Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US Montmélian

#15

Bonjour.ancien joueur de montmelian pendant 5 ans.partie il y a 3 saison.je ne comprend pas la situation de votre club.mais 5 ans passé dans ce club familiale ou plaisir de jouer pour ce maillot et la motivation dans les vestiaire était énorme.je ne voie pas comment les jouer ne soit pas motivées.je connais bien magi vous dite qu'il n'y a pas de projet de jeu pas possible a Rumilly il a fais du bon boulot.vous avez des jouer d'expérience qui on jouer des match de f1 ou on a fait de gros match.je joue a st savin on s'entraîne que 2 fois par semaine aussi.bon courage a vous.on ce retrouve au match retour

#16

Là est justement le problème ! Comme tu le dis si bien Montmélian ça a toujours été une équipe de copains super motivée et soudée mais malheureusement ça n'est plus du ça et le malaise est tellement important qu'il se ressent même dans les tribunes. Quant aux entraineurs, je ne leur jette pas la pierre car l'année passée, l'équipe avait dejà perdu un partie de son âme car on voyait que tous les joueurs ne "mouillaient" pas leur maillot de la même façon et pourtant, nous n'avions pas les mêmes entraineurs. Et franchement, je ne comprend pas ce qui arrive mais je suis écoeurée car c'est une équipe que j'adore ! J'espère sincérement que l'USM va relever la tête afin de pouvoir revivre de supers moments au stade !

#17

Je ne veux pas vous effrayer mais dimanche j'ai vu Le Creusot Villeurbanne et je peux vous dire que c'est du solide dans toutes les lignes. L'ASVEL n'a pas vu le soleil, ils ont été dominés de bout en bout par une équipe pétillante et très rapide . Il faut remonter loin pour voir l'ASVEL ramasser 6 essais. Je pense que les creusotins vont monter en puissance, sur ce que j'ai vu c'est une évidence.

#18

Le Creusot voyage pas trop bien? c'est peut être notre chance!

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#19

normandsavoie a écrit :

Le Creusot voyage pas trop bien? c'est peut être notre chance!

Ils ont quand même gagné facilement à Vichy. Vont ils se présenter de la même façon à Montmélian qu' à Villefranche sachant que Villefranche est une équipe favorite de la poule et que Montmélian a déja perdu à domicile? N'étant pas dans leurs papiers je ne connais pas leurs intentions mais je ne pense pas qu'ils aillent à Montmélian en victimes. Par contre je pense que le classement ne reflète pas votre valeur car vous vous êtes déplacés quatre fois sur six rencontres et par exemple Pontarlier au contraire a reçu quatre fois.

Dernière modification par Rugby 71 (31/10/2013 14:04:00)

#20

L'équipe qui perdra à Vichy luttera pour ne pas descendre. Nous savons que toutes les équipes viendront pour gagner chez nous, à nous de les démentir.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#21

Pas sûr que Vichy perde encore beaucoup de matches à la maison. Dans cette poule ultra homogène, une victoire à l'extérieur vaut de l'or. Celui qui reste maitre à domicile avec quelques bonus def à l'extérieur peut se qualifier. On constate d'ailleurs que notre poule est une de celles en Fed 2 dont les leaders ont le moins de points. Cela révèle la difficulté de gagner à l'extérieur en poule 3.

Allez CO Creusot !!!!

#22

On espère confirmer cette idée contre vous le 17/11.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#23

A ma grande surprise j'ai découvert ce matin dans le DL un grand article avec photos à l'appui sur le recrutement de l'USM. Surpris car à 3 matches de la fin des matches Aller, cela me semble plutôt tardif. Si le but visé est une opération "Com", j'ai peur que cela ne soit raté. Juste après l'AG, j'aurais compris mais là? Peut être qu'une réponse d'un dirigeant m'aidera à comprendre.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#24

+1, cette présentation n'es pas très flateuse quand on voit nos résultat actuelle. Recrutement honéreux pour résultat minable montre lincompetance de certains.

#25

+1 j'attends la réponse d'un dirigeant

normandsavoie a écrit :

A ma grande surprise j'ai découvert ce matin dans le DL un grand article avec photos à l'appui sur le recrutement de l'USM. Surpris car à 3 matches de la fin des matches Aller, cela me semble plutôt tardif. Si le but visé est une opération "Com", j'ai peur que cela ne soit raté. Juste après l'AG, j'aurais compris mais là? Peut être qu'une réponse d'un dirigeant m'aidera à comprendre.

#26

Je ne sais si le recrutement est à l'origine de nos difficultés financières , je le considère comme modeste en nombre mais bon. Devant je trouve que notre pack tient plutôt la route et derrière nos jeunes montrent que l'on peut attaquer la ligne avec de l'envie. C'est surement ce qui manque à cette équipe l'envie, un résultat probant contre Le Creusot et c'est peut être l'étincelle tant attendue.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#27

green and black a écrit :

+1, cette présentation n'es pas très flateuse quand on voit nos résultat actuelle. Recrutement honéreux pour résultat minable montre lincompetance de certains.

Mon pauvre garçon!!!

#28

C'est triste de lire des choses pareil quand même . Il y'a des fautifs dirigeants , joueurs ... Mais je pense que nous supporter nous n'aidons pas a la chose . Un de mes entraîneurs a l'usm ma toujours dit : l'entraîneur entraîne , les dirigeants dirige , les joueurs jour , et les supporter supporte . Que chacun reste a sa place ... Et peut être que la question qu'il faut se poser , et ce que avec l'évolution du rugby à tout les échelons la place de l'usm et elle encore en fédéral 2 ?

Fédérale 2