Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Stade Bagnèrais - Bagnères de Bigorre

#841

Bien sur que ce sera dur on le savait et c'est ce qui rend ce challenge si excitant pour nos joueurs.Je ne crois pas que la pression sera sur nous dimanche.On n'a rien à perdre et si j'en crois la reaction des joueurs dans les vestiaires (voir sur le site de bagneres) ils se battront jusqu'au bout.Par contre à la lecture des résultats des 8eme de finale aller on s'aperçoit que pour tous les matches (sauf Romans /Tyrosse ) les scores sont trés serrés et aucun club ne peut dire qu'il a assuré sa qualification pour les 1/4.Alors pourquoi ne pas y croire?

#842

Défaite Bagnéraise à Rouen 64 à 24;Aprés avoir été la pire équipe de Fédérale 1 lors des matches retour on est la pire équipe des phases finale.Ce soir j'ai honte, j'espère que les joueurs et le staff aussi.Bonne chance aux rouennais pour la suite.

#843

Match a sens unique. Rouen est beaucoup trop fort ! 9 essais dans la musette ca fait lourd. Même les marrons de Bagnères n'ont pu arrêter les Normands.

#844

bigourdan65000 a écrit :
MERMOZ 76 a écrit :

comme quoi tout se paye un jour. sinon pour en revenir au match vs Rouen. c'etait plutot a bagnere de faire du jeu et non a rouen. Rouen a juste arrosé aux pieds et cela a suffit pour gagner. je pense que je match retour pour Bagneres va etre long aussi long aussi que le voyage retour. si tu ne veux plus parler du match ce que je conmprends lorsque on perd ENCORE une fois chez soit, on peut parler des propos tenus en tribune envers nos joueurs de couleurs......... en conclusion je pense qu'on a creer Bagneres pour qu'il y ait moins de c o n a tarbes.

Si ce que tu avances est exact c'est vraiment déplorable, mais insulter 2 villes comme tu le fais, l'est tout autant. Quoique que l'on fasse, ou que l'on soit wink, il est difficile d'empêcher des idiots, des imbéciles... de venir évacuer, sur les bords des stades, toutes leurs haines, leurs racismes. Pour ce qui est du match de dimanche, c'est sur que cela va être dur, mais n'oublie pas que Bagnères ne se trouve qu'à une vingtaine de kms de Lourdes lol.

visiblement la proximité de lourdes n'a pas suffit.............où il faut en conclure que notre Jeanne était plus forte qu'un pèlerinage dans la ville aux miracles

le stade rouennais rugby: le défi

#845

Comment peut on battre Nevers et Auch et prendre 64 pts à Rouen en phase finale?Comment peut on battre Nevers et Auch et perdre à domicile face à Mauléon?Comment peut on avoir un jeu aussi minimaliste basé uniquement sur la mêlée? Est il necessaire d'avoir 4 entraineurs pour fournir un jeu aussi pauvre?Pourquoi ne sommes nous pas arrivés à enchainer 2 matches de qualité à la suite?On demande toujours plus aux supporters (repas d'avant match, bourriche, loto etc...) tout ça pour ça ...La défaite en soi n'est pas grave mais prendre 64 pts en phase finale ...seule l'équipe de france l'avait fait à la dernière coupe du monde.On est les guignols de ces phases finales...toutes le autres confrontations ont été serrées.

#846

il faut parfois avoir la tête au jeu et pas ailleurs! Que la montagne est belle et on y retourne. Pourtant la plaine sous le soleil ce n'est pas mal.

#847

Des points et des poings !!!!! Allez on passe à la saison prochaine. Allez le SB.

#848

Montagnard Bagnerais a écrit :

Comment peut on battre Nevers et Auch et prendre 64 pts à Rouen en phase finale?Comment peut on battre Nevers et Auch et perdre à domicile face à Mauléon?Comment peut on avoir un jeu aussi minimaliste basé uniquement sur la mêlée? Est il necessaire d'avoir 4 entraineurs pour fournir un jeu aussi pauvre?Pourquoi ne sommes nous pas arrivés à enchainer 2 matches de qualité à la suite?On demande toujours plus aux supporters (repas d'avant match, bourriche, loto etc...) tout ça pour ça ...La défaite en soi n'est pas grave mais prendre 64 pts en phase finale ...seule l'équipe de france l'avait fait à la dernière coupe du monde.On est les guignols de ces phases finales...toutes le autres confrontations ont été serrées.

