Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Stade Bagnèrais - Bagnères de Bigorre

#869

Montagnard Bagnerais a écrit :
philippe a a écrit :

en princIpe 2 lourdais vers le SB

Des noms pour ces lourdais?

Je ne vois que Da Costa le pilier droit et Ache le Troisième ligne!! Eux deux sont au dessus et ont largement le niveau Fed1!!

#870

ache et barats

#871

J'espère que Dantin ne va pas venir faire son marché au SB!!!!

#872

tof65 a écrit :

J'espère que Dantin ne va pas venir faire son marché au SB!!!!

Apparemment, mis à part les arrêts, le stade devrait garder la majorité de son effectif. Après il peut y avoir des surprises de dernière minute. Très content du retour de Cayrolle et de la reprise de Pambrun, 2 jeunes plein d'avenir; heureux également que P. Bentayou, D. Fourtané, L. Bautista et consort poursuivent l'aventure avec le SB, bonne chance à eux. Bienvenue aux nouveaux joueurs. Je suis confiant pour la nouvelle saison.

#873

Monsieur Dantin pendant 2 saisons au SB ,doit on dire monsieur maintenant que l on apprend que depuis 2 mois il est en contact avec le TPR De nombreux joueurs du SB contactés Il a déçu le CAL,là il déçoit le SB Bientôt le TPR ?

#874

Dantin va finir de tuer le TPR, il va prendre les quelques rares amis qu'il a comme joueurs et pas forcément les meilleurs!!! Avec quels piliers le SB va t il jouer la prochaine saison après les départs de Simon, l'âge de Sayman ?? Des supporters du SB m'ont parlé de Da Costa, le pilier droit du FCLXV ??

#875

JEAN BAPTISTE CLAVERIE (VANNES) signe au TPR .

#876

Bonnecarrère et Bats annoncés au TPR. Fallait si attendre, les 2 ont les qualités pour réussir au niveau supérieur. Merci Marco ! lol

#877

Pour ceux qui connaissaient pas Dantin,voila sa mentalité ,il aime bien prendre ce qui est aux autres et rarement donner,un énergumène à éviter!

#878

Bats et Bonnecarrere à Tarbes , on ne peut pas leur en vouloir de s'essayer dans une équipe qui aura l'ambition de remonter en Pro D2.A mon avis mauvais choix pour Bats qui risque de faire banquette une bonne partie de la saison car tarbes a recruté le 10 de Vannes , meilleur buteur de la saison passée en Fed1.Bonne chance à eux, souhaitons que Tarbes remonte en Pro D2 et que ces 2 joueurs reviennent à Bagnères.

#879

Ce qui est très décevant c'est que Bonnecarrère et Bats avaient donné leur parole aux présidents du SB qu'ils restaient à Bagnères.

Dernière modification par HAUTE BIGORRE 65 (26/06/2016 08:38:29)

#880

Vous qui semblé etre au fait ( de paroles données ) vous devez savoir que ci c est le cas elle la etait bafouée au debut de la saison 2015 par vos presidents et de plus pour avoir assisté a la plupart des matchs de la saison passé ces deux joueurs exemplaires non jamais triché et n ont rien a se reprocher

#881

Lucie,essaye d'écrire en français,c'est plus sérieux!

#882

Et on comprendra mieux! smile

Clubs