Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Stade Bagnèrais - Bagnères de Bigorre

#197

Effectivement vu le jeu que l'on pratique depuis le début du championnat on est très loin de la qualif.Le maintien tout d'abord et c'est loin d'être gagné. J'ai oublié un autre zéro pointé dans mon message précédent; il s'adresse aux dirigeants du stade bagnérais qui demandent aux parents d'amener les gosses de l'école de rugby pour les présenter au public entre les 2 matches et qui font payer aux parents 13 euros l'entrée par personne. J'aime autant vous dire messieurs les présidents que vous ne vous êtes pas fait que des amis aujourd'hui...

#198

saint pée 64 a écrit :

Il faut juste etre réaliste.Bagnere n avait pas jouer les grosses équipes et ce deuxieme bloc montre leur vrai niveau.Je pense que ce sera tres juste pour trouver bagnere dans les 4

et si en suite les ex lourdais leurs font perdre les matchs wink

#199

il n'y a pas que des ex lourdais qui nous font perdre les matches.Cet après midi un pur produit bagnerais a joué à "toucher" avec son vis à vis/7points. Un autre venant de Lourdes a fait pareil en 1ere mitemps: 7 points Je l'ai déjà dit les semaines précédentes ladéfense de nos ailiers fait peine à voir.Ca va les vexer mais ils ne sont pas au niveau de la federale 1, qu'il me fassent mentir dimanche prochain.

#200

sb15 a écrit :

il n'y a pas que des ex lourdais qui nous font perdre les matches.Cet après midi un pur produit bagnerais a joué à "toucher" avec son vis à vis/7points. Un autre venant de Lourdes a fait pareil en 1ere mitemps: 7 points Je l'ai déjà dit les semaines précédentes ladéfense de nos ailiers fait peine à voir.Ca va les vexer mais ils ne sont pas au niveau de la federale 1, qu'il me fassent mentir dimanche prochain.

et pour les matchs gagnés ???????

#201

philippe a a écrit :
sb15 a écrit :

il n'y a pas que des ex lourdais qui nous font perdre les matches.Cet après midi un pur produit bagnerais a joué à "toucher" avec son vis à vis/7points. Un autre venant de Lourdes a fait pareil en 1ere mitemps: 7 points Je l'ai déjà dit les semaines précédentes ladéfense de nos ailiers fait peine à voir.Ca va les vexer mais ils ne sont pas au niveau de la federale 1, qu'il me fassent mentir dimanche prochain.

et pour les matchs gagnés ???????

pour les matchs gagnés rien/Par contre on perd à Lannemezan grace à votre ex ailier lourdais.si vous aviez pu le garder celui là il nous coute déjà 2 éssais et 2 cartons jaunes.miro fait un bon match contre valence d'agen; greyling est soit en réserve soit toujours par terre

#202

sb15 a écrit :
philippe a a écrit :
sb15 a écrit :

il n'y a pas que des ex lourdais qui nous font perdre les matches.Cet après midi un pur produit bagnerais a joué à "toucher" avec son vis à vis/7points. Un autre venant de Lourdes a fait pareil en 1ere mitemps: 7 points Je l'ai déjà dit les semaines précédentes ladéfense de nos ailiers fait peine à voir.Ca va les vexer mais ils ne sont pas au niveau de la federale 1, qu'il me fassent mentir dimanche prochain.

et pour les matchs gagnés ???????

pour les matchs gagnés rien/Par contre on perd à Lannemezan grace à votre ex ailier lourdais.si vous aviez pu le garder celui là il nous coute déjà 2 éssais et 2 cartons jaunes.miro fait un bon match contre valence d'agen; greyling est soit en réserve soit toujours par terre

Salut Sb15... Je te trouve un peu rude... pour l'essai de Lannemezan l'erreur viendrait plutôt de l'ouvreur ( qui avait fait une partie magnifique)qui au lieu de se coucher sur le ballon met un coup de pied hasardeux repris par un Lannemezanais...et apres on connais la suite. Puis pour le match de cet après midi il y a une chose qui aurait pu niveler les niveaux, UN BON CHAGAT, comme pour le match de Montauban il y a deux ans.

