Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Stade Bagnèrais - Bagnères de Bigorre

#715

thierry a écrit :

On compte sur vous pour faire un résultat contre Auch tongue

+ 1....Allez Bagnérais !!!!!, Auchez faire un bon résultat !!!! ne vous privez pas oui Auchez !!!! Allez les Noirs et Blancs!!!!

Aupa Nevers

#716

L entraineur d AUCH vous voit favori Bagnères sera favori, il ne faut pas se tromper, rhétorique Eric Escribano. Ils ont battu Nevers donc ils ont montré leur capacité à battre les gros. Marc Dantin nous a promis une belle réception. On va se déplacer et ce sera un bon match mais les favoris ce sont eux, ils sont chez eux et auront la pression. Nous, on ira en toute tranquillité jouer notre jeu pour voir s'il y a quelque chose à faire.» Le décor est planté.

#717

DropGoal12 a écrit :

Match de dupe loll. Vous avez un belle équipe, mais en seconde mi temps vous avez été privé de ballon et quand on joue sans ballon, on fait des fautes, on s'énerve et on prend des points. Victoire logique du SRA surtout au vue de la seconde mi temps.

DropGoal tu m'as l'air objectif dans tous tes commantaires et quand tu dis qu'au vue de la deuxième mi-temps la victoire de RODEZ est logique j'ai tendance à te croire. Les absences ont du peser dans la composition du banc bagnérais et lors de la deuxième mi-temps cela a dû, peut-être, être préjudiciale. Une petite question, à ton avis, y a t'il en avant sur le 2eme essai ruthénois ? Bonne chance au SRA pour la suite.

#718

Chers neversois soyez certain que le stade fera tout son possible pour battre AUCH. Les bagnérais seront d'autant plus motivés que le derby d'Armagnac-Bigorre devrait se jouer devant la plus grosse affluence de la saison. Faut prier pour que le temps soit de la partie et tout sera réuni pour une belle journée de rugby. Après que le meilleur gagne, en espérant que se soit le stade car battre, à domicile, les 2 PROS de la poule serait une sacrée performance.

#719

bigourdan65000 a écrit :

Match de dupe à RODEZ, si je me réfère aux divers commentaires. Malgré une équipe privée,devant, de plusieurs éléments habituellement titulaires, les stadistes pouvaient espérer un résultat un peu plus flatteur, diverses péripéties en ont décidé autrement. Rageant mais pas alarmant. J'espère que BONAN n'était pas, déjà, sous le coup d'un autre carton jaune, autrement suspension contre AUCH et là ça serait pénalisant surtout si les absents de dimanche ne font pas leur retour. Affronter diminué l'ogre auscitain, serait très handicapant pour espérer un résultat aussi dithyrambique que contre NEVERS. Bravo à la B pour sa victoire avec BO.

Match de dupe ?... tu as dû te tromper de mot, ce n'est pas possible.... je ne vois pas en quoi ce match était un match de dupe; Des absents ?... il y en avait autant chez nous que chez vous je pense... Pilier droit titulaire, seconde ligne titulaire, 9 titulaire (hier c'est un centre qui officiait...), un centre titulaire... Match de dupe avec l'engagement qu'il y a eu ?... Non un match serré, viril, un vrai bras de fer... qui aurait pu basculer à certains moment pour vous, quand il y a eu un bout de temps un 16/16 qui ne bougeait pas.... mais meilleure fin de match de Rodez

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#720

Phil d'aveyron a écrit :
bigourdan65000 a écrit :

Match de dupe à RODEZ, si je me réfère aux divers commentaires. Malgré une équipe privée,devant, de plusieurs éléments habituellement titulaires, les stadistes pouvaient espérer un résultat un peu plus flatteur, diverses péripéties en ont décidé autrement. Rageant mais pas alarmant. J'espère que BONAN n'était pas, déjà, sous le coup d'un autre carton jaune, autrement suspension contre AUCH et là ça serait pénalisant surtout si les absents de dimanche ne font pas leur retour. Affronter diminué l'ogre auscitain, serait très handicapant pour espérer un résultat aussi dithyrambique que contre NEVERS. Bravo à la B pour sa victoire avec BO.

