Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Stade Bagnèrais - Bagnères de Bigorre

#239

Grosse attente pour ce match, nous ferons le déplacement, afin de voir l'équipe de Bagnères en action et pour avoir une idée de la valeur de cette équipe que nous recevrons en dernier avant les phases finales . On souhaite voir un beau match, où les deux équipes se livrerons à fond et que le meilleur gagne .5 heures 30 de voyage, ce sera long mais on prendra les dispositions qui s'imposent pour être frais et dispos vers les 15 heures.

#240

beau reportage sur le rugby d'Armagnac Bigorre ce matin dans l'émission rencontre à XV

#241

#242

fire on the bayou a écrit :

beau reportage sur le rugby d'Armagnac Bigorre ce matin dans l'émission rencontre à XV

En effet magnifique reportage mais je retiens surtout celui sur le SB wink qui reflète très bien la mentalité du cub. Un club amateur dirigé par des bénévoles et qui avec ses petits moyens essaye de tirer son épingle du jeu dans un rugby de plus en plus dominé par l'argent. Une ville et une Haute Bigorre fiers du SB, club qui en toute humilité fait son possible pour que le rugby vive (si possible en F1) dans ce coin de bigorre.

Dernière modification par bigourdan65000 (02/11/2014 19:48:58)

#243

bigourdan65000 a écrit :
fire on the bayou a écrit :

beau reportage sur le rugby d'Armagnac Bigorre ce matin dans l'émission rencontre à XV

En effet magnifique reportage mais je retiens surtout celui sur le SB wink qui reflète très bien la mentalité du cub. Un club amateur dirigé par des bénévoles et qui avec ses petits moyens essaye de tirer son épingle du jeu dans un rugby de plus en plus dominé par l'argent. Une ville et une Haute Bigorre fiers du SB, club qui en toute humilité fait son possible pour que le rugby vive (si possible en F1) dans ce coin de bigorre.

Effectivement excellent reportage qui présente parfaitement le Comité et les difficultés de ses clubs pour se maintenir au plus haut niveau. Quant au focus sur Bagnéres, parfait. Je savais bien qu'Aguirre et Bertranne restaient proches du club ( Gachassin aussi bien sûr mais ses fonctions à la FFT ne doivent pas lui laisser beaucoup de temps ) par contre j'ignorais que Richard Tardits et le Golf s'étaient impliqués : tant mieux, ce ne peut être qu'un plus.

L' ASB, le CAL, l'ARC, le PARC, PROVENCE RUGBY aujourd'hui....  toute une histoire !
AQUI, AQUI SIAN A Z'AIS  !!!

#244

Reportage mettant en valeur notre rugby, notre région qui en a bien besoin !!! Par contre mauvaises nouvelles pour le SB, je viens d'apprendre les blessures pour au moins deux mois de Labarthe (genou), Arnauné (fracture coccyx), Pettigianni (épaule), Bonnecarrère (déchirure), et Malaguradze pour Mauléon(sélection). En retour Simon, Miro, Dupuy, Cazorla et peut être Junca sont préssentis ! Comme dirait l'autre, ça rentre et ça sort pffff....

Dernière modification par Pitbull 65 (02/11/2014 23:09:49)

#245

Bernie Babe Bis a écrit :
bigourdan65000 a écrit :
fire on the bayou a écrit :

beau reportage sur le rugby d'Armagnac Bigorre ce matin dans l'émission rencontre à XV

En effet magnifique reportage mais je retiens surtout celui sur le SB wink qui reflète très bien la mentalité du cub. Un club amateur dirigé par des bénévoles et qui avec ses petits moyens essaye de tirer son épingle du jeu dans un rugby de plus en plus dominé par l'argent. Une ville et une Haute Bigorre fiers du SB, club qui en toute humilité fait son possible pour que le rugby vive (si possible en F1) dans ce coin de bigorre.

Effectivement excellent reportage qui présente parfaitement le Comité et les difficultés de ses clubs pour se maintenir au plus haut niveau. Quant au focus sur Bagnéres, parfait. Je savais bien qu'Aguirre et Bertranne restaient proches du club ( Gachassin aussi bien sûr mais ses fonctions à la FFT ne doivent pas lui laisser beaucoup de temps ) par contre j'ignorais que Richard Tardits et le Golf s'étaient impliqués : tant mieux, ce ne peut être qu'un plus.

Le golf de la Bigorre de Richard tardits est effectivement impliqué dans la vie du club. Son partenariat avec le club est un énorme plus et une aide très précieuse.

#246

Le site du club nous annonce LISBANI et GELEDAN retenus en sélection Armagnac-Bigorre pour le 1er tour de la coupe de la Fédération, content pour eux. Bonne nouvelle pour le SB et ses supporters, la sélection de GELEDAN prouve que sa déchirure du début de saison n'est plus qu'un mauvais souvenir. Le stade récupère (enfin) un blessé de longue date, sa présence pour le déplacement à Mauléon sera précieuse. J'espère que le stade pourra ,également, compter sur le retour d'autres joueurs qui pointent à l'infirmerie depuis pas mal de temps. Bravo à LISBANI, sa bonne saison est récompensée.

