Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Stade Bagnèrais - Bagnères de Bigorre

#981

Bonjour cher camarade! 

Je trouve que Baque est effectivement un jeune en devenir, il a de grandes chances de jouer dans 1 ou 2 ans en fédérale 1 régulièrement. 

Quand au cas Loustalet, c'est un garcon plein de talent et de muscles qui ne demande que du temps de jeux pour montrer toute l'étendue de son talent. Attendons qu'il fasse plus de 20min dans un match pour pouvoir faire une critique constructive merci. 

Pour moi Denis Dutrey est l'étoile de demain, je ne dirais rien de plus sur ce joueur tant sa classe sur le terrain est grande. 

Il paraît que le stade a recruté un jeune maori plein de talent qui pourrait débuter les matchs ce week-end, avez vous des informations supplémentaires? 

Merci camarades, et n'oubliez pas, un jour je serais le roi des pirates! 

#982

Pour ce qui est de ces jeunes dont on parle, c'est à eux de décider si ils veulent faire l'effort pour être compétitifs en federale 1.Leur maitrise technique n'est pas en cause.Pour 2 d'entre eux, condition physique et musculation sont à revoir...sinon tu restes en réserve.D'ailleurs je crois savoir qu'ils ne s'en plaignent pas...c'est leur choix .

Pour ce qui est du "maori', il s'agit d'un néo calédonien qui fait ses études chez nous.Il a déjà joué réserve contre St Médard en jallesIl est solide, à suivre...

Par contre je suis content que de nouveaux forumeurs de BAGNERES s'expriment sur ce site même si on ne sera pas toujours d'accord.Bienvenue à  vous et vive le Stade Bagnerais

#983

Match plaisant, belle victoire, avec BO, du stade devant une équipe d'Anglet  joueuse mais vraiment trop faible, ce jour, en mêlée pour pouvoir prétendre à quelque chose de positif. Les avants stadiste, malgré une  touche plus que moyenne, surtout en 1er mi-temps, ont,  tout de même, fourni une bonne prestation avec notamment une mêlée souveraine. Bon match, aussi, des arriéres ou j'ai surtout aimé Lejeune, Barats et Dasque, toujours aussi , précieux par son pied.  Mais, vraiment, tous les joueurs sont à féliciter pour ce dimanche qu'ils nous ont offert.
Victoire, également de la B, mais que ce fut dur, devant une bonne  équipe d'Anglet qui repart avec un BD mérité. 

#984

Belle victoire effectivement (43-10) avec l'oscar du jour pour Denis Lejeune qui, à l'aile nous a fait un festival.Il me tarde quand même de voir Arnaud Dubarry en équipe 1 à la mêlée, il a encore fait un gros match en réserve et il me semble qu'il est au dessus des autres demi de mêlée.

La nationale B, victoire 16-13 imméritée tant les joueurs ont semblé endormi tout au long du match

#985

Bonjour !

Pour ce week end je trouve que l'équipe réserve fait un première période potable et une deuxième catastrophique pas digne de se qualifier pour l'instant ! 

Super match de la première plein de métrise ! De belles envolées pour finir la belle prestation de ce pack 

hier équipe très homogène et en confiance 

très bon coaching de FOURTANE devant qui a su garder cette belle dynamique bravo monsieur bien sûr aidé par BENTAYOU !  

#986

Bonsoir félicitations aux joueurs et au staff pour cette belle victoire ! Absent pour raisons familiales pouvez vous me donner des infos sur le match, scénario, meilleurs joueurs, affluence .... merci d'avance. Allez le SB

#987

Un cinq de devant dévastateur avec une mêlée impériale, l'arbitre a vraiment été gentil avec les piliers d'Anglet avec un seul carton pour une bonne dizaine de pénalités contre eux en mêlée. Une troisième ligne trés mobile avec Cazorla puissant et Lopez qui est un précieux soutien pour les 3/4; bonne partie aussi de Degrave et Geledan qui revient doucement.La charnière à mon avis pas au top (c'était la même qu'à Lombez) mais Daragnou était suspendu et Dubarry toujours en réserve !!! Les 2 centres ont été solides en défense face à une équipe qui n'a jamais fermé le jeu.Chacun a inscrit un essai, Barats en faisant étalage de bons appuis et De La Fuente en puissance.Aux ailes Ducamp a été trés peu servi, par contre Lejeune a fait un festival avec 2 essais dont le 2 eme aprés avoir récupéré une balle haute pas évidente et avoir déposé tout le monde sur 60 mètres.Dasque a été précieux dans son jeu au pied et a participé davantage au jeu avec une belle passe au pied qui amène l'essai de Lopez.

Les meilleurs à mon avis;Lejeune, Cazorla et Lopez plus le cinq de devant dans son ensemble pour sa grosse performance en  mêlée fermée.

Petit problème en touche où l'on perd nos 3 premiers lancers

#988

Merci pour toutes ces informations, en espérant qu'il n'y aura pas une décocentration à Tyrosse car après leur défaite à Lombez ils vont être sacrément remontés !!!!!!! On y croit !!! Allez le SB !!!

