Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Stade Bagnèrais - Bagnères de Bigorre

#897

tof65 a écrit :

Dommage pour le SB, de n'avoir pas solliciter le meilleur joueur de Lourdes et de loin : le pilier droit Da Costa, surement un des meilleurs piliers de toute la Fédérale 2 et largement au dessus de beaucoup de piliers en Féd1!!

T'as pas fini de saouler tout le monde avec Da Costa? T'es son agent ou quoi? Pareil sur le forum de la tanière...Da Costa il n'a pas poussé une mélée de plus d'1 an, et, si à Bagnères tout le monde le craignait lors de la remontée il y 4 ans, il n'avait finalement impressionné personne, il avait tenu son rang rien de plus.

#898

tof65 a écrit :

Dommage pour le SB, de n'avoir pas solliciter le meilleur joueur de Lourdes et de loin : le pilier droit Da Costa, surement un des meilleurs piliers de toute la Fédérale 2 et largement au dessus de beaucoup de piliers en Féd1!!

Tof65 arrête un peu de survendre ton gendre !!! Il est certes très correct mais pas non plus exceptionnel. Bonne tenue en mêlée mais un problème de discipline. J'ai trouvé largement meilleur Reyes qui peut jouer à gauche et à droite ou Granja

#899

je vous propose d'aller regler vos comptes au sujet des piliers Lourdais sur le forum de Lourdes.Ici c'est celui de Bagnères et si nos dirigeants n'ont pas fait appel à ce pilier lourdais ils doivent avoir leurs raisons.Et en ce qui concerne le recrutement des piliers nos dirigeants n'ont pas attendu les conseils des supporters de Lourdes:Arrivée de Maumus en provenance de Lille (ex pilier de tarbes) de Bourhis venant de strasbourg, de Lambrot espoir d'Agen, de Pou Lannemezan.En ajoutant ceux ci à ceux qui restent (Szabo, Sayman, Greyling, Lisbani, Dubosq,Caussade)je pense que nos 2 équipes peuvent tenir le route de ce côté là.

#900

Montagnard Bagnerais a écrit :

je vous propose d'aller regler vos comptes au sujet des piliers Lourdais sur le forum de Lourdes.Ici c'est celui de Bagnères et si nos dirigeants n'ont pas fait appel à ce pilier lourdais ils doivent avoir leurs raisons.Et en ce qui concerne le recrutement des piliers nos dirigeants n'ont pas attendu les conseils des supporters de Lourdes:Arrivée de Maumus en provenance de Lille (ex pilier de tarbes) de Bourhis venant de strasbourg, de Lambrot espoir d'Agen, de Pou Lannemezan.En ajoutant ceux ci à ceux qui restent (Szabo, Sayman, Greyling, Lisbani, Dubosq,Caussade)je pense que nos 2 équipes peuvent tenir le route de ce côté là.

je crois que tu mélange tout ,je ne pense pas que tof soit supporter lourdais ainsi que arsenal 64 qui lui répond a tof qui bassine tout le monde avec thomas sur les differents forums ( cal , lourdes ,bagnéres ,tarbes )

Dernière modification par philippe a (02/07/2016 10:54:29)

#901

Poule 1 (dans l'ordre donné par la FFR) STADE ROUENNAIS RUGBY FC OLORON STADE BAGNERAIS US TYROSSE LOMBEZ SAMATAN CLUB STADE RODEZ AVEYRON ANGLET OLYMPIQUE SAINT JEAN DE LUZ OLYMPIQUE LE STADE NANTAIS US SAINT SULPICIENNE Voilà la poule dans laquelle le Stade va batailler la saison prochaine. Une poule difficile avec deux longs et coûteux déplacements (Rouen et Nantes). On retrouve comme la saison dernière Oloron, Rodez et Lombez. St Jean de Luz le champion de France de F2, St Sulpice promu, Anglet, repêché, et Tyrosse viennent compléter la liste. Du lourd. Il faudra aller chercher le maintien le plus vite possible. En même temps, le SB continue son recrutement. Il a annoncé sur sa page facebook le retour au club du 3ème ligne centre international universitaire Guilhem Lopez. Très bonne pioche. Est-ce qu'on peut s'attendre à d'autres bonnes surprises ? J'espère.

