Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Stade Bagnèrais - Bagnères de Bigorre

#309

Belle victoire des deux équipes avec une belle guirlande d'essais. Les Noirs ont assez bien réussi à rester dans la partie, malgré une équipe d'Agde qui n'a pas cessé de vouloir pourrir le jeu . J'ai été très surpris par le pack agathois , réputé solide, se faire laminer de la sorte...QUID??? Je pense que nos noirs ont joué, présent, super collectif,dans le même état d'esprit que le match d'Aix. Ce n'était pas un match simple, qui aurait pu vite déraper. Petit bémol(à mon goût) dommage que l'équipe n'ai pas écarté les ballons dans les dix dernières minutes, et se soit obstiné à jouer devant.

#310

Noir65 a écrit :

Belle victoire des deux équipes avec une belle guirlande d'essais. Les Noirs ont assez bien réussi à rester dans la partie, malgré une équipe d'Agde qui n'a pas cessé de vouloir pourrir le jeu . J'ai été très surpris par le pack agathois , réputé solide, se faire laminer de la sorte...QUID??? Je pense que nos noirs ont joué, présent, super collectif,dans le même état d'esprit que le match d'Aix. Ce n'était pas un match simple, qui aurait pu vite déraper. Petit bémol(à mon goût) dommage que l'équipe n'ai pas écarté les ballons dans les dix dernières minutes, et se soit obstiné à jouer devant.

Je pense qu'ils voulaient profiter de la supériorité numérique devant pour inscrire un cinquième essai.

#311

HAUTE BIGORRE 65 a écrit :

edrfco... cela ne vous ennuie pas qu'une équipe "réputée plus faible" vous talonne à 2pts en F1 et soit devant vous en NB ?... Bravo pour votre victoire (étriquée) face à Valence.

Slt Haute Bigorre 65 Ou as tu vu que je considere Agde comme une equipe plus faible ? Plus faible qu'Aix et Auch certainement. Plus faible qu'Oloron, Valance, Bagnere, le CAL, Mauléon, Graulhet, je ne suis pas sur, seul le classement final de la poule le dira. Pour l'instant, ce que je constate, c'est qu'Agde a recu 5 fois sur 10 matchs pour 3 victoires, 1 BD (contre vous) et 1 BO contre un Graulhet. Sur ces 5 deplacements, 4 défaites (concédant également 3 BO a leurs hotes : Aix, Oloron, Bagneres) et 1 victoire au CAL. Clairement, Agde a identifié les matches qu'il peut laisser filer... Aujourd'hui la différence entre le FCO et Agde c'est que nous nous sommes invaincus a domicile. Par contre eux ont gagné contre Auch, chose que nous n'avons pas su faire. A Oloron, l'objectif est bien la qualif mais pour moi, cela a pour principal avantage de pouvoir se maintenir le plus tot possible. Les saisons ou nous avons joué le maintien ont été tres dures mentalement et rugbystiquement. Tant que nous pourrons aborder les saisons comme cela, je pense que c'est tres positif mais je suis convaincu que le niveau de la F1 montant ce ne sera peut etre pas bien longtemps possible. Bonne semaine.

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

#312

Pitbull 65 a écrit :

Qu'il est bon quand on est supporter de voir son équipe mouiller le maillot ! Alors tout n'est pas parfait loin de là mais nous sommes à notre place et nous avançons en toute humilité !!! prochaine échéance Graulhet ! dur dur mais pas impossible !!! en rugby la victoire vient souvent à celui qui le veut le plus !!! Nous supporters croyons en vous !!! Seuls bémols de ce bel après-midi, les dérapages souvent limites de l'équipe d'Agde et l'attitude du géorgien Guniava qui avait pourtant un bel article dans le SM Mag !!! Dommage ..... Allez les Noirs !!!

C'est vrai GUNIAVA n'a pas été top avec ses anciens coéquipiers, son comportement m'a déçu. Rien à voir avec MAISURADZE, exemplaire, lorsqu'il est venu avec Valence, une autre classe. Certains de ses partenaires étaient également très limites, je pense qu'ils ne s'attendaient pas à être autant dominés devant d'où une frustration mal canalisée.

#313

Il faut aborder maintenant le match à Graulhet comme un match de phase finale car sur les autres déplacements des matches retour il ne faut pas espérer grand chose à Auch et Aix et a Valence d'agen ce sera aussi compliqué. Donc dimanche tous à Graulhet pour supporter nos joueurs, si on est là ils nous le rendront c'est sur.

#314

sb15 a écrit :

Il faut aborder maintenant le match à Graulhet comme un match de phase finale car sur les autres déplacements des matches retour il ne faut pas espérer grand chose à Auch et Aix et a Valence d'agen ce sera aussi compliqué. Donc dimanche tous à Graulhet pour supporter nos joueurs, si on est là ils nous le rendront c'est sur.

