Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 16 - Sud-Ouest 2013 / / 2014

#29

bonne saison à hasparren, rion, navarrenx peyrehorade,roquefort et lembeye que nous avons croisé les saisons précédentes, habas que des mauvais souvenirs et les autres clubs nous les avons peu pratiqué, poule homogéne ou il faudra être prêt début septembre.. amicalement aux anciens forumistes avec qui j'ai partagé de bons moments

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#30

Xicon64 a écrit :
wolfy a écrit :
Xicon64 a écrit :

big_smile big_smile big_smile trouver un piment sec en ce moment ébé c'est pas gagné !!!! A Hasparren changement des entraineurs c'est une tournante ça reste en interne mais on essaye d'autres choses,histoire de prendre un peu de recul et ça va bouger aussi avec les joueurs car il y a des montés de nos jeunes va falloir que certains se battent pour gagner leurs places,bref c'est à chaque niveau du club que ça se passe,peut etre un ou 2 joueurs venant de clubs avoisinant voulant tenter une aventure au Hac,mais là,j'ai pas d'info..... Par contre retrouver Rion me fait plaisir,la route est bonne pour s'y rendre,le terrain est tres bon et avec les pins pas loin ça sent super bon pour peu que le vent comme la derniere fois ou je m'y suis rendu,passe à travers pour nous apporter des parfums extra(coté ligne TGV),j'adore les Landes pour ça,pour moi c'est impek!! Salut Ô TortueRion tongue tongue tongue

Didier Moustirats ne sera plus entraineur du HAC ?

Non!! Moustik et Peyo (qu'évidement je salue pour leur boulot au milieu de ces fou furieux wink et du Président qu'il faut se coltiner quand meme cool cool ((Humour)) les 2 seront toujours ,C'est Otondo ((entraineur Réserve qui "monte" ancien joueur de tres bon niveau comme son collègue Peyo)) + le frangin,ancien joueur du Hac et ancien entraineur réserve aussi ,frere du second ligne et capitaine Barbace... Au Hac c'est du fait ""Maison"" tongue tongue

Vérifies tes propos, j'en suis pas aussi sur que toi !!

Dernière modification par rantanplan (28/06/2013 12:25:57)

#31

rantanplan a écrit :
Xicon64 a écrit :
wolfy a écrit :

Didier Moustirats ne sera plus entraineur du HAC ?

Non!! Moustik et Peyo (qu'évidement je salue pour leur boulot au milieu de ces fou furieux wink et du Président qu'il faut se coltiner quand meme cool cool ((Humour)) les 2 seront toujours ,C'est Otondo ((entraineur Réserve qui "monte" ancien joueur de tres bon niveau comme son collègue Peyo)) + le frangin,ancien joueur du Hac et ancien entraineur réserve aussi ,frere du second ligne et capitaine Barbace... Au Hac c'est du fait ""Maison"" tongue tongue

Vérifies tes propos, j'en suis pas aussi sur que toi !!

Ba!! j'affirme rien du tout,juste je commente c'que j'entends ça ou là ,ensuite on est dans l'etre humain avec ses doutes et ses certitudes c'qui est vrai tel jour telle heure,n'est plus forcément exact 1 semaine apres... les fameuses tentations.. quoi qu'il en soit ils ont fait du beau boulot et ça pas été facile!! donc laissons les chemins se faire... la fameuse vérité du jour........... wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#32

fabien a écrit :

bonne saison à hasparren, rion, navarrenx peyrehorade,roquefort et lembeye que nous avons croisé les saisons précédentes, habas que des mauvais souvenirs et les autres clubs nous les avons peu pratiqué, poule homogéne ou il faudra être prêt début septembre.. amicalement aux anciens forumistes avec qui j'ai partagé de bons moments

Salut Fabien c'est sympa de passer,tu viens quand tu veux.... wink le topic est à tout le monde... wink Bonne saison à vous tous cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#33

Xicon64 a écrit :

Non!! Moustik et Peyo (qu'évidement je salue pour leur boulot au milieu de ces fou furieux wink et du Président qu'il faut se coltiner quand meme cool cool ((Humour)) les 2 seront toujours là,C'est Otondo ((entraineur Réserve qui "monte" ancien joueur de tres bon niveau comme son collègue Peyo)) + le frangin,ancien joueur du Hac et ancien entraineur réserve aussi ,frere du second ligne et capitaine Barbace... Au Hac c'est du fait ""Maison"" tongue tongue

Ouah ça va être intéressant avec BARBACE entraineur. Il va vous apprendre à mettre encore plus de pet c'est ça?

