Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Stade Bagnèrais - Bagnères de Bigorre

#211

Enfin des paroles encourageantes et positives pour la suite merci Bigourdan 65 et comme tu le dis inspirons nous de ce que font les Lannemezanais !!!

#212

"Je me sens bien dans un groupe sain, dans la continuité des deux saisons précédentes" ( facebook du SB); je pense que ces mots, prononcés par David Bonnecarrère, lors de son interview, doivent rassurer, dissiper les quelques doutes qui commençaient à s'installer chez certains supporters. De même les propos de Xavier Arino montre que dimanche Bagnères se déplace à Blagnac plein de bonnes intentions et que les joueurs sont toujours autant motivés. Allez le SB !

#213

Et ça continue avec les blessés.Maxime BATS N°10 depuis le début de la saison est blessé à son tour en joue pas demain.

#214

Nationale B BLAGNAC 20 BAGNERES 13 Le bonus defensif chez un concurrent direct c'est déjà pas si mal.Bravo et merci aux 4 juniors venus prêtre main forte à une équipe décimée par les blessures. Equipe 1 BLAGNAC 29 BAGNERES 22 J'espère que certains joueurs et l'ensemble des coachs ont honte ce soir

#215

sb15 a écrit :

Nationale B BLAGNAC 20 BAGNERES 13 Le bonus defensif chez un concurrent direct c'est déjà pas si mal.Bravo et merci aux 4 juniors venus prêtre main forte à une équipe décimée par les blessures. Equipe 1 BLAGNAC 29 BAGNERES 22 J'espère que certains joueurs et l'ensemble des coachs ont honte ce soir

Qu'est ce que ça veut dire??? il faut arrêter de dire des conneries, vous avez quand même pris le BD! il n'y a rien de honteux à venir perdre à Blagnac! tu nous prends pour des moins que rien ou quoi???

#216

FanaBSCR a écrit :
sb15 a écrit :

Nationale B BLAGNAC 20 BAGNERES 13 Le bonus defensif chez un concurrent direct c'est déjà pas si mal.Bravo et merci aux 4 juniors venus prêtre main forte à une équipe décimée par les blessures. Equipe 1 BLAGNAC 29 BAGNERES 22 J'espère que certains joueurs et l'ensemble des coachs ont honte ce soir

Qu'est ce que ça veut dire??? il faut arrêter de dire des conneries, vous avez quand même pris le BD! il n'y a rien de honteux à venir perdre à Blagnac! tu nous prends pour des moins que rien ou quoi???

Laisse tomber fana ne réponds pas il ne pompe rien

#217

L'infirmerie se remplit encore deuxième épaule pour Pettigianni, cette trêve va faire du bien au SB, pour Mauléon reprise de MIRO SIMON JUNCA SZABO BATS LABARTHE et aujoud'hui reprise DUPUY ET CAZORLA avec la une ! va t'on enfin avoir un peu de chance ....? A fond derrière le SB il faut y croire !!!

#218

Pitbull 65 a écrit :
FanaBSCR a écrit :
sb15 a écrit :

Nationale B BLAGNAC 20 BAGNERES 13 Le bonus defensif chez un concurrent direct c'est déjà pas si mal.Bravo et merci aux 4 juniors venus prêtre main forte à une équipe décimée par les blessures. Equipe 1 BLAGNAC 29 BAGNERES 22 J'espère que certains joueurs et l'ensemble des coachs ont honte ce soir

Qu'est ce que ça veut dire??? il faut arrêter de dire des conneries, vous avez quand même pris le BD! il n'y a rien de honteux à venir perdre à Blagnac! tu nous prends pour des moins que rien ou quoi???