 

#989

Je  viens de lire sur la page facebook du stade bagnerais que Tyrosse interdisait l'accés à la tribune principale de leur stade de la Fougère aux supporters de Bagneres qui se rendraient chez eux, sous pretexte que les places dans ce stade sont numérotées.Leur stade a une capacité de 1100 places assises dans cette tribune.Donc les dirigeants de ce club sont en train de nous dire qu'ils ont 1100 abonnés qui ont leur place numérotée et donc reservée.de qui se moquent ils?

Les supporters bagnerais sont donc priés de se placer dans les gradins non couverts de l'autre côté du stade.Bel exemple de convivialité et de savoir vivre de la part de ce club de Tyrosse dont les responsables vantent les vertus du Sud Ouest en matière d'accueil.

Au fait comment ils font à l'entrée des tribunes pour reconnaitre un Bagnérais d'un Tyrossais, faut amener son avis d'imposition?Monsieur le président de Tyrosse cette décision est lamentable et ne vous fait pas honneur.

Comme le dis un supporter de Bagnères j'appelle tous les Bagnerais présents à tyrosse dimanche à ne pas prendre la bourriche (tant pis pour l'école de rugby, ils s'en prendront à leur président), et à boycotter la buvette de Tyrosse, puisque de toute évidence notre présence les dérange.

Et que les joueurs qui lisent cette page vengent l'affront subi par leurs supporters

Autre chose j'ose espérer que nos 2 coprésidents Bagnérais ne se placeront pas en tribune aux côtés de ce président Tyrossais sectaire et qu'ils viendront s'asseoir prés de nous...en face, il en va de leur crédibilité auprés des supporters bagnérais.

Et pour finir sachez supporters tyrossais que lorsque vous viendrez chez nous à bagnères vous pourrez vous placer où vous voudrez, et vous serez les bienvenus.

#990

Supporters Bagnerais une petite précision : vous n'êtes pas les seuls dans ce cas,  tous les supporters de tous les clubs visitant Tyrosse sont logés à la même enseigne. il y a deux tarifs différents gradins et tribunes.  Les,supporters,ayant une carte de leur club sont placés en gradins,  ceux voulant aller en tribune doivent acheter un billet.  Je ne défends pas les tyrossais,  je précise c'est tout.  Le président actuel ne fait que continuer la tradition.  A Oloron vous,avez eu accès aux tribunes principales car il n'y a qu'un tarif unique donc placement libre.  

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#991

Vivement que Tyrosse soit en Pro D2 ! Ce sont les mêmes "traditions"

#992

paten64 a écrit :

Supporters Bagnerais une petite précision : vous n'êtes pas les seuls dans ce cas,  tous les supporters de tous les clubs visitant Tyrosse sont logés à la même enseigne. il y a deux tarifs différents gradins et tribunes.  Les,supporters,ayant une carte de leur club sont placés en gradins,  ceux voulant aller en tribune doivent acheter un billet.  Je ne défends pas les tyrossais,  je précise c'est tout.  Le président actuel ne fait que continuer la tradition.  A Oloron vous,avez eu accès aux tribunes principales car il n'y a qu'un tarif unique donc placement libre.  

Paten64 toi qui depuis de nombreuses années connaît " les moeurs intolérable tyrossaises", (et pour cause !!) merci  de cette précision venant d'un tiers.Ajoutons pour ceux qui veulent le comprendre que la tribune principale compte 900 places, que le nombre d'abonnés tourne autour de 450 , que les entreprises partenaires ont un quota compris dans leur participation,et qu'il convient d'offrir des places à la vente.

Alors pour éviter tout embrouille c'est la règle qui a été établie.Inique ,sévère incompréhensible ,si l'on veut, mais bien peu de clubs en font une affaire d'état et tout se passe bien.On peut m^me monter en cours de première mi-temp compléter le places disponibles.

#993

Eh ! amis supporters bagnérais, n'oubliez pas casquettes, chapeaux, bobs.... et la bouteille d'eau demain, car,  nous allons être caséswink en plein cagnard; remarquez, nous avons beaucoup de chance, ça aurait pu être pire, nous évitons la pluie, les bourrasques de vent, la grêle.... laughlaughlaugh

Bonne chance au stade, si vous ramenez, dèjà, un BD, ça sera une bonne performance. 

#994

Supporters Bagnérais, pour suivre le match à Tyrosse dans quelques minutes, vous pouvez aller sur DIRECT dans le MENU!

Là vous aurez le commentaire LIVE d'Alexia, une journaliste en recherche d'opportunité et qui est fan de rugby. C'est en fil de texte et photo, avec la plateforme call4sport.com qui permet à tout un chacun de faire des LIVEs gratuitement de son équipe.

Et d'ailleurs on recherche des Reporters pour le futurs LIVE, pourquoi pas vous? 

Clubs