#34

fabien a écrit :

bonne saison à hasparren, rion, navarrenx peyrehorade,roquefort et lembeye que nous avons croisé les saisons précédentes, habas que des mauvais souvenirs et les autres clubs nous les avons peu pratiqué, poule homogéne ou il faudra être prêt début septembre.. amicalement aux anciens forumistes avec qui j'ai partagé de bons moments

Tu es copain avec Chichon toi? Il passe sont temps à critiquer les clubs de mercenaire comme le tiens ... Au fait je te rassure nous aussi à Habas on n'a que des mauvais souvenirs de votre club

#35

LA MOUCHE QUI PETE a écrit :
Xicon64 a écrit :

Non!! Moustik et Peyo (qu'évidement je salue pour leur boulot au milieu de ces fou furieux wink et du Président qu'il faut se coltiner quand meme cool cool ((Humour)) les 2 seront toujours là,C'est Otondo ((entraineur Réserve qui "monte" ancien joueur de tres bon niveau comme son collègue Peyo)) + le frangin,ancien joueur du Hac et ancien entraineur réserve aussi ,frere du second ligne et capitaine Barbace... Au Hac c'est du fait ""Maison"" tongue tongue

Ouah ça va être intéressant avec BARBACE entraineur. Il va vous apprendre à mettre encore plus de pet c'est ça?

Je vais te répondre,mais pour la derniere fois,autant j'accepte de me faire rentrer dedans car bien sur c'est le jeu,autant je ne suis pas obligé non plus de supporter les andouilles de ton espece,maintenant que je sais que tu es d'Habas,c'est bon j'ai pigé,j'ai loué plusieurs fois la qualité de jeu de cette équipe ,rugbyfédéral m'en est témoin ou vraiment cette équipe proposait un jeu superbe mais c'était avant que vous passiez par la F2 qui visiblement vous a rendu completement idiots,du moins certains.Donc c'est mon dernier post te concernant,avoir des rancoeurs comme ça,ça devient débile!! dont acte: On a bu le coup avec Fabien et regardé les matchs ensemble sans la moindre insulte la moindre invective,bref entre gens cool qui font passer le copinage avant la connerie humaine dont tu sembles etre définitivement pourvu,donc tu ne peux pas comprendre. FIN..

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#36

Xicon64 a écrit :
LA MOUCHE QUI PETE a écrit :
Xicon64 a écrit :

Non!! Moustik et Peyo (qu'évidement je salue pour leur boulot au milieu de ces fou furieux wink et du Président qu'il faut se coltiner quand meme cool cool ((Humour)) les 2 seront toujours là,C'est Otondo ((entraineur Réserve qui "monte" ancien joueur de tres bon niveau comme son collègue Peyo)) + le frangin,ancien joueur du Hac et ancien entraineur réserve aussi ,frere du second ligne et capitaine Barbace... Au Hac c'est du fait ""Maison"" tongue tongue

Ouah ça va être intéressant avec BARBACE entraineur. Il va vous apprendre à mettre encore plus de pet c'est ça?

Je vais te répondre,mais pour la derniere fois,autant j'accepte de me faire rentrer dedans car bien sur c'est le jeu,autant je ne suis pas obligé non plus de supporter les andouilles de ton espece,maintenant que je sais que tu es d'Habas,c'est bon j'ai pigé,j'ai loué plusieurs fois la qualité de jeu de cette équipe ,rugbyfédéral m'en est témoin ou vraiment cette équipe proposait un jeu superbe mais c'était avant que vous passiez par la F2 qui visiblement vous a rendu completement idiots,du moins certains.Donc c'est mon dernier post te concernant,avoir des rancoeurs comme ça,ça devient débile!! dont acte: On a bu le coup avec Fabien et regardé les matchs ensemble sans la moindre insulte la moindre invective,bref entre gens cool qui font passer le copinage avant la connerie humaine dont tu sembles etre définitivement pourvu,donc tu ne peux pas comprendre. FIN..

Amen!

Y a pas que les bonbons qui font tomber les dents...

