Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Stade Bagnèrais - Bagnères de Bigorre

#729

BOUBOU 58 a écrit :

Après Nevers, Auch !! Alors là, chapeau !! Avec un budget bien moindre que nous et Auch, vous rappelez que l'envie, la fougue et aussi la qualité sont des valeurs fortes de notre sport. J'ai hâte de vous voir à Nevers. Bonne fin de saison.

On a juste 5 points d écart au classement... il faut pas prendre un bonus offensif la bas sinon je pense qu on serait derrière ???

#730

Bravo ! smile

#731

C'est pour des moments comme ça qu'on aime le rugby C'est pour vivre des moments comme ça qu'il faut aller au stade le dimanche et pas rester devant sa télé. Ce genre de liesse et de communion entre une équipe et son public ne se rencontre que dans des petits clubs que nous sommes. Bravo à tous sans oublier la nationale B qui prend le bonus defensif (13-10) Allez je vais boire un coup, on commentera le match plus tard

#732

Bravo les bagnérais pour votre victoire, gagnée à l'envie. Equipe solidaire ou personne ne triche. Match beaucoup moins plaisant que contre Nevers. Auch m'a déçu, je m'attendais à autre chose de leur part. Nevers ne devrait pas avoir trop de problèmes pour finir 1er. A l'année prochaine ! hmm

#733

D'accord avec toi la Gespe, l'équipe d'Auch n' a rien a voir avec celle de Nevers. Nevers on les a battu parce qu'ils ont fait des mauvais choix.Aujourd'hui on a battu Auch parce qu'on les a dominé.

#734

Montagnard Bagnerais a écrit :

D'accord avec toi la Gespe, l'équipe d'Auch n' a rien a voir avec celle de Nevers. Nevers on les a battu parce qu'ils ont fait des mauvais choix.Aujourd'hui on a battu Auch parce qu'on les a dominé.

Merci Montagnard .....

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#735

Un GRAND BRAVO à nos joueurs, battre les 2 cadors de la poule, à la maison, fallait le faire. Fier de nos noirs et blancs. Perso, j'ai trouvé Auch en deçà de Nevers surtout au niveau des 3/4. Bonne chance aux 2 clubs pour la montée.

#736

Bravo à vous qui serez les seuls de la saison régulière à avoir tapé les deux gros à domicile. Je vous souhaite le meilleur pour la fin du championnat et j'ai hate de vous voir revenir au pré fleuri. Petite question subsidiaire pour les spectateurs vous retenez quoi comme différence entre Auch et Nevers ? Les ingrédients (hormis le dépassement de tout un groupe) qui vous ont permis de battre les deux cadors sont ils les memes ou au contraire très différents? Merci et encore bvravo à vous

Dernière modification par letoche58 (24/01/2016 22:35:36)

#737

Oui bravo à vos joueurs qui ont fait tombé les deux équipes prétendantes à la montée de la poule... Ca nous permet à Nevers de rester maître de notre destin car une victoire en terre auscitaine restait compliquée. Encore bravo et nous vous attendons au retour à Nevers pour une belle fête de rugby ! Bonne continuation à votre équipe pour le trophée Jean prat wink

U.S.O.N.

#738

Un petit résumé des matches pour prolonger le plaisir de ce beau dimanche: Tout d'abord merci à tous pour vos messages de soutien et de félicitations. Nationale B:Bagnères 10 Auch 13 Je tiens à souligner que 13 joueurs sur le 15 de départ sont issus de la formation Bagnéraise. Un match où nos jeunes méritaient mieux que ce bonus défensif.Ils ont fait jeu égal avec des auscitains vexés d'être ainsi chahuté.Mais E.T le petit bonhomme en vert avait décidé que seuls les bagnérais feraient des fautes.Je veux bien respecter les arbitres, encore faut il qu'ils soient respectables, celui d'hier ne l'était pas et la bronca qui l'a accompagné aux vestiaires était méritée.On va le qualifier d'homme du match avec le N° 4 d'Auch qui a donné des mauvais coups toute la partie et le blondinnet frisé qui voulait en découdre à la fin du match (surtout quand ses copains le retenaient, heureusement le ridicule ne tue pas) Allez les jeunes un bon résultat quand même, le redressement est en route. EQUIPE 1/ BAGNERES 18 AUCH 13 Que dire de l'envie, de la volonté, de la vaillance qu'ont mis nos joueurs pour gagner ce match.Tout simplement bravo et merci. Des vertus oubliées par Auch qui ne tente pas 3 pénalités, sans doute croyaient ils repartir avec le bonus offensif, ils se contenteront du défensif. On peut dire que sur l'ensemble du match les packs ont fait jeu égal en mêlée, mais Bagnères a dominé en touche avec je crois 3 ou 4 ballons volés contre un perdu.Ensuite beaucoup plus d'envie dans le combat côté Bagnérais avec plusieurs ballons arrachés sur des groupés pénétrants d'Auch prés de notre ligne et d'autres ballons récupérés sur des rucks.Aprés la réussite de Dasque (6 sur 7) a fait le reste.Je le félicite, une fois n'est pas coutume, et je me réjouis de le voir enfin s'adapter à l'équipe. Pour ce qui est de cette équipe d'Auch, composée entièrement de professionnels, je me demande comment en s'entrainant tous les jours, des piliers peuvent avoir une telle surcharge pondérale, comment en s'entrainant tous les jours peut on produire un jeu aussi pauvre qu'hier, pourquoi aller chercher ces fidgiens (3eme ligne et ailier) aussi maladroits, ils ont perdu tous leurs ballons. Si ils montent en Pro D2, il va falloir recruter, je n'ai vu hier après midi aucun joueur qui en avait le niveau. Peut être était ce le jour "sans" Dommage qu'aucun auscitain ne participe à ce forum pour nous livrer ses impressions.