#902

Selon les dernières nouvelles Langon et St Médard en Jalles remplacent Rodez et St Sulpice sur Lèze dans la poule du stade, je pense qu'on ne gagne pas au change. La poule semble équilibrée, hormis Rouen et à un degré moindre Nantes, qui avec leurs budgets et leurs ambitions de PRO D2, devraient normalement être au-dessus du lot. Le recrutement parait bon, attendons la fin de la période des mutations pour avoir une idée plus précise sur les départs et arrivées. Faudra, également, voir le recrutement de nos adversaires. La nouvelle saison s'annonce, tout de même, sous de bons auspices.

#903

bigourdan65000 a écrit :

Selon les dernières nouvelles Langon et St Médard en Jalles remplacent Rodez et St Sulpice sur Lèze dans la poule du stade, je pense qu'on ne gagne pas au change. La poule semble équilibrée, hormis Rouen et à un degré moindre Nantes, qui avec leurs budgets et leurs ambitions de PRO D2, devraient normalement être au-dessus du lot. Le recrutement parait bon, attendons la fin de la période des mutations pour avoir une idée plus précise sur les départs et arrivées. Faudra, également, voir le recrutement de nos adversaires. La nouvelle saison s'annonce, tout de même, sous de bons auspices.

Nantes = ambition de ProD2 ??? ... Euh on vient juste de monter pour mémoire...

#904

TheBarge a écrit :
bigourdan65000 a écrit :

Selon les dernières nouvelles Langon et St Médard en Jalles remplacent Rodez et St Sulpice sur Lèze dans la poule du stade, je pense qu'on ne gagne pas au change. La poule semble équilibrée, hormis Rouen et à un degré moindre Nantes, qui avec leurs budgets et leurs ambitions de PRO D2, devraient normalement être au-dessus du lot. Le recrutement parait bon, attendons la fin de la période des mutations pour avoir une idée plus précise sur les départs et arrivées. Faudra, également, voir le recrutement de nos adversaires. La nouvelle saison s'annonce, tout de même, sous de bons auspices.

Nantes = ambition de ProD2 ??? ... Euh on vient juste de monter pour mémoire...

J'ai cru comprendre qu'a moyen terme c'était l'objectif du club. Dès cette saison, je suis persuadé que Nantes va jouer les premiers rôles dans cette poule, leur recrutement donnera déjà une indication. Je serais curieux de connaître leur budget.

#905

tof65 a écrit :
Montagnard Bagnerais a écrit :

je vous propose d'aller regler vos comptes au sujet des piliers Lourdais sur le forum de Lourdes.Ici c'est celui de Bagnères et si nos dirigeants n'ont pas fait appel à ce pilier lourdais ils doivent avoir leurs raisons.Et en ce qui concerne le recrutement des piliers nos dirigeants n'ont pas attendu les conseils des supporters de Lourdes:Arrivée de Maumus en provenance de Lille (ex pilier de tarbes) de Bourhis venant de strasbourg, de Lambrot espoir d'Agen, de Pou Lannemezan.En ajoutant ceux ci à ceux qui restent (Szabo, Sayman, Greyling, Lisbani, Dubosq,Caussade)je pense que nos 2 équipes peuvent tenir le route de ce côté là.

Sayman arrête, Greyling part !!!

SAAYMAN qui arrête !!!!!!!! tu me l'apprends yikes ???????? Comme tu as l'air bien informé sur tous les clubs de fédérale, tu commences à me mettre le doute lol:

Dernière modification par bigourdan65000 (05/07/2016 20:37:34)

#906

tof65 a écrit :
Montagnard Bagnerais a écrit :

je vous propose d'aller regler vos comptes au sujet des piliers Lourdais sur le forum de Lourdes.Ici c'est celui de Bagnères et si nos dirigeants n'ont pas fait appel à ce pilier lourdais ils doivent avoir leurs raisons.Et en ce qui concerne le recrutement des piliers nos dirigeants n'ont pas attendu les conseils des supporters de Lourdes:Arrivée de Maumus en provenance de Lille (ex pilier de tarbes) de Bourhis venant de strasbourg, de Lambrot espoir d'Agen, de Pou Lannemezan.En ajoutant ceux ci à ceux qui restent (Szabo, Sayman, Greyling, Lisbani, Dubosq,Caussade)je pense que nos 2 équipes peuvent tenir le route de ce côté là.

