Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Stade Bagnèrais - Bagnères de Bigorre

#617

Bagneres / Oloron Equipe B: 30-17 pour Bagnères avec un match de qualité.Les nouveaux et les jeunes se sont bien intégrés.une mention spéciale à mon avis au 1/2 de mêlée Deschamps qui a fait un trés bon match. Equipe 1: Victoire de Bagnère 30-6 avec le bonus offensif 3 essais à zéro. Les pendules sont remises à l'heure avec cette victoire bonifiée.Un match maitrisé où Bagnères n'a jamais été en danger. Les hommes du match: -Un des arbitres de touche qui, sur 2 interventions arrive à faire sortir à l'arbitre 1 carton rouge de chaque côté alors que le match s'est déroulé sur un tempo viril mais correct.On connaît cet arbitre à bagnères, il est déjà mauvais lorsqu'il arbitre les cadets ou les juniors, alors là!!! -Et l'oscar du jour c'est pour le délégué mais pour rester poli je n'en dirai pas plus.

#618

Belles prestations des deux équipes ce jour quel régal de voir les garçons mouiller le maillot comme ça et ce à 14 (même si Oloron en a pris aussi) !!! Pour moi l'oscar c'est pour Montagnard Bagnérais qui critiquent avec virulence la prestation de nos joueurs à Auch et qui ne dit pas un mot sur la prestation de ce jour !!! Pour son information à Auch les joueurs y sont allé sans Brua (mollet) sans Pettigianni (cheville), sans Szabo (cheville), et je pense que l'on était bien contents de les avoir remis aujourd'hui !!! Quand le tableau d'affichage affiche 10 à 6 à la 35ème minute et ce à Auch ce n'est pas correct de dire aux joueurs titulaires qu'ils ont laché le match !!! Le Stade Bagnérais ne lache jamais de match le score est lourd car les joueurs ont payé cash des erreurs défensives et face à Auch cela ne pardonne pas !!! Allez le SB !!!!!!!!!!!!!

#619

Pitbull 65 a écrit :

Belles prestations des deux équipes ce jour quel régal de voir les garçons mouiller le maillot comme ça et ce à 14 (même si Oloron en a pris aussi) !!! Pour moi l'oscar c'est pour Montagnard Bagnérais qui critiquent avec virulence la prestation de nos joueurs à Auch et qui ne dit pas un mot sur la prestation de ce jour !!! Pour son information à Auch les joueurs y sont allé sans Brua (mollet) sans Pettigianni (cheville), sans Szabo (cheville), et je pense que l'on était bien contents de les avoir remis aujourd'hui !!! Quand le tableau d'affichage affiche 10 à 6 à la 35ème minute et ce à Auch ce n'est pas correct de dire aux joueurs titulaires qu'ils ont laché le match !!! Le Stade Bagnérais ne lache jamais de match le score est lourd car les joueurs ont payé cash des erreurs défensives et face à Auch cela ne pardonne pas !!! Allez le SB !!!!!!!!!!!!!

Puisque tu me prend à partie pitbull 65 je vais te répondre: Je n'ai jamais critiqué la prestation de nos joueurs à Auch, j'ai simplement dit que notre staff avait décidé de faire l'impasse sur ce match en alignant une équipe qui n'était pas compétitive pour faire un résultat face à Auch.Le résultat de ce dimanche avec le bonus offensif leur donne raison. Voilà pour le match d'Auch. Ensuite tu me reproches de ne pas dire un mot sur la prestation d'aujourd'hui? C'est vrai je n'ai pas dit grand chose, mais toi, qu'en dis tu??? Eh bien rien du tout... Alors je t'écoute, fais moi un résumé du match...d'ailleurs tu y étais à Auch et aujourd'hui à Bagnères??? Moi oui...

#620

Bravo à Bagnères mais le match était si "tendu" que cela que les cartons rouges tombaient ? On se retrouve au retour à Oloron ;-)

#621

ovalie64 a écrit :

Bravo à Bagnères mais le match était si "tendu" que cela que les cartons rouges tombaient ? On se retrouve au retour à Oloron ;-)

Non ce n'était pas si tendu que ça mais cet arbitre de touche a voulu faire du zèle.Il fait donner un carton rouge à notre pilier qui marche involontairement sur un de vos joueurs et en deuxième mi temps il compense en virant un oloronais pour une faute que je n'ai pas vu mais il parait que ça ne méritait pas le rouge non plus.

#622

Un grand BRAVO a nos joueurs, s'ils continuent de jouer dans cet état d'esprit et si les blessures ne s'en mêlent pas, ils devraient nous faire une belle saison. Dommage que le zèle d'un arbitre de touche ait gâché un peu la fête. Allez le stade !