Match de dupe ?... tu as dû te tromper de mot, ce n'est pas possible.... je ne vois pas en quoi ce match était un match de dupe; Des absents ?... il y en avait autant chez nous que chez vous je pense... Pilier droit titulaire, seconde ligne titulaire, 9 titulaire (hier c'est un centre qui officiait...), un centre titulaire... Match de dupe avec l'engagement qu'il y a eu ?... Non un match serré, viril, un vrai bras de fer... qui aurait pu basculer à certains moment pour vous, quand il y a eu un bout de temps un 16/16 qui ne bougeait pas.... mais meilleure fin de match de Rodez

Les absences, je sais c'est récurrent de toujours les évoquer, comme tu dis c'est le lot de chaque équipe, mais je vais, tout de même, mentionner côté bagnérais PETTIGIANI 1m98, PENE 1m94 et GUMEZ 2m, tout cela pour montrer, que entre autres, notre touche était sérieusement handicapée. J'espère, d'ailleurs, que au moins 2 d'entre eux feront leur retour,dimanche, pour affronter AUCH. AH !! je vais vous titiller un peu lol J'ai regardé attentivement la vidéo du match et j'ai remarqué que lors de l'action qui amène le 2eme essai ruthénois, une faute flagrante n'a pas été sifflée. En effet, un de vos joueur vient percuter violemment (il a d'ailleurs du mal à se relever) notre 12, ce qui l'empêche de défendre. Vous allez dire que je suis chauvin mais avouez que ça été plus facile pour marquer hmm Ceci dit je ne dis pas que Rodez n'aurait pas gagné mais cet épisode à contribué à la défaite bagnéraise wink . A +++

Dernière modification par bigourdan65000 (19/01/2016 01:16:38)

#721

bigourdan65000 a écrit :
Phil d'aveyron a écrit :
bigourdan65000 a écrit :

Match de dupe à RODEZ, si je me réfère aux divers commentaires. Malgré une équipe privée,devant, de plusieurs éléments habituellement titulaires, les stadistes pouvaient espérer un résultat un peu plus flatteur, diverses péripéties en ont décidé autrement. Rageant mais pas alarmant. J'espère que BONAN n'était pas, déjà, sous le coup d'un autre carton jaune, autrement suspension contre AUCH et là ça serait pénalisant surtout si les absents de dimanche ne font pas leur retour. Affronter diminué l'ogre auscitain, serait très handicapant pour espérer un résultat aussi dithyrambique que contre NEVERS. Bravo à la B pour sa victoire avec BO.

Match de dupe ?... tu as dû te tromper de mot, ce n'est pas possible.... je ne vois pas en quoi ce match était un match de dupe; Des absents ?... il y en avait autant chez nous que chez vous je pense... Pilier droit titulaire, seconde ligne titulaire, 9 titulaire (hier c'est un centre qui officiait...), un centre titulaire... Match de dupe avec l'engagement qu'il y a eu ?... Non un match serré, viril, un vrai bras de fer... qui aurait pu basculer à certains moment pour vous, quand il y a eu un bout de temps un 16/16 qui ne bougeait pas.... mais meilleure fin de match de Rodez

Les absences, je sais c'est récurrent de toujours les évoquer, comme tu dis c'est le lot de chaque équipe, mais je vais, tout de même, mentionner côté bagnérais PETTIGIANI 1m98, PENE 1m94 et GUMEZ 2m, tout cela pour montrer, que entre autres, notre touche était sérieusement handicapée. J'espère, d'ailleurs, que au moins 2 d'entre eux feront leur retour,dimanche, pour affronter AUCH. AH !! je vais vous titiller un peu lol J'ai regardé attentivement la vidéo du match et j'ai remarqué que lors de l'action qui amène le 2eme essai ruthénois, une faute flagrante n'a pas été sifflée. En effet, un de vos joueur vient percuter violemment (il a d'ailleurs du mal à se relever) notre 12, ce qui l'empêche de défendre. Vous allez dire que je suis chauvin mais avouez que ça été plus facile pour marquer hmm Ceci dit je ne dis pas que Rodez n'aurait pas gagné mais cet épisode à contribué à la défaite bagnéraise wink . A +++

