Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 16 - Sud-Ouest 2013 / / 2014

#15

cracks a écrit :
Xicon64 a écrit :

Et voilà c'est reparti pour un tour big_smile la poule 16: bien équilibrée et qui va pas etre facile.Mais beaucoup moins de kms donc de fatigue,pour des purs amateurs,ça montre un certain respect et surtout de la logique. 6h de bus pour jouer en F3,honnêtement j'ai toujours pensé que c'était une connerie,les voyages, certes ,forment la jeunesse,mais bousillent les valises et puis en F3 il n'y a pas que des jeunots... tongue <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< Présentation des clubs et leurs situations géographiques:: &&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&& Des infos sur les poules de F3 ::: ,là: Si vous avez des idées,n'hésitez pas... ou enrichissez vous meme le topic,+ on est de fous!! + on se marre... à +++

Oh fan de chichoune roll Pour les cartes vois plutôt dans ma signature tongue ou bien Je t'ai même mis des points Verts pour ta poule cool

C'est du ""marseillais" ça,c'est pas de chez toi... big_smile big_smile big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#16

Merci à Olivier pour le boulot,et voiçi le calendrier de la poule 16 pour 2013/2014 Et voiçi la 1ere journée....

Dernière modification par Xicon64 (25/06/2013 13:52:46)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#17

Xicon64 a écrit :

Merci à Olivier pour le boulot,et voiçi le calendrier de la poule 16 pour 2013/2014 Et voiçi la 1ere journée....

Un bon derby pour commencer!!!!

"Aujourd'hui, les gars, y pas de joueurs de la B, y a pas de  joueurs de la première, on est un groupe électrogène!!!"
ALLEZ LEMBEYE ! ! ! !

#18

Tendon a écrit :
Xicon64 a écrit :

Merci à Olivier pour le boulot,et voiçi le calendrier de la poule 16 pour 2013/2014 Et voiçi la 1ere journée....

Un bon derby pour commencer!!!!

Ben,nous on va aller chez celui qui nous avais gagné chez nous il y a 2 ans,grosse conséquence d'ailleurs puisque malgré la victoire ensuite chez eux et bien pour un rien on avait paumé la 1ere place du classement....!! L'histoire est un éternel recommencement... cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#19

alors comme ça xixon est devenu xicon ! on est parti un an et on retrouve tout chamboulé. Content de revenir en fédérale 3 et de retrouver beaucoup de connaissances.

"En rugby, il y a ceux qui jouent du piano et ceux qui les déménagent" Pierre DANOS

#20

sauvignon a écrit :

alors comme ça xixon est devenu xicon ! on est parti un an et on retrouve tout chamboulé. Content de revenir en fédérale 3 et de retrouver beaucoup de connaissances.

Oui!! tout à fait mais le bonhomme est toujours aussi Kono,soi réconforté... big_smile big_smile big_smile big_smile En tout cas,bonjour et je ne dirai que 3 mots,"""qu'on se régale""" à partir de Septembre!! wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#21

Salut à tous. Belle petite poule avec des déplacements raisonnables. Retrouvailles avec notre ami xixon et ces envolés lyriques à faire pleurer un piment sec. tongue Coté rion pour l'instant 8 recrues dont 2 retours au club et 1 arrêt et peut être 1 reprise. les choses évoluent dans le bon sens. Qu'en est il dans vos clubs respectif? Bonne reprise à tous.

Y a pas que les bonbons qui font tomber les dents...

#22

tortuerion a écrit :

Salut à tous. Belle petite poule avec des déplacements raisonnables. Retrouvailles avec notre ami xixon et ces envolés lyriques à faire pleurer un piment sec. tongue Coté rion pour l'instant 8 recrues dont 2 retours au club et 1 arrêt et peut être 1 reprise. les choses évoluent dans le bon sens. Qu'en est il dans vos clubs respectif? Bonne reprise à tous.

big_smile big_smile big_smile trouver un piment sec en ce moment ébé c'est pas gagné !!!! A Hasparren changement des entraineurs c'est une tournante ça reste en interne mais on essaye d'autres choses,histoire de prendre un peu de recul et ça va bouger aussi avec les joueurs car il y a des montés de nos jeunes va falloir que certains se battent pour gagner leurs places,bref c'est à chaque niveau du club que ça se passe,peut etre un ou 2 joueurs venant de clubs avoisinant voulant tenter une aventure au Hac,mais là,j'ai pas d'info..... Par contre retrouver Rion me fait plaisir,la route est bonne pour s'y rendre,le terrain est tres bon et avec les pins pas loin ça sent super bon pour peu que le vent comme la derniere fois ou je m'y suis rendu,passe à travers pour nous apporter des parfums extra(coté ligne TGV),j'adore les Landes pour ça,pour moi c'est impek!! Salut Ô TortueRion tongue tongue tongue

Dernière modification par Xicon64 (27/06/2013 11:24:42)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#23

Salut à toi grand gourou xixonesque!!! big_smile:D:D

Y a pas que les bonbons qui font tomber les dents...