#739

Bonjour Montagnard, je n'étais pas au match mais en effet, de ce que l'on m'a rapporté, nos Auscitains sont passés à coté et beaucoup ne les ont pas reconnu, ceci dit certainement à cause du super match Bagnérais. Les leaders de jeu ont été en dessous apparemment. Concernant les fidjiens, l'ailier revenait d'une grave blessure et donc n'est pas encore en jambe, et concernant le 3eme ligne aile, je lui préfère le jeune Dastugue. Ceci dit, ils sont en France et à Auch depuis longtemps, le 7 avait joué a Auch y'a 10 ans et était a Mazamet y'a 2 ans, et pour le 11, il était au centre de formation. En tout cas, Félicitation à vous, cette défaite va nous faire du bien, nos joueurs ne sont pas habitués à batailler autant les dimanches et ont peut être perdu pied, ce match ne peut que les servir. Bonne continuation

Dernière modification par talenquères32 (26/01/2016 11:14:33)

#740

Ben dites donc les nivernais vous êtes soulagé que Bagnères ait fait tomber Auch. Après faudrait pas que Nevers fasse encore un faux pas... wink

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#741

letoche58 a écrit :

Bravo à vous qui serez les seuls de la saison régulière à avoir tapé les deux gros à domicile. Je vous souhaite le meilleur pour la fin du championnat et j'ai hate de vous voir revenir au pré fleuri. Petite question subsidiaire pour les spectateurs vous retenez quoi comme différence entre Auch et Nevers ? Les ingrédients (hormis le dépassement de tout un groupe) qui vous ont permis de battre les deux cadors sont ils les memes ou au contraire très différents? Merci et encore bvravo à vous

Hum... tu vas vite en besogne car Castanet Tolosan peut réussir aussi ce coup!

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#742

talenquères32 a écrit :

Bonjour Montagnard, je n'étais pas au match mais en effet, de ce que l'on m'a rapporté, nos Auscitains sont passés à coté et beaucoup ne les ont pas reconnu, ceci dit certainement à cause du super match Bagnérais. Les leaders de jeu ont été en dessous apparemment. Concernant les fidjiens, l'ailier revenait d'une grave blessure et donc n'est pas encore en jambe, et concernant le 3eme ligne aile, je lui préfère le jeune Dastugue. Ceci dit, ils sont en France et à Auch depuis longtemps, le 7 avait joué a Auch y'a 10 ans et était a Mazamet y'a 2 ans, et pour le 11, il était au centre de formation. En tout cas, Félicitation à vous, cette défaite va nous faire du bien, nos joueurs ne sont pas habitués à batailler autant les dimanches et ont peut être perdu pied, ce match ne peut que les servir. Bonne continuation

Petite modif: Le 7 était à Mazamet ya 2 ans et auparavant à Auch mais pas depuis 10 ans et le 11 est arrivé l'an passé des iles ou de NZ (pas passé par le CDF) et revient d'une très longue blessure effectivement. Félicitations aux Bagnérais, Auch passera un test à domicile face à Nevers fin Février mais vraisemblablement devra passer par les barrages.

Dernière modification par forbike (27/01/2016 09:59:07)

Horizon pas net, restons à la buvette

Clubs