#37

tortuerion a écrit :
Xicon64 a écrit :
LA MOUCHE QUI PETE a écrit :

Ouah ça va être intéressant avec BARBACE entraineur. Il va vous apprendre à mettre encore plus de pet c'est ça?

Je vais te répondre,mais pour la derniere fois,autant j'accepte de me faire rentrer dedans car bien sur c'est le jeu,autant je ne suis pas obligé non plus de supporter les andouilles de ton espece,maintenant que je sais que tu es d'Habas,c'est bon j'ai pigé,j'ai loué plusieurs fois la qualité de jeu de cette équipe ,rugbyfédéral m'en est témoin ou vraiment cette équipe proposait un jeu superbe mais c'était avant que vous passiez par la F2 qui visiblement vous a rendu completement idiots,du moins certains.Donc c'est mon dernier post te concernant,avoir des rancoeurs comme ça,ça devient débile!! dont acte: On a bu le coup avec Fabien et regardé les matchs ensemble sans la moindre insulte la moindre invective,bref entre gens cool qui font passer le copinage avant la connerie humaine dont tu sembles etre définitivement pourvu,donc tu ne peux pas comprendre. FIN..

Amen!

Quoi ?????? des piments,de l'Irouleguy,du from'ton...:cool:

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#38

changement à prévoir: Nay, Nord Béarn ,Lembeye, Navarrenx,(Béarn) Hasparren, Larressore,st Palais, Mouguerre (CB ) St Lary, Pouyastruc, (AB ) Ces clubs formerai la poule 16 ou 15 fed 3 " officiellement" hmm:/:/

#39

GOLDO 50 a écrit :

changement à prévoir: Nay, Nord Béarn ,Lembeye, Navarrenx,(Béarn) Hasparren, Larressore,st Palais, Mouguerre (CB ) St Lary, Pouyastruc, (AB ) Ces clubs formerai la poule 16 ou 15 fed 3 " officiellement" hmm:/:/

On perdrait Habas et on gagnerait Mouguerre et idem Bizanos pour St Palais ça nous ferait 3 vrais derbys par contre c'est qui Pouya S'truc big_smile big_smile wink wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#40

Xicon64 a écrit :
GOLDO 50 a écrit :

changement à prévoir: Nay, Nord Béarn ,Lembeye, Navarrenx,(Béarn) Hasparren, Larressore,st Palais, Mouguerre (CB ) St Lary, Pouyastruc, (AB ) Ces clubs formerai la poule 16 ou 15 fed 3 " officiellement" hmm:/:/

On perdrait Habas et on gagnerait Mouguerre et idem Bizanos pour St Palais ça nous ferait 3 vrais derbys par contre c'est qui Pouya S'truc big_smile big_smile wink wink

Pas sur qu'on gagne au change!!

"Aujourd'hui, les gars, y pas de joueurs de la B, y a pas de  joueurs de la première, on est un groupe électrogène!!!"
ALLEZ LEMBEYE ! ! ! !

#41

Tendon a écrit :
Xicon64 a écrit :
GOLDO 50 a écrit :

changement à prévoir: Nay, Nord Béarn ,Lembeye, Navarrenx,(Béarn) Hasparren, Larressore,st Palais, Mouguerre (CB ) St Lary, Pouyastruc, (AB ) Ces clubs formerai la poule 16 ou 15 fed 3 " officiellement" hmm:/:/

On perdrait Habas et on gagnerait Mouguerre et idem Bizanos pour St Palais ça nous ferait 3 vrais derbys par contre c'est qui Pouya S'truc big_smile big_smile wink wink

Pas sur qu'on gagne au change!!

Comme la saison n'a pas commencé,c'est un peu sous forme de ""saucisses"" que je balance ça!! en rugby,y a toujours des surprises...parce que le Habas d'il y a 2 ans n'a probablement plus rien à voir avec celui d'aujourd'hui...! et à Mouguerre tout a changé aussi!! wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#42

GOLDO 50 a écrit :

changement à prévoir: Nay, Nord Béarn ,Lembeye, Navarrenx,(Béarn) Hasparren, Larressore,st Palais, Mouguerre (CB ) St Lary, Pouyastruc, (AB ) Ces clubs formerai la poule 16 ou 15 fed 3 " officiellement" hmm:/:/

Certain à 99.99% poule 16

Dernière modification par GOLDO 50 (01/07/2013 16:49:43)

Fédérale 3