Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

France/Nouvelle zélande

#15

le choix etait mermoz - basta ou fritz - fickou par contre pourquoi ne pas donner sa chance a GUITOUNE ?

#16

fantasio a écrit :

le choix etait mermoz - basta ou fritz - fickou par contre pourquoi ne pas donner sa chance a GUITOUNE ?

Ils l'ont mis en a tente... cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#17

fantasio a écrit :

le choix etait mermoz - basta ou fritz - fickou par contre pourquoi ne pas donner sa chance a GUITOUNE ?

guitoune????ca yé il fait trois matchs de bons en championnat et tout de suite faut le mettre titulaire qui plus est contre les blacks??faut arreter la...en plus defensivement c est une passoire!medard huget sont et de loins nos meilleurs ailiers!et avant guitoune yen a une pelletée!

#18

ensuite debaty n a rien a faire en equipe de france!meme ses propres supporters(clermontois) le disent!il coute trop de points en mélé!trindhuc malgré tous ses défauts c est notre meilleur dix!je n ai rien contre tales au contraire bon joueur mais pas le niveau international!j en passe et des meilleurs...avec un incompétent comme saint andré on va droit dans le mur...ce qui ne nous empechera peut etre pas de faire une bonne coupe du monde 2015 mais aucune continuité aucun résultat probant depuis sa prise de fonction...et en plus il a un boulard comme ca!!! samedi je serais supporter mais sans grand espoir ...aux 23 mecs de la feuille de match de nous faire mentir!!

#19

usb15 a écrit :

ensuite debaty n a rien a faire en equipe de france!meme ses propres supporters(clermontois) le disent!il coute trop de points en mélé!trindhuc malgré tous ses défauts c est notre meilleur dix!je n ai rien contre tales au contraire bon joueur mais pas le niveau international!j en passe et des meilleurs...avec un incompétent comme saint andré on va droit dans le mur...ce qui ne nous empechera peut etre pas de faire une bonne coupe du monde 2015 mais aucune continuité aucun résultat probant depuis sa prise de fonction...et en plus il a un boulard comme ca!!! samedi je serais supporter mais sans grand espoir ...aux 23 mecs de la feuille de match de nous faire mentir!!

tout a fait

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#20

je vois bien un 15/33

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#21

usb15 a écrit :

ensuite debaty n a rien a faire en equipe de france!meme ses propres supporters(clermontois) le disent!il coute trop de points en mélé!trindhuc malgré tous ses défauts c est notre meilleur dix!je n ai rien contre tales au contraire bon joueur mais pas le niveau international!j en passe et des meilleurs...avec un incompétent comme saint andré on va droit dans le mur...ce qui ne nous empechera peut etre pas de faire une bonne coupe du monde 2015 mais aucune continuité aucun résultat probant depuis sa prise de fonction...et en plus il a un boulard comme ca!!! samedi je serais supporter mais sans grand espoir ...aux 23 mecs de la feuille de match de nous faire mentir!!

Tout à fait d'accord. Le règne de Saint-André, c'est celui du n'importe quoi. Et il est là jusqu'en 2015, quoi qu'il arrive... On n'a pas envie d'être pessimiste, mais on voit bien mal l'avenir, proche ou lointain...

#22

Tous les N° 9 du top 14 sont dans le jeu supérieur ou égal à PARRA;Son remplaçant à Clermont Thierry Lacrampe est bien plus vif que lui.Seulement Parra est buteur et comme Saint André n'est pas capable d'en désigner un autre on doit se cogner Parra...pendant combien de temps encore

#23

Le ton du match sera donné au moment du haka !!!! Moi je sens bien les Blacks nous faire le kappa o pongo !!!!

#24

entraineur équipe nationale , cherche une grande valise ou 2 malles,faire proposition à: Monsieur PSA Marcoussis

Fabien et Chichon,je ne vous lacherais pas !

#25

Remember Lievremont et pourtant si Mr Joubert avait été impartial......

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#26

Alors demain on va vous balancer des photos du match de l'harp inn avec les kiwis de Californie

#27

Allons enfants... A lire, l'édito du boss Il me ferait presque croire qu'on va gagner.... Allez, 21 à 19 smile

#28

J'ai bien peur que ce match soit ce que les blacks veuillent bien en faire : soit ils ne sont pas encore trop cuits - ils sont en fin de saison - et décident de ne pas en garder sous le pied pour le reste de leur tournée - et dans ce cas on va manger sévère, soit ils sont déjà bien repus de rugby, et pour peu qu'il pleuve dru au stade de france ce soir, on peut toujours rêver les accrocher. Notre chance c'est aussi l'absence du régulateur Conrad Smith au centre - car la paire Fritz-Fofana c'est du haut niveau - et je m'interroge sur ce que valent leurs ailiers Jane et Piutau. Ceci dit de notre côté, une charnière Parra-Talès qui n'a jamais joué ensemble, et un arrière Dulin, surestimé à mon avis. En résumé une victoire des bleus serait quand même une drôle de surprise ...

Nations