Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

Promotion honneur côté d'argent 2013/2014

#617

T'as jamais chopé personne Stuck ....Trop lourd... Comme Xabi ton idole

Dernière modification par fumier (18/11/2013 17:32:07)

Fumier un jour...Fumier un jour!!!

#618

Stuck12 a écrit :

Ca redevient chaud le dimanche cette vague glaciale oblige tout le monde a verser dans le combat et les mauvais gestes??? Beaugosse tu vas pas passer la mitemps a labouheyre je te seche

Je suis mal alors si tu me fais un marquage strict...habituel lent je joue 60 min a peu près 45 min ça va être cours

#619

C est vrai que j aime beaucoup chabi ..... trop lourd ??? Oui aussi ..... touche personne ??? Ben non plus ..... mais sur un malentendu on sait jamais

#620

Vivement dimanche pour PSR Gabaret .... Espérons qu il face pas trop froid ....

A quitté le monde des joueurs pour celui des entraîneurs ... Une nouvelle page s'ouvre ...

#621

dav4 a écrit :
Eric MARROCQ a écrit :
Gavin a écrit :

En tout cas, Eric Marrocq je l'ai vu hier à l'oeuvre , pas de soucis, ça confirme ce que j'avais entendu précedemment ... J'annonce que le match retour va permettre de remettre qq pendules à l'heure ! Grosse première mi temps de Cadaujac, facilitée il est vrai par un entame catastrophe du RCG, mais la deuxième mi temps nous laisse qq regrets, les mêmes sans doute qu'au Bousca, Cadaujac, comme souvent cette année, n'a plus de jus dans les 20 dernières minutes...

Oula ... des promesses !!! On prendra 03 arbitres ! car apparemment vous avez des lacunes en ce qui concerne le règlement ! Et puis, moi je ne suis pas rentré sur le terrain, je n'ai insulté personne, je n'ai pas touché un seul joueur de Gradignan (ce n'est pas le cas de tout le monde) je crois même que je t'ai envoyé une petite bise ET çà çà t'a vexé (lol)

Des enfants ;-))

Gavin,c'est vrai qu'en 2eme mi-temps on a vu moins de jeu et je le regrette,en revanche je ne pense pas que vous êtes venu 5 min dans nos 22 et au vu de la 1ere mi-temps si les 2 occasions franches d'essais et les 2 pénalités sont convertis...à la mi-temps le match est plié. Mais tu as raison nôtre prépa physique va s'occuper de nos joueurs pour tenir le même rythme pendant tout le match!Après la fin de match est nulle(pour moi),je préfère parler de jeu!

#622

ladargue a écrit :
dav4 a écrit :
Eric MARROCQ a écrit :

Oula ... des promesses !!! On prendra 03 arbitres ! car apparemment vous avez des lacunes en ce qui concerne le règlement ! Et puis, moi je ne suis pas rentré sur le terrain, je n'ai insulté personne, je n'ai pas touché un seul joueur de Gradignan (ce n'est pas le cas de tout le monde) je crois même que je t'ai envoyé une petite bise ET çà çà t'a vexé (lol)

Des enfants ;-))

Gavin,c'est vrai qu'en 2eme mi-temps on a vu moins de jeu et je le regrette,en revanche je ne pense pas que vous êtes venu 5 min dans nos 22 et au vu de la 1ere mi-temps si les 2 occasions franches d'essais et les 2 pénalités sont convertis...à la mi-temps le match est plié. Mais tu as raison nôtre prépa physique va s'occuper de nos joueurs pour tenir le même rythme pendant tout le match!Après la fin de match est nulle(pour moi),je préfère parler de jeu!

C sûre vous étiez au dessus, en faite c vous l ogre de la poule ;-) vous avez gagné, vous le méritez, félicitation a vous, bonne continuation a bientôt !!!

#623

Aprés la 7éme journée : 1- Beaugosse : 66 + 13 = 79 2- Gavin : 65+11 = 76 3- louyang : 64+09 = 73 4- Attila 33 : 57+13 = 70 5- nini 33 : 58+08 = 66 6- H.Araignée : 53+11 = 64 7- E Marrocq : 41+09 = 50 8- STUCK 12 : 42+05 = 47 9- peyroutas : 34+11 = 45 10- Fumier : 31+12 = 43 11- Coatch Polo: 30+10 = 40 12- La dargue : 20+13 = 33

Tout vient à point à qui sait attendre ...

#624

Eric MARROCQ a écrit :

Aprés la 7éme journée : 1- Beaugosse : 66 + 13 = 79 2- Gavin : 65+11 = 76 3- louyang : 64+09 = 73 4- Attila 33 : 57+13 = 70 5- nini 33 : 58+08 = 66 6- H.Araignée : 53+11 = 64 7- E Marrocq : 41+09 = 50 8- STUCK 12 : 42+05 = 47 9- peyroutas : 34+11 = 45 10- Fumier : 31+12 = 43 11- Coatch Polo: 30+10 = 40 12- La dargue : 20+13 = 33

et bb33?????

