Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

Promotion honneur côté d'argent 2013/2014

#659

Apparament mr eric marrocq arpente les rues bordelaises en vue de mettre au cachot quelques joueurs de ph ..... tous aux abris cet homme est dangereux surtout que le coquin il connait les coins chauds .... je dis ca je dis rien

Dernière modification par Stuck12 (22/11/2013 17:51:05)

#660

Stuck 12 je te signal que toi aussi tu connais et aime les points chaud a l époque du sandows tu étais pas le dernier ... tongue quand on était jeune et svelte ...

A quitté le monde des joueurs pour celui des entraîneurs ... Une nouvelle page s'ouvre ...

#661

PARENTIS/GABARRET 4/1

je préfère le vin d'ici que l'haut de là !!!!!!!

#662

PARENTIS/GABARRET 1/4

CE N' EST PAS PARCEQUE VOUS VOYEZ SPIDERMAN VOMIR AU BORD DE LA ROCADE DANS UNE DIANE BLEU, QU' IL NE FAUT PLUS CROIRE AUX SUPERS HEROS!!!!!!

#663

PARENTIS/GABARRET 4/0

Tout vient à point à qui sait attendre ...

#664

Parentis 4/Gabarret 1:Parentis au pied du mur ne peut plus se permettre de perdre a la maison Bon match aux deux équipes moi je vais bien reste au chaud

#665

Parentis - Gabarret 4/1

Quand on voit ce qu’on voit, que l’on entend ce qu’on entend et que l’on sait ce qu'on sait, on a raison de penser ce qu’on pense.

#666

Parentis - Gabarret: 4-1

#667

Parentis - Gabarret: 4-1 Oui ça va merci l’opération s'est bien passée prêt pour les matchs retours..à la feuille de match seulement Victoire obligatoire allez petits noirs

Fumier un jour...Fumier un jour!!!

#668

La cabane est tombé sur le chien ..... parentis va lutter pour pas descendre alors que l objectif etait les 3 premieres places .... il doit leur tarder les vacances

#669

Ça commence a sentir le sapin ,les gars étaient motivés pour jouer les premiers rôles la va falloir qu'il se retrousse vraiment les manches Gabarret confirme son excellente va falloi compter avec eux jusqu'au bout

#670

Objectif le maintien .... Le chien n'est pas encore mort, la cabane est fragile , on aime se mettre dans la difficulté

Fumier un jour...Fumier un jour!!!

#671

Gabaret bonne défense avec les fautes qu il faut et un essai en contre sur un ballon tombe parentis a eu des temps forts sans concrétiser deux a trois occasion franches et laisse échapper un match qu il doit gagner avec en plus un rouge et des blesses en plus ça fait beaucoup .... Pour moi gabaret ne jouera pas les premiers rôle même si ils sont comme toujours très vaillant

#672

C'est une surprise(quand même),bravo à Gabarret!

je préfère le vin d'ici que l'haut de là !!!!!!!

Promotion