Je te le concède, ça à peut-être facilité les choses... Dantin s'est beaucoup plaint de l'arbitrage... effectivement, celui-ci a été moyen, mais pas injuste. Les erreurs d'arbitrages s'équilibrant des 2 côtés. Mais ce match a été à la limite partout, limite du hors jeu sur chaque ruck, des grattages limites, des passages à vide sur des leurres... l'arbitre avait un soucis d'acuité visuelle. Un vrai match au couteau, un bras de fer, avec toute une seconde mi-temps, difficilement respirable jusqu'à l'essai ruthénois, où ça pouvait basculer d'un côté ou de l'autre. Un match où le battu repart forcément frustré et déçu... Mais même diminué, vous avez une bien belle équipe et une 3ème place qui n'est pas volée. Bonne route à vous !

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#722

Allez les gars oubliez ce match et pensez à dimanche pour la reception d'Auch; Un nouvel exploit est il possible?J'espère et on vous fait confiance pour relever la tête aprés deux matches à 0 points. Quelqu'un a t il des nouvelles des absents ou blessés:Brua, Petigianni, Dumestre, Geledan, Gumez, Daragnou...Pour Nicolas Pene j'ai vu que la saison était finie pour opération de l'épaule, souhaitons lui un bon rétablissement.

#723

Montagnard Bagnerais a écrit :

Allez les gars oubliez ce match et pensez à dimanche pour la reception d'Auch; Un nouvel exploit est il possible?J'espère et on vous fait confiance pour relever la tête aprés deux matches à 0 points. Quelqu'un a t il des nouvelles des absents ou blessés:Brua, Petigianni, Dumestre, Geledan, Gumez, Daragnou...Pour Nicolas Pene j'ai vu que la saison était finie pour opération de l'épaule, souhaitons lui un bon rétablissement.

D'après mes infos, fin de saison très compromise, pour Brua et Geledan. Le club n'ayant pas communiqué à leur sujet, comme pour Pene et Chaubard, je garde un petit espoir de les revoir. Dumez fracture du nez contre Tyrosse. Pettigiani, Dumestre, Daragnou..... ??? Bonne nouvelle avec les retours de Lejeune et Degrave.

#724

bigourdan65000 a écrit :
Phil d'aveyron a écrit :
bigourdan65000 a écrit :

Match de dupe à RODEZ, si je me réfère aux divers commentaires. Malgré une équipe privée,devant, de plusieurs éléments habituellement titulaires, les stadistes pouvaient espérer un résultat un peu plus flatteur, diverses péripéties en ont décidé autrement. Rageant mais pas alarmant. J'espère que BONAN n'était pas, déjà, sous le coup d'un autre carton jaune, autrement suspension contre AUCH et là ça serait pénalisant surtout si les absents de dimanche ne font pas leur retour. Affronter diminué l'ogre auscitain, serait très handicapant pour espérer un résultat aussi dithyrambique que contre NEVERS. Bravo à la B pour sa victoire avec BO.

Match de dupe ?... tu as dû te tromper de mot, ce n'est pas possible.... je ne vois pas en quoi ce match était un match de dupe; Des absents ?... il y en avait autant chez nous que chez vous je pense... Pilier droit titulaire, seconde ligne titulaire, 9 titulaire (hier c'est un centre qui officiait...), un centre titulaire... Match de dupe avec l'engagement qu'il y a eu ?... Non un match serré, viril, un vrai bras de fer... qui aurait pu basculer à certains moment pour vous, quand il y a eu un bout de temps un 16/16 qui ne bougeait pas.... mais meilleure fin de match de Rodez