Dernière modification par Noir65 (19/10/2014 21:00:04)

#203

c'est plus facile de taper contre des lourdais que de regarder l'ensemble de l'équipe aprés on connais ta vision de lourdes bonne saison quand même ps : tu me dis combien d'anciens lourdais jouent ou sont dans la staff bagnérais

Dernière modification par philippe a (19/10/2014 20:58:56)

#204

effctivement nOIR 65 a Lannemezan notre ouvreur en début d'action n'est pas exempt de tout reproche mais sur la fin de l'action cet ailier et aussi notre arrière se regardent et laissent le lannemezanais allr marqquer.Aujourd'hui les 2 mêmes, notre arrière qui ne va pas assez tôt sous le ballon et qui fait un en avant qui profite à Auch et cet ailier qui met 30 mètres avant de se décider à le plaquer. Quant à philippe a qu'il se rassure on n'est pas là pour taper contre les ex "lourdais" d'ailleurs ils peuvent les reprendre car après leur défaite 10-0 à Morlaàs ils en auraient peut être besoin. Par contre en ce qui concerne ma vision de Lourdes Philippe A tu as raison, je n'en pense aucun bien comme d'ailleurs la plupart des clubs toutes disciplines confondues.

#205

sb15 à part balancer des critiques tu ne fais pas avancer le Stade Bagnérais ! encore un aigri un jaloux de ne pas faire parti du staf ! concernant le comportement au bord du terrain je pense que notre entraineur n'est pas le seul à le faire regardes tous les matchs à la télé ça doit être à la mode ! concernant le jeu des trois quarts contre Valence il y a eu des belles choses ! on ne peut pas être bons tous les dimanches ! concernant la prépa physique il me semble que c'est le même depuis pas mal de saison et si je me souviens bien il me semble que son travail a toujours été bon jusqu'à présent !!! des clubs où les préparateurs sont professionnels et sont bardés de diplômes ont également une multitude de blessés !!! quant à cibler les recrues venues du club voisins, ça montre bien que tu n'es là que pour balancer ! il est facile de tirer sur une bête quand elle est blessée ! je pense que tu n'as jamais joué ou alors très mal au rugby ! comme on dit chez nous une trompette ! Allez le SB montrez à cette truffe dimanche à Blagnac que nous n'êtes pas des charlots !!!

#206

Pitbull 65 a écrit :

sb15 à part balancer des critiques tu ne fais pas avancer le Stade Bagnérais ! encore un aigri un jaloux de ne pas faire parti du staf ! concernant le comportement au bord du terrain je pense que notre entraineur n'est pas le seul à le faire regardes tous les matchs à la télé ça doit être à la mode ! concernant le jeu des trois quarts contre Valence il y a eu des belles choses ! on ne peut pas être bons tous les dimanches ! concernant la prépa physique il me semble que c'est le même depuis pas mal de saison et si je me souviens bien il me semble que son travail a toujours été bon jusqu'à présent !!! des clubs où les préparateurs sont professionnels et sont bardés de diplômes ont également une multitude de blessés !!! quant à cibler les recrues venues du club voisins, ça montre bien que tu n'es là que pour balancer ! il est facile de tirer sur une bête quand elle est blessée ! je pense que tu n'as jamais joué ou alors très mal au rugby ! comme on dit chez nous une trompette ! Allez le SB montrez à cette truffe dimanche à Blagnac que nous n'êtes pas des charlots !!!

