Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US Montmélian

#29

Jide a écrit :
green and black a écrit :

+1, cette présentation n'es pas très flateuse quand on voit nos résultat actuelle. Recrutement honéreux pour résultat minable montre lincompetance de certains.

Mon pauvre garçon!!!

Ah j'en déduits que tu fais partie des incompétent!!!

#30

J'ai croisé ce matin un très très fidèle supporter qui partageait mon avis sur la mauvaise opération "com" sur les recrues. Il a ajouter fort judicieusement que l'article n'avait pas fait état des nombreux jeunes qui ont été intégrés au groupe senior. C'est un oubli de taille, il est toujours temps de le réparer.....

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#31

green and black a écrit :
Jide a écrit :
green and black a écrit :

+1, cette présentation n'es pas très flateuse quand on voit nos résultat actuelle. Recrutement honéreux pour résultat minable montre lincompetance de certains.

Mon pauvre garçon!!!

Ah j'en déduits que tu fais partie des incompétent!!!

Et toi, des joueurs sans âmes ni envie???

#32

normandsavoie a écrit :

J'ai croisé ce matin un très très fidèle supporter qui partageait mon avis sur la mauvaise opération "com" sur les recrues. Il a ajouter fort judicieusement que l'article n'avait pas fait état des nombreux jeunes qui ont été intégrés au groupe senior. C'est un oubli de taille, il est toujours temps de le réparer.....

Est ce vraiment une com du club ou un journaliste qui s'est subitement souvenu que le championnat avait débuté?;)

#33

J'attends la réponse des dirigeants?

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#34

Beaucoup de choses sont dites et écrites sur ce forum et sur l'USM !!! Attention toutefois à ne pas aller trop loin dans vos propos.... Je ne te connais pas Green and Black mais tes propos ne me semblent pas toujours opportuns. Et pour tous les autres "supporteurs" ( si vous êtes réellement des supporteurs ou alors des spectateurs ), je peux vous assurés que nous, joueurs mouillons le maillot à chaque rencontre. Il n'y pas d'excuses à avoir, nous sommes responsables sur le terrain mais arrêter de jeter la pierre et de trouver des occasions de faire mal ( Baisse d'envie ou je ne sais quoi encore...) Et pour preuve, nous nous sommes battus ensemble la saison dernière pour maintenir notre club de cœur !!! Et nous continuons encore cette année même si c'est vrai que cette défaite à domicile nous a fait mal à la tête et au classement. Du coup, nous n'avons pas encore retrouvés cette confiance qui nous fuit depuis un certain temps maintenant !!! Mais nous continuons de travailler, de faire le dos rond et nous ferons le point en fin de saison.

#35

Je suis spectateur depuis 25 ans, suis-je supporter? ce que je sais c'est que j'aime ce club et je lui souhaite les meilleurs résultats possibles.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#36

Pour répondre à ta question, Normandsavoie, l'article du DL ne relève pas d'une opération de communication de l'USM mais manifestement d'une décision de parution fort tardive de ce journal, ce que nous déplorons.... Concernant les messages plein de fiel de "Green & Black" j'ai le regret de constater que sa "rigueur orthographique" est aussi aléatoire que ses avis...N'est ce pas lui qui au mois de Mai souhaitait la bienvenue à Radoi ? G&B, n'hésite pas à me contacter afin que nous parlions de tout celà, tu trouveras sans peine mon numéro de téléphone. Jean-Christophe C ( dirigeant de l'USM " un con petant" )

#37

Merci de ta réponse Jean Christophe, cela m'a bien éclairé. Rendez vous le 17/11, tous derrière les petits verts et noirs.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#38

Vous ne m'enleverez pas de l'esprit que depuis l'éviction de A.L de l'USM il règne un sacré bordel dans votre club!!!!! Bonne continuation.

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses!!!! ou bien,copain copine quand je te vois je te pine.

#39

+1 Boigne !

#40

jcseez a écrit :

Pour répondre à ta question, Normandsavoie, l'article du DL ne relève pas d'une opération de communication de l'USM mais manifestement d'une dvoission de parution fort tardive de ce journal, ce que nous déplorons.... Concernant les messages plein de fiel de "Green & Black" j'ai le regret de constater que sa "rigueur orthographique" est aussi aléatoire que ses avis...N'est ce pas lui qui au mois de Mai souhaitait la bienvenue à Radoi ? G&B, n'hésite pas à me contacter afin que nous parlions de tout celà, tu trouveras sans peine mon numéro de téléphone. Jean-Christophe C ( dirigeant de l'USM " un con petant" )

Si çà peux te rassure je n'avait pas l'intention de t'appeler car niveau connaissance rubystique tu es plus que limité et vu ton passé de majorette je n'en void pas l'intérêt. Par contre un conseil continu a faire dans le travail temporaire.

#41

green and black a écrit :
jcseez a écrit :

Pour répondre à ta question, Normandsavoie, l'article du DL ne relève pas d'une opération de communication de l'USM mais manifestement d'une dvoission de parution fort tardive de ce journal, ce que nous déplorons.... Concernant les messages plein de fiel de "Green & Black" j'ai le regret de constater que sa "rigueur orthographique" est aussi aléatoire que ses avis...N'est ce pas lui qui au mois de Mai souhaitait la bienvenue à Radoi ? G&B, n'hésite pas à me contacter afin que nous parlions de tout celà, tu trouveras sans peine mon numéro de téléphone. Jean-Christophe C ( dirigeant de l'USM " un con petant" )

Si çà peux te rassure je n'avait pas l'intention de t'appeler car niveau connaissance rubystique tu es plus que limité et vu ton passé de majorette je n'en void pas l'intérêt. Par contre un conseil continu a faire dans le travail temporaire.

Joli "défilage" sans âme, ni envie,ni rien d'autre d'ailleurs. Passons aux seules choses qui méritent de l'intérêts. Avec seulement deux rencontres disputées à domicile, rien n'est encore écrit, et j'ai confiance en la réaction des joueurs et en la capacité des entraîneurs à les mobiliser. Ils auront, j'en suis sûr, à cœur motiver ceux qui manifesteront cette envie de rébellion (la grande majorité)que tous les supporteurs de l'USM attendent.

#42

Cher "Green & Black" , j'apporterai juste une réponse à ton message et j'en resterai là car ce genre de polémique ne fait pas avancer nos affaires et nous n'allons pas infliger celà aux membres de ce forum. Tu as un avantage sur moi : tu me connais mais moi j'ignore qui tu es... Tu as effectivement raison, j'ai un passé rugbystique fort limité mais si je suis devenu partenaire puis dirigeant de l'USM c'est parce que j'aime les hommes et les femmes qui composent ce club, ce sport et ses valeurs. Te concernant, et à la vue de tes messages tous plus calomnieux les uns que les autres depuis plusieurs mois envers les dirigeants, entraineurs et joueurs , je doute fort que ces valeurs soient également les tiennes.... Depuis 5 ans je donne beaucoup de mon temps à notre club et la société que je représente lui apporte chaque saison une participation financière non négligeable. Puisque tu sembles etre l'un de nos joueurs, il est meme possible que tu aies bénéficié ( et que tu bénéficies encore )de cet apport financier. Alors puisque ton courage se limite à envoyer des messages anonymes via un forum et que je ne sais pas qui tu es , la prochaine fois que tu me serreras la main ( dimanche pour la réception du Creusot, qui sait ? ) repense bien aux lignes ci-dessus. A bon entendeur. J-Christophe

Fédérale 2