Sayman arrête, Greyling part !!!

christophe tu l'as entraîné thomas wink

#907

Lu sur la page officielle facebook du SB LE RECRUTEMENT EST TERMINÉ... DÉPARTS - ARRÊTS BATS Maxime, BONNECARRÈRE David, DUMESTRE Romain (TPR) - GREYLING (retour AFRIQUE DU SUD) - SIMON Laurent (arrêt) - BRUA Bertrand (TOURNAY) - FORGUES Bruno (?) - LABARTHE Ludovic (PÉRIGUEUX) - FABRE Pierre (arrêt) - PÈNE Nicolas (OBRC) - DESPIAU Guillaume (CA LANNEMEZAN). ARRIVÉES ACHE Florent (3ème ligne) FC LOURDES - BARATS Bastien (centre) FC LOURDES - LAHARRAGUE Jérémy (1/2 d'ouverture) BALMA - LAMBROT Martial (pilier) Espoirs AGEN - BOURHIS Johann (pilier) RC STRASBOURG - MAUMUS Mathieu (pilier) LILLE MR - ALFONSO Kevin (talonneur) TOURNAY - POU Stéphane (pilier) CA LANNEMEZAN - MONTO Gaëtan (2ème ligne) FC AUCH - DUCAMP Romain (centre - ailier) Espoirs BÉZIERS - LOUSTALET Alexandre (3ème ligne) TPR - LOPEZ Guilhem (3ème ligne) TPR - CAYROLLE Yann (1/2 de mêlée) CA LANNEMEZAN - DUPUY Damien (1/2 de mêlée) ES BARONNIES - ACOSTA Damien (pilier) TPR - CUMOURA Baptiste (1/2 d'ouverture - centre - arrière) LE MANS. REPRISES PAMBRUN Paul (talonneur) - VINCENT Jérôme (arrière - ailier) - GÉLÉDAN Guillaume (3ème ligne) - VIAU Florent (talonneur) - SAAYMAN Jadé (3ème ligne).

#908

Oui ! recrutement terminé . Sur le papier les arrivées et reprises semblent compenser les départs et arrêts, j'espère que sur le terrain cela se confirmera. La poule me semble être homogène, même si 1, voir 2 équipes me paraissent, devoir être, au-dessus. Tous les matchs seront durs, il ne sera pas facile de s'imposer; aucun faux pas ne sera permis, si le stade ne veut pas aller vers des déconvenues. La saison s'annonce passionnante.

#909

Il a été oublié dans la rubrique départ celui de Marc Dantin qui est parti entrainer Tarbes.Ca c'est la meilleure nouvelle de l'intersaison, car avec ce qu'il nous coutait et que l'on ne depensera plus pour lui on a pu recruter quelques joueurs.11 défaites sur nos 13 derniers matches voilà son bilan...

#910

Montagnard Bagnerais a écrit :

Il a été oublié dans la rubrique départ celui de Marc Dantin qui est parti entrainer Tarbes.Ca c'est la meilleure nouvelle de l'intersaison, car avec ce qu'il nous coutait et que l'on ne depensera plus pour lui on a pu recruter quelques joueurs.11 défaites sur nos 13 derniers matches voilà son bilan...

Résumer le bilan de Marc DANTIN à la phase retour est, je trouve, injuste. Son départ quelque peu confus ne doit pas faire oublier, pour autant; tout ce qu'il a apporté au stade. Son passage, au club, à été notamment marqué par 2 qualifications. Son management, sa compétence sont reconnus dans le milieu du rugby. Après on peut l'aimer ou pas, mais on ne peut pas occulter ses qualités.

Clubs