Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

Promotion honneur côté d'argent 2013/2014

#729

Victoire de Blaye 18 a 12 avec bonus offensif et Captieux repart avec le point défensif ,match serré ,on a essayé d'envoyer du jeu mais Captieux n'a rien lâché jusqu'au bout. L'essentiel est assuré les 5 points et un troisième match consécutif sans prendre d'essai L'équipe B poursuit sa marche en avant avec une nouvelle victoire bonifiée

#730

Fallait le trouver le 5/1 à Blaye !

Quand on voit ce qu’on voit, que l’on entend ce qu’on entend et que l’on sait ce qu'on sait, on a raison de penser ce qu’on pense.

#731

Aprés la 9éme journée 1- Beaugosse : 98 2- Gavin : 95 3- louyang : 94 4- nini 33 : 89 5- H.Araignée : 86 6- Attila33 : 85 7- E Marrocq : 64 7- Fumier : 64 9- STUCK 12 : 60 10- Coatch Polo: 58 11- peyroutas : 54 12- La dargue : 33

Tout vient à point à qui sait attendre ...

#732

Gavin a écrit :

Fallait le trouver le 5/1 à Blaye !

Celui la il était introuvable

#733

Eric MARROCQ a écrit :

Magique Julien ! escroc ! le roi de l'intox

En tout cas gros match de Cadaujac face a l'ancien leader,vous allez plus pouvoir vous cacher,vous êtes les épouvantails de la poule

#734

Autant je reconnais que la victoire d'hier démontre qu'ils sont solides à la maison, Labouheyre s'étant déplacé pour prendre les 4 pts (dixit leur 8 wink) autant parler d'épouvantail c'est leur faire trop d'honneur ! Aprés tout ils ont gagné chez eux, et ils ont reçu 6 fois ! La phase retour sera un peu plus dur pour eux me semble t-il ! Ils seront attendus, et se déplaceront 6 fois ! Faudra surtout voir s'ils sont capables de gagner à Labouheyre, au Bouscat, à Gabardan, à Gradignan !!! D'autant qu'ils leur faut gagner à Captieux sinon ils peuvent descendre à la 4ème place ! Bref, rien n'est fait, et il me semble que des épouvantails dans cette poule, y'en a pas vraiment !

Quand on voit ce qu’on voit, que l’on entend ce qu’on entend et que l’on sait ce qu'on sait, on a raison de penser ce qu’on pense.

#735

C'était pour mettre un peu de pression sur M.Marrocq wink Effectivement c'est très serré ,toutes les équipes qui resteront maîtres a la maison seront dans la course jusqu'au bout,cette année ça va être disputé jusqu'à la dernière journée

#736

victoire difficile de la reserve de gradignan a cazaux qui au dernier moment a sortie ces anciens soldats...mention specaile a Laurent Subreville 44ans... victoire logique de la une

Dernière modification par bb33 (10/12/2013 10:37:00)

#737

Pas de pression à CADAUJAC, on prend les points qu'on peut prendre ! Hier nous avons fait un gros match 3 essais a 0 face à un LABOUHEYRE trés diminué, nous gardons les pieds sur terre.

Tout vient à point à qui sait attendre ...

#738

Une chose est certaine ce matin vous etes premiers:)

#739

je pense que les bonus offensif et defensif vont couter tres cher cette annee que cs soit pour la monter ou pou les 4 premieres places

#740

En effet beaucoup de blessés côté bouheyrots mais faut pas se cacher derriere cela ce sont les aleas d une saison ... et puis y a encore 11 matchs

#741

En tout cas 8 De Rêve était bien meilleur ballon en main que sifflet au bec ! M'a déçu, même si on a gagné. sad

Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé façon puzzle. Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

#742

8 de reve arbitre ??? roll lol

Promotion