#247

bigourdan65000 a écrit :

Le site du club nous annonce LISBANI et GELEDAN retenus en sélection Armagnac-Bigorre pour le 1er tour de la coupe de la Fédération, content pour eux. Bonne nouvelle pour le SB et ses supporters, la sélection de GELEDAN prouve que sa déchirure du début de saison n'est plus qu'un mauvais souvenir. Le stade récupère (enfin) un blessé de longue date, sa présence pour le déplacement à Mauléon sera précieuse. J'espère que le stade pourra ,également, compter sur le retour d'autres joueurs qui pointent à l'infirmerie depuis pas mal de temps. Bravo à LISBANI, sa bonne saison est récompensée.

On va encore dire que je ne fais que critiquer, mais j'espère que tout le monde aura compris que ces sélections c'est n'importe quoi. Xavier Lisbani joue en équipe 2 depuis le début de la saison et malgré ses efforts je ne pense pas qu'il mérite une selection mais je lui souhaite bonne chance car humainement il est indispensable à Bagnères. Guillaume Géledan est lui blessé depuis le début de saison ce n'est donc pas sur ses performances de l'année qu'il est selectionné.Il faut dire la vérité, il est selectionné car il faut absolument qu'il joue avec Armagnac Bigorre pour être selectionnable avec l'équipe de France fédérale lors du tournoi l'hiver prochain. Moi j'aurai préféré qu'il ai un week end de plus pour récupérer et que l'on soit sur de l'avoir dimanche prochain à Mauléon.

#248

sb15 a écrit :
bigourdan65000 a écrit :

Le site du club nous annonce LISBANI et GELEDAN retenus en sélection Armagnac-Bigorre pour le 1er tour de la coupe de la Fédération, content pour eux. Bonne nouvelle pour le SB et ses supporters, la sélection de GELEDAN prouve que sa déchirure du début de saison n'est plus qu'un mauvais souvenir. Le stade récupère (enfin) un blessé de longue date, sa présence pour le déplacement à Mauléon sera précieuse. J'espère que le stade pourra ,également, compter sur le retour d'autres joueurs qui pointent à l'infirmerie depuis pas mal de temps. Bravo à LISBANI, sa bonne saison est récompensée.

On va encore dire que je ne fais que critiquer, mais j'espère que tout le monde aura compris que ces sélections c'est n'importe quoi. Xavier Lisbani joue en équipe 2 depuis le début de la saison et malgré ses efforts je ne pense pas qu'il mérite une selection mais je lui souhaite bonne chance car humainement il est indispensable à Bagnères. Guillaume Géledan est lui blessé depuis le début de saison ce n'est donc pas sur ses performances de l'année qu'il est selectionné.Il faut dire la vérité, il est selectionné car il faut absolument qu'il joue avec Armagnac Bigorre pour être selectionnable avec l'équipe de France fédérale lors du tournoi l'hiver prochain. Moi j'aurai préféré qu'il ai un week end de plus pour récupérer et que l'on soit sur de l'avoir dimanche prochain à Mauléon.

GELEDAN est, depuis plusieurs saisons, un titulaire à part entière de l'équipe de France amateur et il est vrai que pour pouvoir postuler de nouveau à une sélection il doit représenter l'Armagnac-Bigorre en coupe de la fédération. Personnellement je comprend donc sa sélection. Le joueur ainsi que le club ne prendraient pas un risque s'il y avait un doute sur sa guérison. Revenant de blessure, je ne pense pas qu'il sera dans les XV mais le fait de rentrer ne serait-ce que 20mn, lui permettra de retrouver du rythme. La sélection de LISBANI je te l'accorde est une surprise mais c'est un jeune plein de qualités et qui en jouant au plus haut niveau ne peut que progresser.

#249

Bienvenue au Pays Basque, profitez en bien pour faire du tourisme bien manger et bien boire...vous aurez tout le loisir de gagner à l'extérieur chez d'autres adversaires mais chez nous du tourisme!

eüskal herrian eüskaraz!

#250

maule a écrit :

Bienvenue au Pays Basque, profitez en bien pour faire du tourisme bien manger et bien boire...vous aurez tout le loisir de gagner à l'extérieur chez d'autres adversaires mais chez nous du tourisme!

C'est toujours avec plaisir mais également avec crainte que l'on se déplace en Soule, terre de rugby. Les valeurs du SAM sont connues et c'est sur que si le SB y va en touriste, le résultat ne sera pas à la hauteur des espérances; les valises risquent d'être pleines pour le retour. Si le beau temps est de la partie un bon contingent de supporters bagnèrais devraient faire le déplacement à Mauléon. Que le meilleur gagne. .

#251

maule a écrit :

Bienvenue au Pays Basque, profitez en bien pour faire du tourisme bien manger et bien boire...vous aurez tout le loisir de gagner à l'extérieur chez d'autres adversaires mais chez nous du tourisme!

Bien sur que l'on va bien manger et bien boire mais seulement (pour les joueurs) après nos 2 victoires.

#252

Moi je signerai bien pour le 13/10 de l'année dernière...

eüskal herrian eüskaraz!

Clubs