seront connues et en ligne en fin de semaine, au plus pard semaine prochaine, pas avant... Dur,dur. Nous sommes donc contraints à faire preuve de patience.

C'est quand même hallucinant de devoir attendre à ce point sans aucune information (autre que dans ce forum) ! On saura donc 1 semaine avant le début de la compétition quelle en sera sa formule ? C'est pareil dans les autres comités ? J'ai vu qu'en Poitou Charentes le calendrier était publié, mais par exemple en Île de France, Midi Pyrénées, Lyonnais ou en Provence, rien...

et oui, thrawn, il faut être patient ... comme chaque année. pour ton club je ne peux pas t'aider par contre pour moi j'ai eu une indiscrétion sur le site du comité du limousin. Les balandrades et Teuliere A = poules communes (déplacements communs) ainsi que Phliponneau et Teuliere B Poule 1 : Tulle, Limoges, St Junien, Sarlat, Langon, Merignac, Ste Foy pas d'info sur les poules des autres clubs du comité

Carpe diem quam minimum credula postero

#19

La Cote d'Argent vient de sortir la phase du Comité pour les cadets et juniors.

#20

CA Y EST

Carpe diem quam minimum credula postero

#21

patalo a écrit :

CA Y EST

Merci wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#22

Merci patalo ! Dommage que ce soit sorti pendant l'entraînement smile On a du grain à moudre. Ce qui est super par contre c'est de faire la saison avec les grands frères -19 (on en a pas mal).

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#23

Ils ont encore réussi le tour de force de nous planter 4 matches pendant les vacances dont 2 en plein milieu!!

Suivez l'actualité du Saint Médard Rugby Club sur Facebook:

#24

achille a écrit :

Ils ont encore réussi le tour de force de nous planter 4 matches pendant les vacances dont 2 en plein milieu!!

Bien vu... plus le match du 21 décembre, où vous venez à Lormont smile

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#25

Pfff encore Lormont y'en a marre! big_smile

Suivez l'actualité du Saint Médard Rugby Club sur Facebook:

#26

achille a écrit :

Pfff encore Lormont y'en a marre! big_smile

C'est certainement parce que ça se passe bien et qu'on prend tous du bon temps dans ces derbys big_smile

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#27

C'est vrai c'est plutôt sympa à chaque fois wink Et c'est pas forcément le cas avec tout le monde donc profitons en!

Suivez l'actualité du Saint Médard Rugby Club sur Facebook:

#28

Enfin les poules, mais j'ai deux questions, est ce qu'il y a un réglement pour cette compétition ? et quand l'aura t'on ?

Il faut mieux avoir des remords que des regrets ...

Cadets