Putain pittbull toi qui doit avoir joué à un haut niveau tu n'y va pas de main morte alors je vais te répondre point par point mais moi je ne vais pas t'insulter. Premièrement je ne suis ni aigri ni jaloux de ne pas faire partie du staff, je n'en ai surement pas les compétences (pas plus que toi surement)ni l'âge, ni le temps car contrairement à d'autres il y en a dont je fais partie qui ne font pas que 35h par semaine. Ensuite si le fait de raler perpétuellement après les arbitres ou le délégué amenaient quelque chose au jeu que l'on developpe, ça se saurait depuis longtemps, j'ai la télé et que ce soit à la mode ou pas de raler ça paye pas, demande à guy Novès. Après tu dis qu'il y a eu de belles choses derrière contre Valence, c'est vrai.Mais tu oublie que derrière on a été mauvais à Lannemezan et à Oloron, aujourd'hui aussi. En ce qui concerne les compétences du préparateur elles ne sont pas en cause, il fait ce que lui demande le coach qui rêve d'entrainer une équipe pro comme son predecesseur d'ailleurs et qui est désormais en federale 3. Tu parles des recrues des clubs voisins, j'assume ce que j'ai dis, quand on recrute chez le dernier de la saison dernière on ne peux pas progresser. Après pour suivre ton raisonnement qui dit que "je ne suis là que pour balancer"j'avoue que l'on n'a pas le même langage ni apparament les mêmes fréquentations.Pour moi "balancer" ce n'est pas dire son avis sur une équipe sportive, c'est autre chose, mais moi je ne fréquente pas les voyous alors je ne te répondrai pas sur ce point. Alors tu prétend que je n'ai jamais joué ou très mal,peut être ou peut être pas, peu importe aujourd'hui je n'ai plus l'âge. Ensuite tu conseilles aux joueurs de prouver à la "truffe" que je serai d'après tes propos,d'aller gagner à Blagnac, mais c'est tout ce que je souhaite.

#207

Alors la prépa serait aussi la faute de l'entraineur ..... pffff et bien dis donc pour un mec qui a eu des résultats partout où il est passé hormis Mont de Marsan mais le cadeau était empoisonné il n'y connait pas grand chose !!! à moins que ce soit réellement toi ...???

#208

La barre était trop haute surtout avec l'effectif actuel. Le stade devrait s'inspirer de nos amis du plateau qui après chaque déconvenue ont su rebondir. Allez le stade rien n'est perdu.

#209

bigourdan65000 a écrit :

La barre était trop haute surtout avec l'effectif actuel. Le stade devrait s'inspirer de nos amis du plateau qui après chaque déconvenue ont su rebondir. Allez le stade rien n'est perdu.

Effectivement tu as raison , on n'est pas au niveau d'Auch et j'ai eu l'impression qu'ils ont joué la 2eme mi temps comme un match amical. Alors espérons tous une réaction dimanche à Blagnac devant les supporters de Bagnères qui seront là nombreux. A noter hier après midi pour la 1ere fois depuis des années l'équipe 1 rentre aux vestiaires sans remercier le public...ça c'est pas bon.Je vais me dire que c'est à cause de leur déception ...

#210

sb15 a écrit :
bigourdan65000 a écrit :

La barre était trop haute surtout avec l'effectif actuel. Le stade devrait s'inspirer de nos amis du plateau qui après chaque déconvenue ont su rebondir. Allez le stade rien n'est perdu.

Effectivement tu as raison , on n'est pas au niveau d'Auch et j'ai eu l'impression qu'ils ont joué la 2eme mi temps comme un match amical. Alors espérons tous une réaction dimanche à Blagnac devant les supporters de Bagnères qui seront là nombreux. A noter hier après midi pour la 1ere fois depuis des années l'équipe 1 rentre aux vestiaires sans remercier le public...ça c'est pas bon.Je vais me dire que c'est à cause de leur déception ...

Les joueurs étaient décus, une défaite à domicile est rageant, surtout quand elle vient après la gifle du weed-end précédent, ils désiraient tellement se racheter; il ne faut pas leur tenir rigueur de ne pas avoir salué les supporters. La déception était grande et dans ses moments là on n'a pas envie de traîner sur le terrain, personnellement cela ne m'a pas choqué, je les comprend. Bien que certains pensent autrement, les joueurs ont tout donné, mais ils sont tombés sur plus fort. Dans ces moments là, la déception aveugle le supporter et il en oubli la valeur de l'adversaire. Auch et Aix sont au-dessus du lot, il n'y a pas de quoi fouetter un chat si l'on perd devant eux. Dimanche à Blagnac, je suis persuadé que les stadistes vont se décarcasser et ils sont capables de nous réserver de bonnes choses. Déjà, un BD serait bien, Blagnac est une très bonne équipe, n'oublions pas que le FCO y a subi un affront

Clubs