Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Stade Bagnèrais - Bagnères de Bigorre

#855

Montagnard Bagnerais a écrit :

A mon avis si Tarbes veut remonter en Pro D2 ce n'est pas à Lannemezan, Lourdes ou Bagnères qu'ils doivent recruter:Lannemezan et Lourdes ne se sont pas qualifiés en Federale 2,à Bagnères il faut pas oublier qu'on se qualifie mais en finissant 5eme de la poule et on reste sur 11 défaites sur les 13 derniers matches...donc pour viser la pro D2 il va falloir que Tarbes aille chercher ailleurs du renfort.

Tu as des joueurs qui sont passés par Tarbes ; Mont de Marsan et qui ferait les beaux jours du TPR à l'ouverture !! ( C juste 1 exemple !)

#856

Montagnard Bagnerais a écrit :

A mon avis si Tarbes veut remonter en Pro D2 ce n'est pas à Lannemezan, Lourdes ou Bagnères qu'ils doivent recruter:Lannemezan et Lourdes ne se sont pas qualifiés en Federale 2,à Bagnères il faut pas oublier qu'on se qualifie mais en finissant 5eme de la poule et on reste sur 11 défaites sur les 13 derniers matches...donc pour viser la pro D2 il va falloir que Tarbes aille chercher ailleurs du renfort.

Certes ce n'est pas en recrutant au stade que Tarbes va remonter, mais 4 ou 5 joueurs peuvent, très bien, faire l'affaire du TPR notamment pour les licences blanches et le dépanner le temps qu'il remonte (ça risque d'être long lol ), ils apporteraient également l'expérience de la F1. Ces départs feraient par contre très mal au stade car ces joueurs (à qui l'on pense) ont largement le niveau de la F1et les remplacer ne serait pas chose aisée. Après l'on dit bien "nul n'est irremplaçable".

Dernière modification par bigourdan65000 (28/05/2016 14:27:47)

#857

poye40 a écrit :
Montagnard Bagnerais a écrit :

A mon avis si Tarbes veut remonter en Pro D2 ce n'est pas à Lannemezan, Lourdes ou Bagnères qu'ils doivent recruter:Lannemezan et Lourdes ne se sont pas qualifiés en Federale 2,à Bagnères il faut pas oublier qu'on se qualifie mais en finissant 5eme de la poule et on reste sur 11 défaites sur les 13 derniers matches...donc pour viser la pro D2 il va falloir que Tarbes aille chercher ailleurs du renfort.

Tu as des joueurs qui sont passés par Tarbes ; Mont de Marsan et qui ferait les beaux jours du TPR à l'ouverture !! ( C juste 1 exemple !)

OUI ! d'origine landaise lol très bon joueur et excellent buteur de surcroit. Excellent état d'esprit qui ne rechigne pas à jouer à un autre poste pour dépanner le club. .

#858

Pffffffff Tu as vu des mercenaires au TPR cette saison TOI !

#859

La Gespe a écrit :

Pffffffff Tu as vu des mercenaires au TPR cette saison TOI !

Putain, c'est pas possible il y un nid!!! Je ne te parle pas de cette saison mais de la prochaine!!! Tout les "bouffes-gamelles" qui écument la Fédérale 1 ou 2, ceux qui sont toujours blessés, qui courent ( ou pas ) vingt minutes, qui pleurent tout le temps.....J'en ai connu pas mal et tu en verras peut-être au TPR si Dantin n'accepte pas d'être aider!!

Dernière modification par tof65 (29/05/2016 00:19:49)

#860

Montagnard Bagnerais a écrit :

La décision de Mr Dantin n'est pas discutable, il va prendre à Tarbes un peu plus d'argent qu'à Bagnères ça se défend, c'est le monde semi pro. Ce qui est plus discutable c'est la façon de faire...chacun appreciera

Effectivement, j'avais lu que M Dantin quittait Bagnères parcequ'il avait besoin de passer du temps avec sa famille... et bien pauvre famille, ils vont le voir encore moins souvent s'il s'avère qu'il s'est engagé au TPR !!! Très certainement une histoire d'argent, bien entendu... tout se négocie avec plus ou moins d'euros...

