Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Stade Bagnèrais - Bagnères de Bigorre

#953

l'arbitre n'a absolument rien à voir dans cette histoire.

il y a une table de marque qui sert à enregistrer les différents changements, chaque club doit vérifier si les changements sont faits dans l'ordre des choses et porter réclamation si ce n'est pas le cas, comme cela a été fait dans le cas présent.

 

#954

Je viens de lire la réaction  de l'entraineur de Lombez Mr Argentin suite à cette réclamation (voir sur le site facebook de lombez).Ces propos sont d'une rare médiocrité pour ne pas dire plus.Il dit qu'il aurait trouvé normal que l'on porte réclamation si ça avait été contre Strasbourg ou Nantes mais qu'il ne fallait pas le faire contre Lombez!!!! voilà l'état d'esprit exemplaire de ce monsieur qui vient nous donner des leçons.Alors Mr Argentin au lieu de vous faire passer pour une victime commencez par vous excuser publiquement auprés de vos supporters et de vos bénévoles pour votre énorme bourde digne d'un entraineur de cadet débutant.

#955

Quelle honte en effet...Heureusement qu'il ne veut pas jeter d'huile sur le feu...Dommage car sur le fond je serai presque d'accord avec lui, il est clair que ce changement s'il ne s'était pas produit, n'aurait pas inversé le cours du match. Cela dit, les Bagnérais étant dans leur bon droit et demandant juste à appliquer le règlement, tu ne peut que l'accepter...

Dernière modification par mat65 (11/10/2016 09:37:23)

#956

Qu'on le veuille ou non, ce type de pratique est tout bonnement très procédurière. L'erreur est humaine, et Lombez l'ait fait dans un but de gestion d'effectif à la 70eme apparemment...le match était plié non ?

C'est facile de se replier derrière le règlement mais ça cache, en réalité, un manque de sportivité et surtout d'élégance qui fait peu honneur à ce club prestigieux, dont il ne reste du lustre passé, que la couleur noire du maillot...

Bonjour l'ambiance en réunion dans le même comité !

Je connais Lombez, et suis persuadé que leurs joueurs sauront remettre l'église sur la place du village !

 

#957

Il faudrait savoir aussi à quel moment du match a eu lieu ce changement...J'ai lu quelque part 75ème, ici même 70ème, O.Argentin dis qu'il restait une minute (79ème)...C'est quand même pas la même chose! Car 70ème et 17-9, le stade pouvait toujours prétendre au moins au bonus défensif (75ème aussi d'ailleurs)....Donc je ne comprend même pas la polémique en fait..

 

Dernière modification par mat65 (11/10/2016 14:29:36)

#958

Et maintenant c'est au tour du président de Lombez de venir pleurer dans les colonnes de "la dépêche du midi".Un président au pays des bisounours...il faisait beau, les supporters étaient heureux etc...il y parle aussi des clubs en difficulté avec leur budget, ce qui n'a absolument rien à voir avec cette histoire.Ne vous déplaise Mr le président ce ne sont pas dirigeants bagnérais qui ont rendu votre public malheureux aujourd'hui mais bel et bien votre entraineur.Quant à un éventuel appel méfiez vous, vous pourriez en repartir avec un match perdu à zéro point sans qu'il soit à rejouer...

#959

mat65 a écrit :

Il faudrait savoir aussi à quel moment du match a eu lieu ce changement...J'ai lu quelque part 75ème, ici même 70ème, O.Argentin dis qu'il restait une minute (79ème)...C'est quand même pas la même chose! Car 70ème et 17-9, le stade pouvait toujours prétendre au moins au bonus défensif (75ème aussi d'ailleurs)....Donc je ne comprend même pas la polémique en fait..

 

Si l'on se réfère au compte rendu du match (source La Dépêche du Midi) le N°8 ORO a été remplacé par le talonneur MOULIS à la 70eme minute. Le capitaine  MOULIS avait cédé sa place à la mi-temps à BERTRAND. Qui berne ? wink

#960

Lu aussi et entièrement d'accord il devrait plutot faire profil bas mais ça  n'a pas l'air d'être son genre...

