Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

France / Tonga

#15

Rien de tel qu'une bonne générale ! lol

#16

#17

arnaud anguera a écrit :

Comme quoi j'avais pas tout à fait tort !!!

Allez, allez, les bleu et blanc de l' Avenir Valencien !!!!!!!!!!!!!

#18

flanmireille 83 a écrit :

Je ne comprends plus rien au poste de pilier!!!! Que fait Forestier à ce niveau : je le trouve moyennasse en tenue de mêlée,mauvais balle en main, abonné aux arènes en défense.... vos avis?

Un peu du même avis, même s'il a fait des bons matchs en club aussi. Je pense qu'il y a mieux mais le choix n'est pas non plus pléthorique. J'aime bien le petit jeune de Clermont voir Ben Arous, beaucoup plus dynamique. Celui de Toulon est peut être encore un peu tendre. S'il joue contre le Boks, qui vont proposer un jeu beaucoup plus "fin et gracieux" que les Blacks, on verra bien la qualité de sa tenue. Que ça va être dense... rien que d'y penser j'y vois tout vert.

Henry Garcia au sujet d'Averous, 1er centre, France Angleterre 23/01/1978 L'Equipe :"[...] il devrait se souvenir de la vieille définition qui veut qu'en rugby plaquer ne veut pas dire défendre, et défendre ne veut pas forcément dire plaquer"

#19

Le Paki fourbe a écrit :
flanmireille 83 a écrit :

Je ne comprends plus rien au poste de pilier!!!! Que fait Forestier à ce niveau : je le trouve moyennasse en tenue de mêlée,mauvais balle en main, abonné aux arènes en défense.... vos avis?

Un peu du même avis, même s'il a fait des bons matchs en club aussi. Je pense qu'il y a mieux mais le choix n'est pas non plus pléthorique. J'aime bien le petit jeune de Clermont voir Ben Arous, beaucoup plus dynamique. Celui de Toulon est peut être encore un peu tendre. S'il joue contre le Boks, qui vont proposer un jeu beaucoup plus "fin et gracieux" que les Blacks, on verra bien la qualité de sa tenue. Que ça va être dense... rien que d'y penser j'y vois tout vert.

C'est déjà mieux que Debaty....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

Nations