Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Stade Bagnèrais - Bagnères de Bigorre

#169

Chaque équipe à eu sa mi-temps et sans l'essai, un peu, chanceux du CAL à 2mn de la fin le SB revenait vainqueur du derby. Le sort en à décidé autrement en choisissant Lannemezan.

#170

bigourdan65000 a écrit :

Chaque équipe à eu sa mi-temps et sans l'essai, un peu, chanceux du CAL à 2mn de la fin le SB revenait vainqueur du derby. Le sort en à décidé autrement en choisissant Lannemezan.

Chanceux oui et non,le 10 joue bien le coup en se voyant bloqué sur son lancement de jeu. Il tape au pied sur l'aile, et là, Dumestre est un peu "aux fraises", leur ailier flaire bien le coup prend la balle, et passe Vignes...Lannemezan gagne, ce n'est pas non plus du vol comme on a pu entre çà et là. Je le redis,je crois que Bagnères perd son match en première pèriode en n'étant pas incisif , ne sachant pas marquer les esprits, surtout en défense.... Je crois que les coachs en parleront cette semaine.

#171

Que devient Fabien DUPUY ex talon du TPR ? Il me semble qu'il a signé à Bagnères et je ne le vois sur aucune composition d'équipe depuis le début de saison.

#172

La Gespe a écrit :

Que devient Fabien DUPUY ex talon du TPR ? Il me semble qu'il a signé à Bagnères et je ne le vois sur aucune composition d'équipe depuis le début de saison.

Blessé comme tant d'autres; Dupuy, junca, geledan, Cazorla,pene,daragnou,de la fuente,coulom, dutrey,elleusippe,manse et je dois en oublier...

#173

sb15 a écrit :
La Gespe a écrit :

Que devient Fabien DUPUY ex talon du TPR ? Il me semble qu'il a signé à Bagnères et je ne le vois sur aucune composition d'équipe depuis le début de saison.

Blessé comme tant d'autres; Dupuy, junca, geledan, Cazorla,pene,daragnou,de la fuente,coulom, dutrey,elleusippe,manse et je dois en oublier...

Des nouvelles de Maxime Bats? Il n'avait pas l'air en grande forme à la fin du match. Si il c'est blessé, ça risque d'être un peu compliqué pour dimanche. Malaguradze ou Dubarry risquent de glisser en 10 et ça risque de poser un problème au centre...C'est vrai l'infirmerie est un peu trop bien remplie.

#174

Noir65 a écrit :
sb15 a écrit :
La Gespe a écrit :

Que devient Fabien DUPUY ex talon du TPR ? Il me semble qu'il a signé à Bagnères et je ne le vois sur aucune composition d'équipe depuis le début de saison.

Blessé comme tant d'autres; Dupuy, junca, geledan, Cazorla,pene,daragnou,de la fuente,coulom, dutrey,elleusippe,manse et je dois en oublier...

Des nouvelles de Maxime Bats? Il n'avait pas l'air en grande forme à la fin du match. Si il c'est blessé, ça risque d'être un peu compliqué pour dimanche. Malaguradze ou Dubarry risquent de glisser en 10 et ça risque de poser un problème au centre...C'est vrai l'infirmerie est un peu trop bien remplie.

OK. Merci pour le renseignement. Je vois que l'infirmerie bagnéraise est bien remplie; bonne saison au club.

#175

Victoire bonifiée de la nationale B 31 à 11 avec une équipe remaniée à cause de nombreuses blessures, bravo à tous pour cette deuxième mi temps, vous avez démontré que les kilos ne font pas tout Victoire aussi pour l'équipe 1 sur le score de 32 à 12.Une énorme envie de l'équipe malgré de nombreux blessés.Une mention spéciale à mon avis à dany Sayman et Romain Miro qui ont tenu pratiquement tout le match en 1ere ligne.Quant à Anibal bonan il a été énorme. Bravo à tous et merci pour ce superbe début de saison

#176

Victoires logiques et méritées. Au nom des supporters Valenciens, je tiens à remercier Pascal et sa bande qui nous ont, encore une fois, formidablement reçus. Merci aussi à Gégé et aux Présidents pour leur gentillesse à notre égard. Vu la prestation de vos équipes, vous allez passer une agréable saison, et plus, si vous continuez à avoir cette envie, ce mental Nous vous disons au match retour, pour passer un bon moment ensemble. Bonne continuation, cordialement. Nicole

#177

Merci Cocottebleue. Avec le potentiel que vous avez, vous ne devriez pas tarder à avoir des résultats surtout si vous donnez un peu plus le ballon à votre 11.

#178

J'ai aimé l'ovation qu'a rendu le public bagnérais à Simon Maizuradze qui évolue maintenant à valence d'agen.On n'a pas oublié les services rendus pendant 2 saisons, je pense que lui aussi aura apprecié.

#179

J'ai aimé l'ovation du public bagnérais pour simon maizuradze qui évolue maintenant à valence d'agen.On n'a pas oublié les services rendus pendant 2 ans.Je pense que lui aussi aura apprécié.

#180

;

#181

En effet bel hommage rendu par le public bagnèrais à l'ex talonneur du stade. Une reconnaissance bien méritée , lui qui a défendu, pendant les 2 dernières saisons, les couleurs du SB avec bravoure et loyauté. Premier bloc parfait pour le stade qui aurait pu être excellent si dame chance avait choisi le camp bagnérais lors du derby. Pourvu que ça dure. Par contre j'espère que le club en a fini avec toutes ses blessures; cette saison c'est vraiment le summum.

#182

Le prochain bloc de 3 rencontres c'est à Oloron, chez nous face à Auch puis à Blagnac.Donc bien que notre position au classement soit plutôt flatteuse il faut rester humble et je pense que l'encadrement saura tempérer les ardeurs.Cela ne nous empêche pas d'être ambitieux mais attendons la fin des matches allers pour savoir si l'on peut envisager une qualification ou un maintien.

Clubs