#24

par contre je sais pas si t'auras l'odeur, il en reste plus beaucoup debout des pins dans les parages. on a accroché des sapins magiques vert à la place dans les tribunes! lol

Y a pas que les bonbons qui font tomber les dents...

#25

Une poule ou les landais vont se concurrencer pour les premières places, peyrehorade, rion, habas, roquefort puis les autres.....

La vie est belle...en bleu et blanc

#26

tortuerion a écrit :

Salut à toi grand gourou xixonesque!!! big_smile:D:D

big_smile big_smile gourou,ben sont plus riches que moi!! en tous cas la derniere fois et bien j'étais en face des tribunes et il y avait le vent qui venait de la gauche(coté rails tgv) et ça sentait super bon les pins... On verra ça en Février 2014 ,j'ai le temps de m'enrhumer d'ici là... lol lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#27

Xicon64 a écrit :
tortuerion a écrit :

Salut à tous. Belle petite poule avec des déplacements raisonnables. Retrouvailles avec notre ami xixon et ces envolés lyriques à faire pleurer un piment sec. tongue Coté rion pour l'instant 8 recrues dont 2 retours au club et 1 arrêt et peut être 1 reprise. les choses évoluent dans le bon sens. Qu'en est il dans vos clubs respectif? Bonne reprise à tous.

big_smile big_smile big_smile trouver un piment sec en ce moment ébé c'est pas gagné !!!! A Hasparren changement des entraineurs c'est une tournante ça reste en interne mais on essaye d'autres choses,histoire de prendre un peu de recul et ça va bouger aussi avec les joueurs car il y a des montés de nos jeunes va falloir que certains se battent pour gagner leurs places,bref c'est à chaque niveau du club que ça se passe,peut etre un ou 2 joueurs venant de clubs avoisinant voulant tenter une aventure au Hac,mais là,j'ai pas d'info..... Par contre retrouver Rion me fait plaisir,la route est bonne pour s'y rendre,le terrain est tres bon et avec les pins pas loin ça sent super bon pour peu que le vent comme la derniere fois ou je m'y suis rendu,passe à travers pour nous apporter des parfums extra(coté ligne TGV),j'adore les Landes pour ça,pour moi c'est impek!! Salut Ô TortueRion tongue tongue tongue

Didier Moustirats ne sera plus entraineur du HAC ?

#28

wolfy a écrit :
Xicon64 a écrit :
tortuerion a écrit :

Salut à tous. Belle petite poule avec des déplacements raisonnables. Retrouvailles avec notre ami xixon et ces envolés lyriques à faire pleurer un piment sec. tongue Coté rion pour l'instant 8 recrues dont 2 retours au club et 1 arrêt et peut être 1 reprise. les choses évoluent dans le bon sens. Qu'en est il dans vos clubs respectif? Bonne reprise à tous.

big_smile big_smile big_smile trouver un piment sec en ce moment ébé c'est pas gagné !!!! A Hasparren changement des entraineurs c'est une tournante ça reste en interne mais on essaye d'autres choses,histoire de prendre un peu de recul et ça va bouger aussi avec les joueurs car il y a des montés de nos jeunes va falloir que certains se battent pour gagner leurs places,bref c'est à chaque niveau du club que ça se passe,peut etre un ou 2 joueurs venant de clubs avoisinant voulant tenter une aventure au Hac,mais là,j'ai pas d'info..... Par contre retrouver Rion me fait plaisir,la route est bonne pour s'y rendre,le terrain est tres bon et avec les pins pas loin ça sent super bon pour peu que le vent comme la derniere fois ou je m'y suis rendu,passe à travers pour nous apporter des parfums extra(coté ligne TGV),j'adore les Landes pour ça,pour moi c'est impek!! Salut Ô TortueRion tongue tongue tongue

Didier Moustirats ne sera plus entraineur du HAC ?

Non!! Moustik et Peyo (qu'évidement je salue pour leur boulot au milieu de ces fou furieux wink et du Président qu'il faut se coltiner quand meme cool cool ((Humour)) les 2 seront toujours là,C'est Otondo ((entraineur Réserve qui "monte" ancien joueur de tres bon niveau comme son collègue Peyo)) + le frangin,ancien joueur du Hac et ancien entraineur réserve aussi ,frere du second ligne et capitaine Barbace... Au Hac c'est du fait ""Maison"" tongue tongue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Fédérale 3