Laisse tomber fana ne réponds pas il ne pompe rien

Ok Pitbull, merci pour l'info! mdr

#219

Fana bscr loin de moi l'idée de remettre en cause votre victoire et je me suis surement mal exprimé. Vous avez été meilleur que nous voilà tout et notament derrière Quant à pittbull 65 à par le fait de dire que je n'y pompe rien, j'attend son analyse du match...y était il?...moi oui. La semaine dernière il disait que j'étais une truffe, ce soir je n'y pompe rien. Alors pour lui faire plaisir ce soir, au cas où il n'aurai pas vu le match, je vais lui dire que notre N°9 a fait un super match, que nos centres se sont fait des belles passes dignes du top 14, que nos ailiers ont été intraitables en défense et que la décision de prendre une mêlée sur la dernière action était la bonne. C'est d'ailleurs pour ça que l'on aurait du gagner et franchement je ne comprend pas pourquoi cet arbitre ne nous a pas avantagé??? Voilà ça c'était pour Pittbul. Pour toi Fana bscr tu auras compris que je sais reconnaître que nous avons été mauvais et bravo à vous.

#220

Bien sur que j'étais au match autrement je fermerais ma gueule !!! Je suis d'accord avec toi concernant le 9 mais n'a t'il pas fait une bonne rentrée dimanche dernier ? Oui derrière nous n'avons pas joué au diapason de nos avants et alors ??? il faut bosser bosser et encore bosser !!! si nous étions parfait on serait premier !!! alors que dire du match ? oui on peut le gagner ! nous faisons une bonne entame et encore une fois nous payons cash toutes nos fautes !!! la mêlée à la fin pourquoi pas ??? faire quoi jouer à la main ? on l'a fait juste avant on s'est planté ! la tenter ? ça sert à rien il reste 3mn ! aller en touche ? Guère serein dans ce secteur ! alors oui la mélée pour les bourriquer !!! en vain !!! on fait trop d'erreur pour gagner ce genre de match mais il faut les encourager encore encore !!! heureusement que tu n'es pas supporter de Lannemezan .....

#221

Eh bien Pittbull 65 tu vois, ce n'est pas la peine d'insulter les gens chaque semaine puisque nous sommes d'accord sur presque tout, ou alors tu n'y pompes rien toi non plus, comme moi. Sur la dernière décision à mon avis il n'y a aucun interêt à prendre la mêlée car tu as 1 chance sur 2 de te faire pénaliser car on sais bien que l'équipe adverse va tout faire pour la pourrir et là c'est pile ou face avec l'arbitre;Donc je pense quel'on aurait pu faire autre chose. Le 9 oui il a été bon 10 mn dimanche dernier quand le match était joué, il a 37 ans sa place est en réserve pour aider les jeunes.Désolé mais il nous coûte le match aujourd'hui et pas seulement sur son ENORMISSIME bétise. Quant aux coaches si je dis qu'ils doivent avoir honte c'est que, quand je vois qu'il y a un entraineur pour les 3/4 et que l'on n'arrive pas à se faire 3 passes sauf au ralenti et un entraineur pour la défense et qu'on se fait déborder depuis 3 matchs à chaque attaque adverse et je ne parle même pas du placement de nos ailiers (d'ailleurs l'un d'entre eux s'est fait rappeler à l'ordre cet Après midi). Voilà c'est mon avis, il vaut autant que le tien pitbull... pas plus...pas moins.

#222

La seule différence c'est que j'essaie d'être positif afin d'encourager le travail des joueurs du staff et du club en général ! toi un coup tu critique un coup t'encenses ! enfin je dirais plutot que tu critiques 3 fois plus ! tu es du genre à retourner ta veste quoi, aller du côté où le vent souffle !!! tu es de ces personnes à qui il ne faut pas tourner le dos !!! voilà, en résumé comme on dit chez nous : une réssègue un aigri

#223

eh bé, pitbull 65 pour mériter un tel traitement de ta part je pense que j'ai du baiser ta femme!!! Sur tes derniers posts tu m'insultes systématiquement, vas y continue, tu n'as que ça à répondre? Alors pour ne pas donner aux autres équipes un spectacle verbal inutile je ne te répondrai plus quelles que soient tes attaques à mon encontre. Ta mentalité est écrite dans ton pseudo "pittbull" chien de race batarde qui doit son agressivité à sa consaguinité.

#224

Bravo les gars, entre "supporters" du même club... yikes

Clubs