Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Stade Bagnèrais - Bagnères de Bigorre

#477

Ca passe pour la B mais elle a joué à se faire peur et à nous faire peur. Apparemment match très difficile pour la Une, mais excellente saison tout de même. Un grand MERCI à nos joueurs, sans oublier tout le staff.

#478

Vous pouvez être fier de votre équipe premiere qui a essayé de jouer jusqu'à la fin mais aujourd'hui ils ne pouvaient rien faire tant Nevers etait supérieur ! Jai ete surpris de la différence tout de même de votre équipe par rapport à celle que j'ai connu il y a deux ans, vous vous êtes bien renforcés... Bonne continuation à vous et continuez sur cette lancée !

Dernière modification par viinc58 (26/04/2015 22:04:32)

U.S.O.N.

#479

viinc58 a écrit :

Vous pouvez être fier de votre équipe premiere qui a essayé de jouer jusqu'à la fin mais aujourd'hui ils ne pouvaient rien faire tant Nevers etait supérieur ! Jai ete surpris de la différence tout de même de votre équipe par rapport à celle que j'ai connu il y a deux ans, vous vous êtes bien renforcés... Bonne continuation à vous et continuez sur cette lancée !

Fiers, de leur équipe, les supporters stadistes le sont; je vous le confirme. Dimanche, l'USON nous a fait payer le tarif (quasi habituel) qu'elle réserve aux clubs qui viennent la défier au Pré fleuri, une addition un peu salée lol. Un Pré qui s'avère,en fait, fleuri de pas mal de plantes épineuses et indigestes pour les équipes adverses lol. Je souhaite à Nevers d'accéder en PROD2, le club en a, je pense, le potentiel à tous points de vue.

#480

Oui nous sommes fiers de ce groupe, de son staff, et de tous ceux qui font beaucoup pour que le Stade Bagnérais représente dignement le rugby et sa Ville. Nevers, qui sera certainement champion cette saison, était beaucoup trop fort pour nous, mais les Noirs ont défendu avec honneur et fierté le maillot. Quelque part, c'est une victoire pour le SB ! Bonne route à l'USON et à ses formidables supporters qui ont pris le temps de partager une bière et de chanter avec les Bagnérais après le match. Ce n'est pas souvent que l'on voit ça ! Chapeau !!!

#481

GUYON, COSSOU, ARINO qui arrêtent leur carriére, SCHNEIDER qui part renforcer la nouvelle équipe dirigeante du CAL, avec tout ces départs une partie de l'âme du SB, de ces 5 dernières années, en prend un sacré coup. Un grand MERCI à ces 4 joueurs, auquel je n'oublie pas d'y associer DEON, qui par leur sérieux, leur investissement, leur talent.....ont permis à Bagnères de retrouver un certain standing. MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII. Bonne chance à la B et aux Bélascains pour demain.

#482

Vous avez laissé un agréable souvenir avec vos chants ( NADAU ) . Vous êtes le rugby et l'après rugby que j'adore voir. Le combat, l'amitié et le respect. Nous avons cette image malheureuse de club riche sans valeur etc etc etc.... et pourtant, je souhaite ce que nous vivons actuellement à tout les clubs. Bonne route à tous ! Super club Bagnères.

#483

MICK58 a écrit :

Vous avez laissé un agréable souvenir avec vos chants ( NADAU ) . Vous êtes le rugby et l'après rugby que j'adore voir. Le combat, l'amitié et le respect. Nous avons cette image malheureuse de club riche sans valeur etc etc etc.... et pourtant, je souhaite ce que nous vivons actuellement à tout les clubs. Bonne route à tous ! Super club Bagnères.

Touché par tout ces compliments. C'est une des facettes de " l' Esprit Rugby Amateur". Bonne chance à l'USON pour la montée, le formidable public neversois, d'après les échos, mérite un club en PROD2.

#484

Bravo à l'ensemble de l'équipe de la nationale B pour cette victoire contre La seyne.Oublions les voyous de cette équipe et place au rugby et à la fête.Rendez vous pour la demi finale face à langon, les joueurs comptent sur nous.Soyons encore plus nombreux dimanche.

#485

MICK58 a écrit :

Vous avez laissé un agréable souvenir avec vos chants ( NADAU ) . Vous êtes le rugby et l'après rugby que j'adore voir. Le combat, l'amitié et le respect. Nous avons cette image malheureuse de club riche sans valeur etc etc etc.... et pourtant, je souhaite ce que nous vivons actuellement à tout les clubs. Bonne route à tous ! Super club Bagnères.

Merci pour ce message Mick 58, ça fait plaisir et surtout pour nous aujourd'hui (match contre la seyne en B)ça montre que le rugby ce n'est pas la guerre.Chez nous en federale1- 2- ou 3 il y aura toujours des supporters. Mais ne vous excusez pas d'avoir des moyens supérieurs aux notres, vous avez un autre chemin à suivre ,c'est tout, aucune rancœur ni jalousie de notre part et je pense que vous l'avez compris. votre place est en pro D2, vos dirigeants ont fait le nécéssaire depuis 3 ans ce ne serait que justice.

#486

Dimanche 10 mai a 15h nationale B 1/2 finale Bagnères/Langon a La Seyne sur mer

#487

MOBILISATION GENERALE DES SUPPORTERS ET AMIS DU STADE BAGNERAIS CE WEEK END Ca débutera samedi après midi à Trie sur Baïse avec la finale Armagnac Bigorre des Ballandrades face à Lannemezan. Et ça continuera dimanche à Orthez pour la demi finale Nationale B face à Langon. Un titre et une place en finale du championnat de France ça vaut bien les déplacements pas très lointains ce week end. Place au rugby et à la fête!!!

#488

belle saison du Stade Bagnérais ! et bonne chance à votre Nationale B pour atteindre la finale

CA Lannemezan....on t aime

#489

Merci Gilou64... il nous tarde à Bagnères de vite retrouver le CAL pour de beaux derbies en fédérale 1. A mon avis, cela ne devrait pas tarder !!!

#490

Amis bagnèrais, bonne chance au stade pour dimanche.

Clubs