Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Stade Bagnèrais - Bagnères de Bigorre

#925

Match amical à St Sulpice

Equipe 1 : St Sulpice 21  SB 17

Nat B : SB 21 St Sulpice 7

Maintenant, on attend les commentaires pour avoir une idée sur le degré de préparation du stade. Des nouvelles des absents, des bléssés.

Bref ! les attentes que l'on peut avoir sur ce début de championnat avec notamment ces 2 premiers matchs hors de nos terres.

#926

Nationale B:Lombez 17 Bagneres 15

Dommage notre buteur n'a pas été en réussite mais ce match est encourageant.

Federale 1;Lombez 20 Bagneres 9

Tout d'abord bravo aux joueurs de Lombez qui ont rappelé aux notres ce qu'était l'élément essentiel dans un match de rugby:L'ENVIE.

Plus que la défaite car perdre à Lombez n'a rien de déshonorant, c'est le contenu qui est trés trés inquiétant.Devant on ne sait même plus faire un groupé pénétrant ce qui était notre point fort, derrière la charnière n'est clairement pas au niveau de la fédérale 1, aucun lancement de jeu propre, les 2 seules occasions sont dues à des percées solitaires de Cazorla.Aucune rebellion, pas de leader, ça a fait peine à voir.

Ce match vient confirmer les craintes entrevues lors des matches de préparation où l'on bat péniblement Lourdes (fed 2) 2 fois et deux défaites contre 2 équipes de Fed 1 qui viennent d'être promues.

#927

Effectivement petit match de nos "petits" noirs !!! pas grand chose à se mettre sous la dent !!! Si les joueurs ne prennent pas conscience de leur potentiel (certes limité) mais suffisant pour pouvoir exister dans cette poule pour la lutte du maintien, la saison risque d'être longue très très longue ........................ Joueurs vous êtes sur le pré ne nous décevez pas !!!! Merci d'avance de mouillet le maillot Noir et blanc et Allez Bagnères !!!

#928

L'indiscipline et le manque d'envie on fait que le SB à commencé la saison par une défaite. Le stade est cette année dans une étape de transition (40% de l'éffectif renouvelé) et qui dit transition dit en général difficile, voir très difficile. De plus la poule est très dure, les résultats de ce week-end le démontre. Cette saison, personnellement, je ne m'attends pas à des monts et merveilles (j'espère me tromper), le maintien me satisferais pleinement.  
 

#929

La saison va etre dure c'est sur.Mais que l'on soit nouveau ou ancien dans l'effectif , quand tu joue tu dois tout donner ce qui n'a pas été le cas hier.Aprés quand j'entend le commentaire d'aprés match d'un de nos entraineurs sur le site de Bagneres qui déplore qu'il n'y a pas eu assez de mêlées , je me pose des questions.Et si on jouait au rugby pour changer un peu....des passes du mouvement du soutien, bref le rugby et pas seulement des mêlees en espérant que l'arbitre siffle ennotre faveur.

Par contre et j'ai oublié de le dire j'ai aimé les prestations de Cazorla et Lopez en 3eme ligne les seuls qui ont été au niveau hier.

#930

Tout à fait d'accord avec les prestations de Cazorla (les deux 8 les meilleurssur le terrain) Lopez court bcp mais léger !!! Quand aux mélées c'est triste de compter sur ça pour exister quelle tristesse ce rugby !!! Bertranne Gachassin Aguirre doivent apprécier ce genre de discours !!!!!

#931

Il manque encore beaucoup de joueurs importants dans l'effectif : Anibal Bonan, Guillaume Gélédan, Arnaud Junca, Gaston Szabo, Mathieu Maumus, Arnaud Dubarry, Benjamin Arnauné, Jean Baptiste Jourdan, Guillaume Viau, Florent Ache, Benoît Ibos (j'en oublie peut être)... tous blessés. Un peu de patience svp !

Dernière modification par HAUTE BIGORRE 65 (20/09/2016 18:22:57)

#932

Je constate qu'à part Geledan, Maumus, Junca, Ache (?), blessés de longue date, ce sont presque toujours les mêmes qui sont blessés !!! Ont ils une hygiène exemplaire ? Sont ils concernés par le SB ? Suivent ils les soins qui s'imposent ????? Des supporters qui se posents bcp de questions quant au sérieux des joueurs du SB !!! Il se dit que des bières des chants ont animés le retour de Lombez ........ Après deux défaites je trouve cela moyen !!! En espérant me tromper, messieurs les joueurs nous comptons sur vous pour nous montrer que nous avons raison de continuer à vous faire confiance !!! Allez le SB !!!!!!!

#933

Pitbull 65 a écrit :

Je constate qu'à part Geledan, Maumus, Junca, Ache (?), blessés de longue date, ce sont presque toujours les mêmes qui sont blessés !!! Ont ils une hygiène exemplaire ? Sont ils concernés par le SB ? Suivent ils les soins qui s'imposent ????? Des supporters qui se posents bcp de questions quant au sérieux des joueurs du SB !!! Il se dit que des bières des chants ont animés le retour de Lombez ........ Après deux défaites je trouve cela moyen !!! En espérant me tromper, messieurs les joueurs nous comptons sur vous pour nous montrer que nous avons raison de continuer à vous faire confiance !!! Allez le SB !!!!!!!

Si ils chantent de Nantes à Bagneres ce week end, ça va être long,!!! on aura les coupables lundi matin...ceux qui ne pourront plus parler.

Espérons qu'ils chanteront pour la ou les victoires.

#934

HAUTE BIGORRE 65 a écrit :

Il manque encore beaucoup de joueurs importants dans l'effectif : Anibal Bonan, Guillaume Gélédan, Arnaud Junca, Gaston Szabo, Mathieu Maumus, Arnaud Dubarry, Benjamin Arnauné, Jean Baptiste Jourdan, Guillaume Viau, Florent Ache, Benoît Ibos (j'en oublie peut être)... tous blessés. Un peu de patience svp !

Oui beaucoup d'absents et apparemment aucune rentrée pour le match de ce samedi. Il va falloir être vaillant, si coller comme on dit, autrement la soirée risque de virer au cauchemar. Un BD serait déjà pas mal et un net progrès par rapport à dimanche dernier. Allez le SB. 
 

#935

ça un peu l'intox vos infos!

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#936

Victoire de l'équipe Une  19 - 16 et défaite avec BD de la B 15 - 22. 
On attend demain pour les commentaires, mais ce que l'on est sur, c'est que des chants et des bières vont animer le retour  wink qui paraîtra beaucoup moins long et tellement plus agréable. BRAVO aux joueurs et au staff, vous avez répondu à nos interrogations de la plus belle des manières

#937

bigourdan65000 a écrit :

Victoire de l'équipe Une  19 - 16 et défaite avec BD de la B 15 - 22. 
On attend demain pour les commentaires, mais ce que l'on est sur, c'est que des chants et des bières vont animer le retour  wink qui paraîtra beaucoup moins long et tellement plus agréable. BRAVO aux joueurs et au staff, vous avez répondu à nos interrogations de la plus belle des manières

smiley

#938

Bravo à tous pour cette belle victoire.Nos critiques vous ont piqué au vif et vous avez réagi de la plus belle des manières.Bravo et continuez comme ça.

Clubs