Les absences, je sais c'est récurrent de toujours les évoquer, comme tu dis c'est le lot de chaque équipe, mais je vais, tout de même, mentionner côté bagnérais PETTIGIANI 1m98, PENE 1m94 et GUMEZ 2m, tout cela pour montrer, que entre autres, notre touche était sérieusement handicapée. J'espère, d'ailleurs, que au moins 2 d'entre eux feront leur retour,dimanche, pour affronter AUCH. AH !! je vais vous titiller un peu lol J'ai regardé attentivement la vidéo du match et j'ai remarqué que lors de l'action qui amène le 2eme essai ruthénois, une faute flagrante n'a pas été sifflée. En effet, un de vos joueur vient percuter violemment (il a d'ailleurs du mal à se relever) notre 12, ce qui l'empêche de défendre. Vous allez dire que je suis chauvin mais avouez que ça été plus facile pour marquer hmm Ceci dit je ne dis pas que Rodez n'aurait pas gagné mais cet épisode à contribué à la défaite bagnéraise wink . A +++

Nous avons un joueur qui doit faire guère plus 1,75 m, il n'a peur de personne sur un terrain. ( pas même des géants de 2 m) et quel joueur ! ( cf Vincent Favre Trosson) Pas besoin de faire 2 m pour être Énorme sur le pré. victoire mérité pour le SRA, sans rien à redire, néanmoins vous avez une très belle équipe, votre 3 eme place n'est pas usurpée.

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#725

DropGoal12 a écrit :
bigourdan65000 a écrit :
Phil d'aveyron a écrit :

Match de dupe ?... tu as dû te tromper de mot, ce n'est pas possible.... je ne vois pas en quoi ce match était un match de dupe; Des absents ?... il y en avait autant chez nous que chez vous je pense... Pilier droit titulaire, seconde ligne titulaire, 9 titulaire (hier c'est un centre qui officiait...), un centre titulaire... Match de dupe avec l'engagement qu'il y a eu ?... Non un match serré, viril, un vrai bras de fer... qui aurait pu basculer à certains moment pour vous, quand il y a eu un bout de temps un 16/16 qui ne bougeait pas.... mais meilleure fin de match de Rodez

Les absences, je sais c'est récurrent de toujours les évoquer, comme tu dis c'est le lot de chaque équipe, mais je vais, tout de même, mentionner côté bagnérais PETTIGIANI 1m98, PENE 1m94 et GUMEZ 2m, tout cela pour montrer, que entre autres, notre touche était sérieusement handicapée. J'espère, d'ailleurs, que au moins 2 d'entre eux feront leur retour,dimanche, pour affronter AUCH. AH !! je vais vous titiller un peu lol J'ai regardé attentivement la vidéo du match et j'ai remarqué que lors de l'action qui amène le 2eme essai ruthénois, une faute flagrante n'a pas été sifflée. En effet, un de vos joueur vient percuter violemment (il a d'ailleurs du mal à se relever) notre 12, ce qui l'empêche de défendre. Vous allez dire que je suis chauvin mais avouez que ça été plus facile pour marquer hmm Ceci dit je ne dis pas que Rodez n'aurait pas gagné mais cet épisode à contribué à la défaite bagnéraise wink . A +++

Nous avons un joueur qui doit faire guère plus 1,75 m, il n'a peur de personne sur un terrain. ( pas même des géants de 2 m) et quel joueur ! ( cf Vincent Favre Trosson) Pas besoin de faire 2 m pour être Énorme sur le pré. victoire mérité pour le SRA, sans rien à redire, néanmoins vous avez une très belle équipe, votre 3 eme place n'est pas usurpée.

+1000

#726

Après Nevers, Auch !! Alors là, chapeau !! Avec un budget bien moindre que nous et Auch, vous rappelez que l'envie, la fougue et aussi la qualité sont des valeurs fortes de notre sport. J'ai hâte de vous voir à Nevers. Bonne fin de saison.

#727

peu de clubs pourront se targuer d'avoir tapé 2 prétendants au prod2 !!! CHAPEAU !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#728

Les 2 gros de la poule qui tombent chez vous : respects !

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

Clubs