#623

Salut les bagnérais. Dans les tribunes de Cazenave hier aprés-midi j'ai apprécié la performance de quelques ex du TPR. Ludo entre autre vous apporte énormément. Regrettable que Jérôme Vincent soit out, c'est une très bonne recrue, il vous aurait énormément apporté derrière. Quand vous aurez récupéré tout votre monde vous devriez être encore plus performants et, avec la nouvelle formule, la quallf qu'une formalité. Au plaisir de vous revoir contre Auch et Nevers.

#624

Merci La gespe de nous faire part de ton optimisme, j'espère qu'il se vérifiera à la fin des matchs de poule wink.

#625

Montagnard Bagnerais a écrit :
Pitbull 65 a écrit :

Belles prestations des deux équipes ce jour quel régal de voir les garçons mouiller le maillot comme ça et ce à 14 (même si Oloron en a pris aussi) !!! Pour moi l'oscar c'est pour Montagnard Bagnérais qui critiquent avec virulence la prestation de nos joueurs à Auch et qui ne dit pas un mot sur la prestation de ce jour !!! Pour son information à Auch les joueurs y sont allé sans Brua (mollet) sans Pettigianni (cheville), sans Szabo (cheville), et je pense que l'on était bien contents de les avoir remis aujourd'hui !!! Quand le tableau d'affichage affiche 10 à 6 à la 35ème minute et ce à Auch ce n'est pas correct de dire aux joueurs titulaires qu'ils ont laché le match !!! Le Stade Bagnérais ne lache jamais de match le score est lourd car les joueurs ont payé cash des erreurs défensives et face à Auch cela ne pardonne pas !!! Allez le SB !!!!!!!!!!!!!

Puisque tu me prend à partie pitbull 65 je vais te répondre: Je n'ai jamais critiqué la prestation de nos joueurs à Auch, j'ai simplement dit que notre staff avait décidé de faire l'impasse sur ce match en alignant une équipe qui n'était pas compétitive pour faire un résultat face à Auch.Le résultat de ce dimanche avec le bonus offensif leur donne raison. Voilà pour le match d'Auch. Ensuite tu me reproches de ne pas dire un mot sur la prestation d'aujourd'hui? C'est vrai je n'ai pas dit grand chose, mais toi, qu'en dis tu??? Eh bien rien du tout... Alors je t'écoute, fais moi un résumé du match...d'ailleurs tu y étais à Auch et aujourd'hui à Bagnères??? Moi oui...

Bien sur que j'étais à Auch et à Bagnères ce dimanche ! je réitère mes dires concernant Auch en affirmant que le staff n'a pas fait d'impasse mais a fait l'équipe la plus compétitive du moment, quant à Oloron j'ai apprécié le comportement de l'équipe qui s"est montrée solidaire appliquée et performante face il est vrai à une faible équipe d'Oloron

#626

Blagnac/Bagneres Nationale B/ Victoire de Bagneres 25 à 6. Joli match avec une équipe de Bagnères très jeune. Un très gros match de Loustalot en 3eme ligne que ce soit en attaque ou en défense.L'envie était là et ils ont tenu la fin du match alors que Blagnac dominait.Bravo les gars. Equipe 1:Blagnac 23 Bagneres 18 (BO pour Blagnac BD pour nous) Les pères Noel bagnérais étaient de sortie cet après midi. Comment peut on être aussi mauvais une semaine après la belle prestation face à Oloron:Un petit résumé des essais de Blagnac pour les absents: 1/4 d'heure de jeu, Blagnac n'a pas mis les pieds dans notre camp.A 15 mètres de l'en but de Blagnac il faut donner à l'aile et l'essai est tout fait, mais Labarthe trop gourmand porte trop le ballon, fait la passe trop tard et se fait intercepter.100 mètres plus loin essai de pénalité cat Bats gêne l'ailier de Blagnac qui va aplatir:1er essai casquette. 2eme mi temps:blagnac est chez nous, un petit coup de pied anodin dans notre en but, Lejeune glisse en se retournant, Dasque a oublié de se replacer, essai!!! 2eme essai casquette Et un peu plus tard, mêlée pour Bagnères dans nos 22.Passe de Labarthe dans les chaussettes de Dasque qui échappe le ballon, un Blagnacais plonge sur le ballon echappé...3eme essai casquette et bonus offensif. Mais ce n'est pas tout, on s'est fait bouger en mêlée,on perd 3 ballons en touche sans en contrer un seul,on perd des tas de ballons au contact.Nos deux centres sont inexistants...il y en a un qui ne fait qu'aller tout droit sans jamais créer de brèches et l'autre tout le monde se demande ce qu'il fait en équipe 1.Le seul centre valide qui a un bon niveau technique (lejeune) jouait à l'aile.Au niveau des 3/4 le seul qui a fait son match est Cedric Daragnou. Félicitations aux Blagnacais qui ont mis plus d'envie que nous sur ce match avec une defense imperméable.Certains chez nous, ceux que la presse locale a qualifié de joueurs cadres aprés la victoire contre Oloron ont oublié ces vertus qu'avaient les Blagnacais aujourd'hui. Et dire que malgré tout ça on ramène le bonus défensif.C'est dire qu'il y avait beaucoup mieux à faire.

