Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

Promotion honneur côté d'argent 2013/2014

#631

dav4 a écrit :
louyang33 a écrit :
Eric MARROCQ a écrit :

Oula ... des promesses !!! On prendra 03 arbitres ! car apparemment vous avez des lacunes en ce qui concerne le règlement ! Et puis, moi je ne suis pas rentré sur le terrain, je n'ai insulté personne, je n'ai pas touché un seul joueur de Gradignan (ce n'est pas le cas de tout le monde) je crois même que je t'ai envoyé une petite bise ET çà çà t'a vexé (lol)

On peut en savoir un peu plus sur cette fin de match "houleuse" à Grdignan?? smile smile

Il c rien passé a Gradignan vu que ct a Cadaujac !!! Pour se qui est de cadaujac, y a eu 2 escarmouche, enfin rien qui mérite qu on en parle !!!!

deux 3/4 qui ce chamaille ne merite en effet pas qu on en parle

#632

Gavin a écrit :

mais la deuxième mi temps nous laisse qq regrets, les mêmes sans doute qu'au Bousca, Cadaujac, comme souvent cette année, n'a plus de jus dans les 20 dernières minutes...

Je viens de revoir la vidéo sur votre site, je ne suis pas tout a fait d'accord avec ton analyse...mais bon c'est un peu normal, moi il me semble qu'a chaque fois que vous attaquez on est en surnombre défensif, et là où il y a un gradignanais, il y a 3 cadaujacais... Mais çà n'engage que moi.

Tout vient à point à qui sait attendre ...

#633

dav4 a écrit :
louyang33 a écrit :
Eric MARROCQ a écrit :

Oula ... des promesses !!! On prendra 03 arbitres ! car apparemment vous avez des lacunes en ce qui concerne le règlement ! Et puis, moi je ne suis pas rentré sur le terrain, je n'ai insulté personne, je n'ai pas touché un seul joueur de Gradignan (ce n'est pas le cas de tout le monde) je crois même que je t'ai envoyé une petite bise ET çà çà t'a vexé (lol)

On peut en savoir un peu plus sur cette fin de match "houleuse" à Grdignan?? smile smile

Il c rien passé a Gradignan vu que ct a Cadaujac !!! Pour se qui est de cadaujac, y a eu 2 escarmouche, enfin rien qui mérite qu on en parle !!!!

Escarmouches, je dirai plutôt pétards mouillés. En revanche, ce qui est sûr, c'est que pour danser ce genre de tango il faut être deux...

Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé façon puzzle. Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

#634

the.fridge a écrit :
dav4 a écrit :
louyang33 a écrit :

On peut en savoir un peu plus sur cette fin de match "houleuse" à Grdignan?? smile smile

Il c rien passé a Gradignan vu que ct a Cadaujac !!! Pour se qui est de cadaujac, y a eu 2 escarmouche, enfin rien qui mérite qu on en parle !!!!

Escarmouches, je dirai plutôt pétards mouillés. En revanche, ce qui est sûr, c'est que pour danser ce genre de tango il faut être deux...

ok... cadaujac et gradignan, 2 équipes d'innocents en somme.... smile

#635

louyang33 a écrit :
the.fridge a écrit :
dav4 a écrit :

Il c rien passé a Gradignan vu que ct a Cadaujac !!! Pour se qui est de cadaujac, y a eu 2 escarmouche, enfin rien qui mérite qu on en parle !!!!

Escarmouches, je dirai plutôt pétards mouillés. En revanche, ce qui est sûr, c'est que pour danser ce genre de tango il faut être deux...

ok... cadaujac et gradignan, 2 équipes d'innocents en somme.... smile

C'est ça. smile

Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé façon puzzle. Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

#636

Deux équipes de top 14

#637

"Il y a eu rien qui mérite qu'on en parle", tu as raison dav4,en plus tu étais au 1ere loge!;)je pense que c'est plus la frustration de Gradignan ne n'avoir pas trouvé les solutions dans le jeu, la fatigue et l'équipe de Cadaujac qui voulait gagner ce match absolument et faire plaisir à ces supporters! En revanche je suis un peu déçu de l'arbitre qui à mon humble avis aurait du laisser plus jouer, Ahhh si, c'est la première fois de ma vie que je vois un joueur prendre le carton jaune des mains de l'arbitre et partir avec ..tranquille, énorme;)!. Mais bon c'est plus facile depuis le bord de la touche d'arbitrer. PS: Gavin,les promesses de retour difficile, ne sert pas ton club, ni tes joueurs, crois moi!;)

#638

Les arbitres plus ça va moins ça va .... Exemple : cazaux Parentis ... Placage cathédrale ( de toute beauté ) d un cazalin , l arbitre siffle appel le joueur simple réprimande ... L action suivante placage a l épaule d un joueur de parentis , carton jaune !!!! Pourquoi ???? À si on étaient à Cazaux ... Et j en passe ....

A quitté le monde des joueurs pour celui des entraîneurs ... Une nouvelle page s'ouvre ...

#639

rugbytotal a écrit :

Deux équipes de top 14

Bonne intervention !!!!

#640

dav4 a écrit :
rugbytotal a écrit :

Deux équipes de top 14

Bonne intervention !!!!

comme d hab !!

#641

Ahhh si, c'est la première fois de ma vie que je vois un joueur prendre le carton jaune des mains de l'arbitre et partir avec ..tranquille, énorme;)!. puti j avais oublié ce passage c etait enorme en effet , apres connaissant le 13 cela ne m etonne pas..:D

#642

Eric MARROCQ a écrit :
Gavin a écrit :

mais la deuxième mi temps nous laisse qq regrets, les mêmes sans doute qu'au Bousca, Cadaujac, comme souvent cette année, n'a plus de jus dans les 20 dernières minutes...

Je viens de revoir la vidéo sur votre site, je ne suis pas tout a fait d'accord avec ton analyse...mais bon c'est un peu normal, moi il me semble qu'a chaque fois que vous attaquez on est en surnombre défensif, et là où il y a un gradignanais, il y a 3 cadaujacais... Mais çà n'engage que moi.

Gradignan n etait certainement pas a la hauteur de l ogre cadaujac.en effet le rcc et ses joueurs survolent les debats.jamais ils n ont ete en danger sur 80 min, jamais un mauvais geste.en gros une prestation de haut vol....mais il ne faut pas en vouloir a gradigna d avoir gaché l esprit et le beau jeu de votre rv dominical...vous serez certainement plus a votre place en honneur.....bonne continuation..

la prime...la prime...dans leurs culs!!!!!!

#643

Donc en conclusion gradignan est un ogre voyou et super favori sans points Cadaujac est haut dessus du lot et va massacrer tout le monde dans le jeu Et ben les 2 premieres places sont prises par ces 2 equipes il n y a plus qu a jouer pour etre 3 ou 4 .....

#644

Stuck12 a écrit :

Donc en conclusion gradignan est un ogre voyou et super favori sans points Cadaujac est haut dessus du lot et va massacrer tout le monde dans le jeu Et ben les 2 premieres places sont prises par ces 2 equipes il n y a plus qu a jouer pour etre 3 ou 4 .....

On c jamais annoncé ogre de quoi que se soit, et les résultats le prouve donc lâchez nous un peux !!!

Promotion