Montagnard Bagnerais a écrit :

Je viens de lire la réaction  de l'entraineur de Lombez Mr Argentin suite à cette réclamation (voir sur le site facebook de lombez).Ces propos sont d'une rare médiocrité pour ne pas dire plus.Il dit qu'il aurait trouvé normal que l'on porte réclamation si ça avait été contre Strasbourg ou Nantes mais qu'il ne fallait pas le faire contre Lombez!!!! voilà l'état d'esprit exemplaire de ce monsieur qui vient nous donner des leçons.Alors Mr Argentin au lieu de vous faire passer pour une victime commencez par vous excuser publiquement auprés de vos supporters et de vos bénévoles pour votre énorme bourde digne d'un entraineur de cadet débutant.

#961

Beaucoup d'infos contradictoires, à priori ce serait donc à la 70ème minute qu'à eu lieu le changement, donc a priori 17-9 pour Lombez; Selon O.Argentin c'était 79ème et 20-9 pour Lombez, ce qui n'a rien à voir...

#962

Aprés avoir revu les résumés de ce match il s'avère que le N°8  est sorti à la 70eme à 17-9.Il restait donc 12 à 13 mn à jouer avec les arrêts de jeu ce qui est largement suffisant pour glaner un bonus défensif voire mieux.L'entraineur de Lombez fait rentrer ce talonneur alors qu'il lui reste 2 remplaçants qui n'ont pas joué.Je pense donc que cet entraineur a fait ce changement en toute connaissance de cause en faisant rentrer ce joueur qui doit être un bon défenseur et qu'il espérait que ça passe à l'as.Il n'y a donc pas scandale pour cette réclamation car on peut supposer qu'il y a eu tricherie et je ne crois pas du tout à la méconnaissance de cette règle qui est connue de toutes les personnes qui connaissent un peu ce jeu.

 

#963

tous les clubs de la poule peuvent porter réclamation contre Bagnères a chaque rencontre , puisque ce club triche a longueur de saison ( ily a peu encore 150000 € de déficit). Alors ton ethique et tes leçons Montagnard Bagnerais tu peut te les carrer ou tu pense!!!!!!!

Fils de brennus

#964

romanico a écrit :

tous les clubs de la poule peuvent porter réclamation contre Bagnères a chaque rencontre , puisque ce club triche a longueur de saison ( ily a peu encore 150000 € de déficit). Alors ton ethique et tes leçons Montagnard Bagnerais tu peut te les carrer ou tu pense!!!!!!!

Tu devrait faitre attention aux mots que tu emploie, si tu te retrouve devant un juge pour diffamation il va te falloir autre chose que des mots. Et on va en rester là sur le sujet, a moins que tu n'ais besoin de vacances. laugh

#965

romanico a écrit :

tous les clubs de la poule peuvent porter réclamation contre Bagnères a chaque rencontre , puisque ce club triche a longueur de saison ( ily a peu encore 150000 € de déficit). Alors ton ethique et tes leçons Montagnard Bagnerais tu peut te les carrer ou tu pense!!!!!!!

Je te remercie pour ce message Romanico ,il a beaucoup apporté à la discussion...J'ai essayé de te répondre mais je n'ai pas trouvé de mots aussi vulgaires que les tiens.

#966

Amis supporters bagnerais arrivez de bonne heure demain á Oloron . Le parking du stade étant inaccessible ( les forains des fêtes de la ST Grat y ont élu domicile ) il faudra vous garer aux abords dans les quartiers voisins . Il y a aussi le parking du Leclerc culturel qui se trouve sur la rocade à 10 minutes à pied du stade . Le magasin est fermé le dimanche . Embouteillages assurés si vous arrivez trop tard ......

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

Clubs