Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

Promotion honneur côté d'argent 2013/2014

#701

On a eu aussi 2 tres grosses occases en premiere période. Le match estvgagne tant mieu pour nous il faut qu on prenne un.peu d avance sur vous car vous allez pas en perdre beaucoup. Le retour a blaye risque d etre mouvementé. .....

#702

juste pour savoir, le seconde ligne de la reserve de cadaujac va bien ?

#703

bravo à Pessac et félicitations aux joueurs du Bouscat, des bons mecs qui doivent se rendre compte que c'est eux qui ont les clés du camion!

Gueule un jour...

#704

Eric le classement des pronostiqueurs stp !!!

#705

Aprés la 8éme journée 1- Beaugosse : 79+10 = 89 2- Gavin : 76+9 = 85 3- louyang : 73+11 = 84 4- Attila 33 : 70+8 = 78 5- nini 33 : 66+12 = 78 6- H.Araignée : 67+8 = 75 7- E Marrocq : 50+5 = 55 8- peyroutas : 45+9 = 54 9- STUCK 12 : 47+6 = 53 10- Fumier : 43+9 = 52 11- Coatch Polo: 40+8 = 48 12- La dargue : 20+13 = 33

Tout vient à point à qui sait attendre ...

#706

Voilà Ousmane t'inkiète t'es toujours premier poulet !

Tout vient à point à qui sait attendre ...

#707

C'était pour être sûre ,merci Eric smile

#708

Yonel a écrit :

juste pour savoir, le seconde ligne de la reserve de cadaujac va bien ?

Il va bien merci pour lui.

Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé façon puzzle. Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

#709

Beaugosse t es premier mais qu au classement pronostic mouhahahahaha tirage de maillot et tout pour pas que tu passes

#710

Je l'attendais ,je l'ai pas oublie ce tirage du maillot...au match retour je prendrai ma revanche attention a toi

#711

BEAUGOSSE a écrit :

Je l'attendais ,je l'ai pas oublie ce tirage du maillot...au match retour je prendrai ma revanche attention a toi

Je viens pas au retour tout le monde veut ma mort a blaye. On m a menacé et tout je suis en danger donc ca sera sans moi j ai la trouille

#712

Tu devrai savoir qu'il se passe jamais rien quand y a des menaces

#713

stuck 12 tu as cas le faire un tour de passe-passe comme à la belle époque ... lol ...

A quitté le monde des joueurs pour celui des entraîneurs ... Une nouvelle page s'ouvre ...

#714

BLAYE - CAPTIEUX : 5 - 0 GABARRET - CASTILLON : 4 - 0 CADAUJAC - LABOUHEYRE : XXXX PARENTIS - PESSAC : 5 - 0 CAZAUX - GRADIGNAN : 0 - 5

Tout vient à point à qui sait attendre ...

Promotion