#627

Bien résumé, merci pour ta sportivité. C'est vrai que Blagnac a été très opportuniste. Vous avez une équipe très solide et très physique mais du coup un peu lente, on a réussi à prendre l'ascendant en mélée qu'à la fin grâce à notre banc, heureusement car on était mal...derrière vous n'avez rien montré et c'est là que vous perdez le match à mon avis. Bonne continuation à vous.

#628

Une petite idée qui me trotte dans la tête depuis hier après avoir vu les 4 premiers matches (ou plutôt 8 avec la nationale B) de ce début de saison. Vu les piètres prestations de nos 3/4 centre depuis le début de la saison je me pose une question. Alexandre Loustalet, 3eme ligne en équipe B, a à mon avis toutes les qualités pour faire un très bon 3/4 centre.En attaque ballon en main il est meilleur que les 2 alignés hier en équipe 1.De plus il a l'air au moins aussi rapide qu'eux, il n'y a qu'à voir de quelle manière il a semé les lignes arrières de Blagnac hier pour marquer un essai de 50 mètres après avoir pris un intervalle entre deux défenseurs.Et aussi par deux fois c'est lui qui rattrappe les attaquants de Blagnac pour éviter de prendre des essais en fin de match.En défense il n'y a pas photo il est bien meilleur que nos centres actuels et il pourra créer des brèches...lui. Voilà mon avis, j'attend les votres même si ce ne sont pas les mêmes que les miens.

#629

Montagnard Bagnerais a écrit :

Une petite idée qui me trotte dans la tête depuis hier après avoir vu les 4 premiers matches (ou plutôt 8 avec la nationale B) de ce début de saison. Vu les piètres prestations de nos 3/4 centre depuis le début de la saison je me pose une question. Alexandre Loustalet, 3eme ligne en équipe B, a à mon avis toutes les qualités pour faire un très bon 3/4 centre.En attaque ballon en main il est meilleur que les 2 alignés hier en équipe 1.De plus il a l'air au moins aussi rapide qu'eux, il n'y a qu'à voir de quelle manière il a semé les lignes arrières de Blagnac hier pour marquer un essai de 50 mètres après avoir pris un intervalle entre deux défenseurs.Et aussi par deux fois c'est lui qui rattrappe les attaquants de Blagnac pour éviter de prendre des essais en fin de match.En défense il n'y a pas photo il est bien meilleur que nos centres actuels et il pourra créer des brèches...lui. Voilà mon avis, j'attend les votres même si ce ne sont pas les mêmes que les miens.

C'est un jeune qui a, éffectivement, du talent. Le faire jouer centre ? On à dèjà vu des troisièmes lignes reconvertis au centre, alors pourquoi pas. Faudrait que tu en parles à Dantin ou Bentayou lol, c'est peut-être une idée à creuser. Je n'étais pas à Blagnac dimanche, je ne peux donc avoir d'avis sur la prestation des 2 centres que tu incrimines. Faut pas oublier les absences de Dubarry et De La Fuente (s'il rejoue un jour) Lejeune ,qui ce dimanche était placé a l'aile, et même Daragnou qui peut dépanner a ce poste. Dans ton résumé du match (merci de ton initiative cela permet, dès le soir, aux absents d'avoir une petite idée sur le déroulement de la partie) tu signales les problèmes en mêlée du stade, les absences de SAAYMAN et SZABO doivent y être pour quelque chose. NON ? Malgré toutes les imperfections le stade pouvait gagner mais y a des jours ou rien ne sourit ce dimanche était le cas pour le SB

#630

Bien sur que les absences de Sayman et Szabo ont été préjudiciables à notre mêlée dimanche.Pour Szabo on attend la durée de sa suspension, pour Sayman personne ne sait s il pourra rejouer.On arrive presque au quart du championnat et les visites médicales le concernant ne sont toujours pas finies.C'est quoi ce bordel!!! Pour ce qui est de nos 3/4 centres, que dire? De La Fuente est blessé depuis aout 2014.... Forgues a décidé depuis 4 ans de courir tout droit vers les défenseurs adverses sans jamais donner un ballon... Puigmal n'a pas le niveau de la federale 1 ...mais à chacun son niveau. Dubarry n'est pas un centre mais il dépanne à ce poste... Lejeune qui n'avait pas déçu jusqu'à présent semblait avoir des qualités à ce poste mais on l'a fait jouer à l'aile. Et pour finir, alors que nos avants tiennent tout de même la route, on entend dire que l'on serait sur le point de recruter 2 avants argentins alors même qu'un des deux présidents déclarait à rugby magasine il y a 2 semaines qu'il fallait essayer de se passer des etrangers pour réduire la masse salariale!!! Comprenne qui pourra.

Clubs