Je ne veux pas polémiquer mais Le SB joue comme une équipe à l'ancienne : très agressive à la maison et transparente à l'extérieur. C'est bien beau de "férailler" à domicile mais il faut aussi se déplacer et être capable de proposer un jeu plus complet pour espérer grapiller quelque chose à l'extérieur.

#849

Tu as pas tort, on n'a presque rien ramené de l'extérieur cette saison et on ne doit notre qualification qu'à un championnat à 2 vitesses qui a qualifié jusqu'au 6eme de notre poule (ceci dit bravo à Rodez pour leur qualif face à Limoges).On vient de perdre 10 de nos 12 derniers matches.On en est à 7 défaites consécutives dont 3 d'affilée à domicile...finalement je me dis que nos victoires face à Nevers et Auch nous ont fait plus de mal que de bien.

#850

DANTIN au TPR ! Bonne chance à lui pour ce nouveau et passionnant challenge. Merci à lui pour tout ce qu'il a amené au stade pendant ces 2 ans. Le reproche qu'on peut lui faire c'est d'avoir affirmé qu'il ne partait pas, justement, pour entraîner le TPR, mais uniquement pour des raisons familiales. J'ose espérer qu'il n'amènera pas dans son sillage plusieurs joueurs du stade.

#851

La décision de Mr Dantin n'est pas discutable, il va prendre à Tarbes un peu plus d'argent qu'à Bagnères ça se défend, c'est le monde semi pro. Ce qui est plus discutable c'est la façon de faire...chacun appreciera

#852

bigourdan65000 a écrit :

DANTIN au TPR ! Bonne chance à lui pour ce nouveau et passionnant challenge. Merci à lui pour tout ce qu'il a amené au stade pendant ces 2 ans. Le reproche qu'on peut lui faire c'est d'avoir affirmé qu'il ne partait pas, justement, pour entraîner le TPR, mais uniquement pour des raisons familiales. J'ose espérer qu'il n'amènera pas dans son sillage plusieurs joueurs du stade.

vu son intervieuw sur la NR ,ils vont chercher a refaire venir les jeunes partis au alentours . normalement arrivé d'un lourdais chez vous 3 ieme ligne

#853

bigourdan65000 a écrit :

DANTIN au TPR ! Bonne chance à lui pour ce nouveau et passionnant challenge. Merci à lui pour tout ce qu'il a amené au stade pendant ces 2 ans. Le reproche qu'on peut lui faire c'est d'avoir affirmé qu'il ne partait pas, justement, pour entraîner le TPR, mais uniquement pour des raisons familiales. J'ose espérer qu'il n'amènera pas dans son sillage plusieurs joueurs du stade.

Dantin recherche un pack, surtout des piliers après le départ de Huit "pilars"!! Donc il va d'abord taper au SB et ensuite à Lourdes ( le pilier droit a joué en Fédérale1 et a largement le niveau Fed1 !), Lannemezan qui a peut-être un pilier de niveau Fed1 !!! Je serai l'entraineur des avants de Bagnéres je contacterai ce pilier en urgence car le SB va être piller devant !!

Dernière modification par tof65 (28/05/2016 10:17:17)

#854

A mon avis si Tarbes veut remonter en Pro D2 ce n'est pas à Lannemezan, Lourdes ou Bagnères qu'ils doivent recruter:Lannemezan et Lourdes ne se sont pas qualifiés en Federale 2,à Bagnères il faut pas oublier qu'on se qualifie mais en finissant 5eme de la poule et on reste sur 11 défaites sur les 13 derniers matches...donc pour viser la pro D2 il va falloir que Tarbes aille chercher ailleurs du renfort.

Clubs