#861

MONTAIGU a écrit :
Montagnard Bagnerais a écrit :

La décision de Mr Dantin n'est pas discutable, il va prendre à Tarbes un peu plus d'argent qu'à Bagnères ça se défend, c'est le monde semi pro. Ce qui est plus discutable c'est la façon de faire...chacun appreciera

Effectivement, j'avais lu que M Dantin quittait Bagnères parcequ'il avait besoin de passer du temps avec sa famille... et bien pauvre famille, ils vont le voir encore moins souvent s'il s'avère qu'il s'est engagé au TPR !!! Très certainement une histoire d'argent, bien entendu... tout se négocie avec plus ou moins d'euros...

Elle a bon dos sa famille, pas cool pour le SB !! Il se murmure sur Tarbes que Dintrans et Garuet sont partis car Dantin n'étaient pas d'accord avec des propositions de recrutements!! Pas faire confiance à des piliers internationaux pour recruter des piliers, un peu prétentieux le monsieur!! 8 piliers sont partis, il va avoir du boulot car "le bon pilier de Fédérale1 " est très rare ou cher!!! J'espère qu'il ne va pas piller le SB!!

#862

Simon et surtout Sayman doivent déjà être en train d'enfiler la tenue rouge et blanche... A mon humble avis

#863

MONTAIGU a écrit :

Simon et surtout Sayman doivent déjà être en train d'enfiler la tenue rouge et blanche... A mon humble avis

Sayman plus tout jeune et Simon ?? Moi je préfère le pilier droit de Lourdes, qui a déjà jouer en Féd1.Je ne sais pas ce qu'il fait en Féd2 et pourrait largement jouer au SB!! Qui sera l'entraineur des avants cette année?

Dernière modification par tof65 (01/06/2016 21:34:39)

#864

MONTAIGU a écrit :

Simon et surtout Sayman doivent déjà être en train d'enfiler la tenue rouge et blanche... A mon humble avis

Simon a annoncé la fin de sa carrière aprés le dernier match et sayman va faire 41 ans bientôt.Je en pense pas que le TPR compte sur eux. Quant à nous toujours aucune nouvelle, ni sur les entraineurs, ni sur les départs ou arrivées de joueurs.

#865

Montagnard Bagnerais a écrit :
MONTAIGU a écrit :

Simon et surtout Sayman doivent déjà être en train d'enfiler la tenue rouge et blanche... A mon humble avis

Simon a annoncé la fin de sa carrière aprés le dernier match et sayman va faire 41 ans bientôt.Je en pense pas que le TPR compte sur eux. Quant à nous toujours aucune nouvelle, ni sur les entraineurs, ni sur les départs ou arrivées de joueurs.

Beaucoup d'arrêts et de mouvements à venir dans les clubs "du coin"!!! Bagnéres, Lourdes, TPR , Lannemezan vont vivre des saisons charnières avec des joies mais aussi des peines!! Des chantiers en vue en première ligne avec des arrêts et des départs partout!! J'espère que le SB sera là car j'aime votre esprit de famille, vos supporters !!

#866

En regardant le site facebook du stade Bagnerais on aperçoit sur les photos prises hier ou avant hier soir lors des tests physiques quelques nouvelles têtes.En particulier Gaetan MONTO seconde ligne de 24 ans en provenance d'Auch.2 ou 3 têtes inconnues dont les noms nous seront surement bientôt communiqués et les retours de Yann Cayrolle (1/2 mêlée de lannemezan) et Paul Pambrun (talonneur), 2 joueurs formés à Bagnères. Bienvenue à tous.

#867

en princIpe 2 lourdais vers le SB

#868

philippe a a écrit :

en princIpe 2 lourdais vers le SB

Des noms pour ces lourdais?

Clubs