#625

Eric MARROCQ a écrit :
Gavin a écrit :

En tout cas, Eric Marrocq je l'ai vu hier à l'oeuvre , pas de soucis, ça confirme ce que j'avais entendu précedemment ... J'annonce que le match retour va permettre de remettre qq pendules à l'heure ! Grosse première mi temps de Cadaujac, facilitée il est vrai par un entame catastrophe du RCG, mais la deuxième mi temps nous laisse qq regrets, les mêmes sans doute qu'au Bousca, Cadaujac, comme souvent cette année, n'a plus de jus dans les 20 dernières minutes...

Oula ... des promesses !!! On prendra 03 arbitres ! car apparemment vous avez des lacunes en ce qui concerne le règlement ! Et puis, moi je ne suis pas rentré sur le terrain, je n'ai insulté personne, je n'ai pas touché un seul joueur de Gradignan (ce n'est pas le cas de tout le monde) je crois même que je t'ai envoyé une petite bise ET çà çà t'a vexé (lol)

j'espère être invité pour le match a Gradignan de toute façon cadaujac a bien change depuis l'arriver de landais:/

RETRAITE

COMPTE BIEN PRENDRE DU PLAISIR

#626

T'as du oublier de faire tes paris pour la journée BB33, c'est pour ça qu'il t'a oublié ! wink

Dernière modification par Gavin (19/11/2013 12:16:55)

Quand on voit ce qu’on voit, que l’on entend ce qu’on entend et que l’on sait ce qu'on sait, on a raison de penser ce qu’on pense.

#627

bb33 a écrit :

et bb33?????

Si tu avais pronostiqué, je t'aurais inclus dans le classement ... Je ne suis pas devin !!!

Tout vient à point à qui sait attendre ...

#628

Eric MARROCQ a écrit :
Gavin a écrit :

En tout cas, Eric Marrocq je l'ai vu hier à l'oeuvre , pas de soucis, ça confirme ce que j'avais entendu précedemment ... J'annonce que le match retour va permettre de remettre qq pendules à l'heure ! Grosse première mi temps de Cadaujac, facilitée il est vrai par un entame catastrophe du RCG, mais la deuxième mi temps nous laisse qq regrets, les mêmes sans doute qu'au Bousca, Cadaujac, comme souvent cette année, n'a plus de jus dans les 20 dernières minutes...

Oula ... des promesses !!! On prendra 03 arbitres ! car apparemment vous avez des lacunes en ce qui concerne le règlement ! Et puis, moi je ne suis pas rentré sur le terrain, je n'ai insulté personne, je n'ai pas touché un seul joueur de Gradignan (ce n'est pas le cas de tout le monde) je crois même que je t'ai envoyé une petite bise ET çà çà t'a vexé (lol)

On peut en savoir un peu plus sur cette fin de match "houleuse" à Grdignan?? smile smile

#629

louyang33 a écrit :
Eric MARROCQ a écrit :
Gavin a écrit :

En tout cas, Eric Marrocq je l'ai vu hier à l'oeuvre , pas de soucis, ça confirme ce que j'avais entendu précedemment ... J'annonce que le match retour va permettre de remettre qq pendules à l'heure ! Grosse première mi temps de Cadaujac, facilitée il est vrai par un entame catastrophe du RCG, mais la deuxième mi temps nous laisse qq regrets, les mêmes sans doute qu'au Bousca, Cadaujac, comme souvent cette année, n'a plus de jus dans les 20 dernières minutes...

Oula ... des promesses !!! On prendra 03 arbitres ! car apparemment vous avez des lacunes en ce qui concerne le règlement ! Et puis, moi je ne suis pas rentré sur le terrain, je n'ai insulté personne, je n'ai pas touché un seul joueur de Gradignan (ce n'est pas le cas de tout le monde) je crois même que je t'ai envoyé une petite bise ET çà çà t'a vexé (lol)

On peut en savoir un peu plus sur cette fin de match "houleuse" à Grdignan?? smile smile

Il c rien passé a Gradignan vu que ct a Cadaujac !!! Pour se qui est de cadaujac, y a eu 2 escarmouche, enfin rien qui mérite qu on en parle !!!!

#630

Eric MARROCQ a écrit :
bb33 a écrit :

et bb33?????

Si tu avais pronostiqué, je t'aurais inclus dans le classement ... Je ne suis pas devin !!!

effectivement mon prono n est pas enregistré hmm

Promotion