Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 16 - Sud-Ouest 2013 / / 2014

#57

cracks a écrit :
tortuerion a écrit :
GOLDO 50 a écrit :

JE MAINTIEN CETTE POULE 16 mad

Toujours aucuns changements dans la poule du coté des clubs. C'est quand même fort que tu sois au courant avant eux.... ou pas

Et pourquoi pas ?? wink

Moi Hasparren- Pouya, ça ma va... Mais bon ils ne sont pas Xicon que çà, à la Fédé ! tongue

#58

arnaud anguera a écrit :
cracks a écrit :
tortuerion a écrit :

Toujours aucuns changements dans la poule du coté des clubs. C'est quand même fort que tu sois au courant avant eux.... ou pas

Et pourquoi pas ?? wink

Moi Hasparren- Pouya, ça ma va... Mais bon ils ne sont pas Xicon que çà, à la Fédé ! tongue

Pas moâ big_smile big_smile big_smile big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#59

Il se confirmerait que la poule 16 change de tronches...mais c'est à prendre avec des pincettes Topic N° 63 de Goldo50. ---------------------------------------------------------------- Poule 16:: POUYASTRUC/// ST LARY///.MOUGUERRE///LARRESSORE///.ST PALAIS///NORD BEARN///.LEMBEYE///Coaraze-Nay///NAVARRENX/// Hasparren :::

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#60

St Lary dans la poule 16 ??????????????????????????????????? ils sont punis ou quoi ???????????? tongue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#61

Voleurs de Poules mad Ils étaient en Poule 8 roll Alors 4 clubs spoliés chez nous (tout ça à cause des magouilles des poules basquettes mad big_smile !! Et en plus il court le bruit que c'est même pas un Basque qui a foutu le Bordel mais un semi Lyonnais qui aurait donné du pognon à des Andouillettes fédéralistes lol ) , ça veut dire quoi ça ??? VOYOUS big_smile En attendant ça va encore faire comme la saison prochaine on va attendre le feu d'artifice pour faire péter les Poules officielles hmm

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#62

Et Bonne appétit cracks....

Je joue pas, j'immortalise....

#63

33700Rugby a écrit :

Et Bonne appétit cracks....

Merci!! Mais pourquoi bonne? Bon suffira wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#64

cracks a écrit :

Voleurs de Poules mad Ils étaient en Poule 8 roll Alors 4 clubs spoliés chez nous (tout ça à cause des magouilles des poules basquettes mad big_smile !! Et en plus il court le bruit que c'est même pas un Basque qui a foutu le Bordel mais un semi Lyonnais qui aurait donné du pognon à des Andouillettes fédéralistes lol ) , ça veut dire quoi ça ??? VOYOUS big_smile En attendant ça va encore faire comme la saison prochaine on va attendre le feu d'artifice pour faire péter les Poules officielles hmm

Hé!! ho!! j'ai rien fait moi!! puis d'abord je ne suis pas semi lyonniste mais 100% lyonnais j'suis pas un mek du sud-ouest!! sont tous fada ici le soleil tape de + en + fort zonpa l'habitude!!!! lol lol lol En tout cas la FFR se fait pas chier,doit y avoir de ses magouilles en coulisse,j'te raconte meme pas...!!! cool cool cool

Dernière modification par Xicon64 (08/07/2013 09:45:46)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#65

tout le monde a l'air de savoir pleins de choses. Par contre on parle tres peu de mouguerre qui pourtant descend !! il parait qu'il y a beaucoup de départ et d'arrêt. Quelqu'un sait quelque chose ?? Wolfy peut etre ??

#66

léonardo a écrit :

tout le monde a l'air de savoir pleins de choses. Par contre on parle tres peu de mouguerre qui pourtant descend !! il parait qu'il y a beaucoup de départ et d'arrêt. Quelqu'un sait quelque chose ?? Wolfy peut etre ??

Mouguerre,avec son école de rugby et son histoire ne risque rien,ils ont été faire un tour en F2 en principe ils sont en poule 15 de F3 et ils s'en sortiront tres bien et feront parti des clubs qualifiés en fin de saison!! logique!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#67

merci Xicon tu sais s'il y a des départs et arrivées?? j'ai essayé d'en parler avec leur président mais c'est une tombe!! c'est incroyable ce mec

#68

léonardo a écrit :

merci Xicon tu sais s'il y a des départs et arrivées?? j'ai essayé d'en parler avec leur président mais c'est une tombe!! c'est incroyable ce mec

J'ai pas + d'infos!! désolé wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#69

Quelqu'un sait si les poules sont définitives ou si vos clubs respectifs ont reçu des infos à ce sujet?

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

#70

léonardo a écrit :

tout le monde a l'air de savoir pleins de choses. Par contre on parle tres peu de mouguerre qui pourtant descend !! il parait qu'il y a beaucoup de départ et d'arrêt. Quelqu'un sait quelque chose ?? Wolfy peut etre ??

Wolfy n'en sait pas plus que toi cher ami. J'ai simplement appris que Laurent a signé à Hendaye en lisant rugby fédéral . Parait qu'il y a pas mal d'arrêts mais les départs je ne sais pas sauf celui que je viens d'évoquer. Peu de supporters de l'USM s'expriment ici , le club n'a pas de site internet suivant l'équipe 1 Sauf à connaitre la famille des dirigeants ou des joueurs ce qui n'est plus mon cas depuis longtemps on ne peut rien savoir.

Fédérale 3