Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Stade Bagnèrais - Bagnères de Bigorre

#701

gilou64 a écrit :
A CAZENAVE a écrit :

Alors ! Messieurs les bagnérais vous avez mal reçus Monsieur Dumange et son équipe de pros ? C'est vrai c'est pas très gentil ça !!:lol: Maintenant avec cette défaite il y a de fortes chances qu'ils ne finissent que 2eme de poule et là c'est une autre musique. Vraiment vous n'avez aucun savoir vivre lol vous auriez pu les laisser gagner ce sont des PROS, des GRANDS eux, la PROD2 c'est leur niveau, vous vous n'êtes que de faibles AMATEURS de la poule 3. lol lol lol

EXcellent !!!!!! +1 !!!! Mais ça leur fera pas de mal.... un peu d humilité !!!!! Bravo encore au Stade !!

Monsieur Demange devrait plutôt nous remercier pour service rendu. Cette défaite lui aura, au moins, démontré que rien n'est acquis, même, devant de faibles équipes amateurs. Attention, l'accession risque d'être, plus que, compliqué devant des équipes, également présumées pros, . J'ai peur que l'USON n'aille vers de sérieuses déconvenues. Humilité ! humilité !!!!!!!!!! Monsieur le PRESIDENT.

#702

si en plus tu écorche son Nom lol c'est Mr Dumange wink

#703

#704

Merci, de même. smile

#705

Un grand bravo aux louves du SB qui terminent premières ( poule 9 - fédérale féminine à XV) devant la section paloise et invaincues à l'issue de la phase aller.

#706

JOYEUX NOËL a tous les fans de rugby et en particulier à ceux du SB.

#707

Lu sur rugbynistère qu'un championnat professionnel ibérique verrait le jour en septembre 2016. Sur le modèle de franchise le championnat devrait rassembler des équipes espagnoles et portugaises. Mauvaise nouvelle pour le SB ! Si ce championnat devait voir le jour. Notre excellent 2ème ligne, international espagnol, Anibal BONAN ne manquerait pas d'être convoité par une des franchises. Un départ fort regretté si tel était le cas. BONNE ANNEE a tous. Je souhaite au SB que 2016 soit aussi accomplie que 2015.

#708

Nicole, et sa bande, adressent à Pascal, et son groupe sympathique de supporters, leurs meilleurs voeux pour cette fin de saison. On vous embrasse

#709

Une bonne reprise, pour le stade, avec un match amical, ponctué d' une victoire, contre TYROSSE. Les choses sérieuses reprennent dimanche avec un déplacement à RODEZ. Match difficile contre un adversaire dont son classement à l'issue de la phase aller ne reflète pas sa vraie valeur. Le SRA est même un sérieux prétendant à la qualif d'autant que les 2 cadors de poule devraient être parmi les 6. Un BD serait déjà un bon résultat. La dynamique était bonne en 2015, j'espère que 2016 sera du même acabit. Allez le SB.

#710

Salut les bagnérais et bienvenue à Rodez ! On vous attends avec plaisir !... et vous pourriez ne pas être dépaysés car il neige ce soir, et ce pourrait être le cas encore dimanche, avec des températures pas très hautes ! Par contre vous pourriez ne pas reconnaître l'équipe que vous aviez battu en ouverture de la saison, incomplète, en manque de repère et d'automatismes et qui était passée à côté du match ... L'effectif s'est complété, nos petits jeunes ont bien bossé, et on attend beaucoup de cette phase retour, surtout après le match de Blagnac, porteur de pleins de promesses... Souhaitons que cela se confirme dimanche !

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#711

Merci pour ce message de bienvenue, je ne pourrai pas faire le déplacement, dommage.En ce qui concerne l'issue du match, je pense que ce sera trés serré, mais si vos joueurs seront prêts, je pense que les notres le seront aussi.

#712

Match de dupe à RODEZ, si je me réfère aux divers commentaires. Malgré une équipe privée,devant, de plusieurs éléments habituellement titulaires, les stadistes pouvaient espérer un résultat un peu plus flatteur, diverses péripéties en ont décidé autrement. Rageant mais pas alarmant. J'espère que BONAN n'était pas, déjà, sous le coup d'un autre carton jaune, autrement suspension contre AUCH et là ça serait pénalisant surtout si les absents de dimanche ne font pas leur retour. Affronter diminué l'ogre auscitain, serait très handicapant pour espérer un résultat aussi dithyrambique que contre NEVERS. Bravo à la B pour sa victoire avec BO.

#713

On compte sur vous pour faire un résultat contre Auch tongue

#714

Match de dupe loll. Vous avez un belle équipe, mais en seconde mi temps vous avez été privé de ballon et quand on joue sans ballon, on fait des fautes, on s'énerve et on prend des points. Victoire logique du SRA surtout au vue de la seconde mi temps.

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

Clubs