Faisons confiance à Marc DANTIN et son staff pour aborder dans les meilleures conditions le match de Graulhet. Quelques supputations sur l'éffectif qui devrait se déplacer à Graulhet; à part SZABO, GELEDAN et PENE, blessés de longue date, le pack bagnérais devrait être au complet. L'allant de PETTIGIANI lors de sa rentrée en seconde période a prouvé que sa blessure n'était plus qu'un mauvais souvenir; de même le retour de JUNCA ,titulaire d'entrée, a démontré qu'il n'avait rien perdu de son ardeur. BONAN , ses 2 cartons jaunes purgés devrait également faire son retour; sa puissance ne sera pas de manque pour affronter des graulhétois qui ont le couteau sous la gorge. Derrière MALAGURADZE devrait, faire son entrée après son escapade en sélection géorgienne. Le retour de Bruno FORGUES en B, aprés 14 mois d'inactivité a fait plaisir à voir mais pour la Une je pense qu'il faudra encore attendre un peu. Hier, BATS est sorti sur blessure, apparamment la cheville, j'espere rien de grave et que l'on pourra compter sur lui dimanche. Quid des blessures de LABARTHE et ARNAUNE ? L'infirmerie se vide, enfin, petit à petit et j'espère qu'après les fêtes de fin d'année le SB retrouvera un éffectif au grand complet pour le rush final.

Dernière modification par bigourdan65000 (08/12/2014 19:55:33)

#315

Matches capitaux dimanche à Graulhet pour nos deux équipes; La nationale B devra s'imposer pour garder les quelques points d'avance qu'elle a sur Oloron qui battra certainement Mauléon. Quant à l'équipe une c'est un match à double enjeu.Une victoire assurerait pratiquement car nous aurions 14 ou 15 points d'avance sur les relégables qui seraient Mauléon et Graulhet car je table sur des victoires d'Oloron et surtout j'espère une victoire de Lannemezan sur Blagnac. L'autre enjeu et il faut arrêter de le cacher c'est la qualification, en cas de victoire on serait encore largement dans les clous surtout si Auch s'impose à Valence.En cas de défaite rien ne serait perdu mais ça deviendrait très compliqué car les occasions de prendre des points à l'extérieur vont se faire rare. Alors comme le disait il y a quelques jours le capitaine de l'équipe b Ludovic Mur sur le site du stade Bagnérais, soyons ambitieux.!!! Le meilleur moyen de s'imposer à Graulhet sera avant tout de respecter les Graulhétois puis de réediter le match de dimanche. Allez les noirs on sera là, vous le savez...

#316

oui tous a Graulhet pour une victoire qui nous ouvrira les portes de la qualif. Mais attention a cette equipe de graulhet qui est en plein reveil me semble t il et qui ne lachera rien en vue de son maintient.

#317

Aucune reaction ou commentaire de la part de Graulhet concernant ce match.Pas plus dans la presse que sur leur site que sur ce forum.Leur réponse je pense qu'ils nous la réservent pour dimanche sur le terrain.Attention ça promet un sacré match !!!surtout ne loupons pas l'entame qui risque d'être chaude...

#318

APRES LES 2 VICTOIRES BONIFIEES DE DIMANCHE DERNIER, 2 VICTOIRES A L'EXTERIEUR. Nationale B: Bagneres 16 Graulhet 12 On ne peut pas dire que c'est le meilleur match de la saison, loin de là, on a le droit de se louper parfois, et après une 1ere mi temps catastrophique on a quand même réussi à relever la tête et on est allé chercher la victoire. Equipe 1:Bagneres 18 Graulhet 13 Sans vouloir offenser l'équipe de Graulhet je dirai que Bagnères n'a jamais été en danger pour le résultat final.Nos buteurs ont fait le boulot pour récompenser notre mêlée qui a laminé le pack Graulhétois. Alors un grand bravo à tous les joueurs et un grand merci.Vous avez vu une fois de plus que nous,le peuple Bagnérais nous étions déplacés en nombre.Vous avez su nous le rendre par votre prestation, merci encore.

#319

Sb15, à mon tour de vous féliciter. Ce n'est pas toujours évident de jouer une équipe plus faible, les joueurs peuvent tomber dans un faux rythme. Concernant Auch, la "bête est blessée", et il a fallu un grand Valence pour les faire douter, un Valence qui est capable du meilleur, hier, comme du pire à Oloron. Tant que notre jeu sera en dents de scie, rien ne sera assuré. Je pense qu'à la reprise cette équipe va faire mal, et en plus, sur nos deux rencontres, l'arbitrage n'a pas été un cadeau pour nous. Affaire à suivre.....Ne vous fiez pas à notre courte victoire pour rêver. Passez tous de très bonnes fêtes, bises à "Monsieur le Maire", et à tout le groupe de sympas supporters.

#320

Victoire précieuse pour le stade. Le maintien est pratiquement assuré et c'est l'esprit tranquille que le SB peut aborder la suite du championnat. La lutte pour la qualification va être dure mais au combien prenante. Je pense que Valence va se qualifier, il a un calendrier très favorable et vu son potentiel, hormis Aix, peut très bien remporter toute ses rencontres à venir. Notre match, chez eux, risque d'être primordial, à défaut de victoire un BD serait le bien venu pour devancer Oloron et à degré moindre Blagnac. Allez les noirs sur votre forme actuelle rien ne peut vous arrêter. J'espère que ce long intermède ne va pas couper la dynamique actuelle.

#321

Et maintenant , si on s'autorisait à penser à autre chose que le maintien? Tout ça serait un bonne récompense du travail accompli... Que vos desiri a tots un bon Nadau , e de bonas hestas de fin d'annada. Adishatz.

Dernière modification par Noir65 (16/12/2014 09:38:06)

#322

Clubs