Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Marre de lire des bêtises sur le RCT

#15

RCT-10 a écrit :
p243151 a écrit :

Non MB dit sodomie arbitrale.........

LOl ! Ah ... ? Et... ? donc ça se passe pas du côté de l'anus ? avec une pénétration pas trop souhaitée... ? LOL !! Donc c'est ça, c'est pareil que "il nous a enc... l'arbitre" ! MDR

Un peu de rire!! petite devinette!! puisqu'on en parle!! A quel moment la poule a son trou de balle le plus dilaté ???

#16

poye40 a écrit :
RCT-10 a écrit :
p243151 a écrit :

Non MB dit sodomie arbitrale.........

LOl ! Ah ... ? Et... ? donc ça se passe pas du côté de l'anus ? avec une pénétration pas trop souhaitée... ? LOL !! Donc c'est ça, c'est pareil que "il nous a enc... l'arbitre" ! MDR

Un peu de rire!! petite devinette!! puisqu'on en parle!! A quel moment la poule a son trou de balle le plus dilaté ???

Bah... heu.... Sais pô... ?

#17

RCT-10 a écrit :
poye40 a écrit :
RCT-10 a écrit :

LOl ! Ah ... ? Et... ? donc ça se passe pas du côté de l'anus ? avec une pénétration pas trop souhaitée... ? LOL !! Donc c'est ça, c'est pareil que "il nous a enc... l'arbitre" ! MDR

Un peu de rire!! petite devinette!! puisqu'on en parle!! A quel moment la poule a son trou de balle le plus dilaté ???

Bah... heu.... Sais pô... ?

Un peu d'imagination! !! 1 poule à quel moment son cul est le plus dilaté!!??

#18

quand elle pond ?

#19

RCT-10 a écrit :

quand elle pond ?

NON!! réponse: Quand elle passe du Coq a l'Âne !!

#20

Oh putain ! big_smile

#21

N'oublions pas le public extraordinaire de Mayol, dixit Sir Johnny, et pourtant tellement décrié sur tous les blogs de rugby. BECAUSE TOULON !

Si quelqu'un nous cherche, dites leurs qu'on a été jeté du vaste Univers.

#22

marigny_serge a écrit :
flanmireille 83 a écrit :

Le rugby est devenu un des sports majeurs et non le sport majeur. Actuellement la médiatisation est égale à celle du foot, même eurosport programme des matchs de F1. Plusieurs émissions lui sont consacrés.En terme de licenciés il est clair que l'on est est pas la 1ère fédé.Le processus est en route pour permettre l'émergence de clubs à haut niveau pour mieux répartir ce sport dans l’hexagone. Nous sommes en plein développement,avec des stades pleins en fonction de leur capacité qui aujourd'hui est loin du foot..

Je veux bien suivre votre raisonnement, cependant tous les sports progressent significativement dès lors que l 'équipe nationale est en réussite : foot hand basket tennis sont de bons exemples; mais hélas notre XV national est plutôt en régression et c'est ça le vrai sujet plus que toutes discussions stériles à propos de l 'argent qui, dans ce pays, est devenu une tare!!

En accord complet concernant leXV de France.Pour aller dans ton sens,on veut faire jouer des étrangers. Ceci dit le revers de la médaille du top 14 c le manque de temps de jeu aux jeunes qui ne peuvent donc pas avoir le niveau espéré.C aussi le cas pour les internationaux confirmés qui eux se grillent en étant sur utilisés.Le juste milieu est compliqué à trouver entre les clubs,les télés,les partenaires,les supporters qui veulent voir leur équipe au complet et la volonté de vouloir économiser les joueurs en les limitants en feuilles d matchs...affaire à suivre

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

#23

cependant a rechercher l'occupation de l'espace médiatique et la recherche constante du buzz Mourad commence à gonfler et même s'il a raison sur le fond c'est la forme qui l'emporte. En conflit permanent ses détracteurs balancent tout et n'importe quoi sur Mourad,Toulon et les toulonnais.

"Et ben tu vois, dès qu'on ne parle plus à des primaires, tout devient lumineux !"

#24

candidat libre a écrit :

cependant a rechercher l'occupation de l'espace médiatique et la recherche constante du buzz Mourad commence à gonfler et même s'il a raison sur le fond c'est la forme qui l'emporte. En conflit permanent ses détracteurs balancent tout et n'importe quoi sur Mourad,Toulon et les toulonnais.

Tu as raison lorsque tu parles de fond et de forme... Tu as raison de dire que du coup la forme dessert le fond, combien même celui est pertinent... quand il l'est... Et je comprend que ça agace, même si je déplore les excès des détracteurs autant que ceux de BOUDJELLAL...

#25

Bien joué. A force et par lassitude on en arrive a accepter que MB ou BL aient raison SUR LE FOND ! Je ne suis pas d'accord, quand on regarde toute l'action la position de Mr Cardona se défend. Si il avait stoppé l'action au moment ou les 3/4 de Toulon débordaient leurs vis à vis ...... Quel scandale . Quand Toulon gagne c'est grace au conductator BL quand il perd c'est toujoursacausedelarbitrequiestunsaloparddejalouxantitoulonnais!!!!

#26

lelent95 a écrit :

Bien joué. A force et par lassitude on en arrive a accepter que MB ou BL aient raison SUR LE FOND ! Je ne suis pas d'accord, quand on regarde toute l'action la position de Mr Cardona se défend. Si il avait stoppé l'action au moment ou les 3/4 de Toulon débordaient leurs vis à vis ...... Quel scandale . Quand Toulon gagne c'est grace au conductator BL quand il perd c'est toujoursacausedelarbitrequiestunsaloparddejalouxantitoulonnais!!!!

Ouais... j'ai fait un post sur M. CARDONA... va voir...

#27

Oui j'ai lu. Désolé d'être sarcastique mais l'équipe de Toulon mérite mieux que ces jérémiades. Il lui suffit d'élever son niveau de jeu pour être à l'abri de quelques "erreurs d'arbitrage". D'ailleurs MB à plutôt critiqué ses joueurs pour leur manque de réalisme que l'arbitre.

#28

RCT-10 a écrit :

Alors on lui reproche quoi ?

Juste d'avoir une grande gueule de méridionale .... au début cela me faisait rire, ayant fait 20 ans à toulon, mais maintenant avoue qu'il est un peu fatiguant ..... en fait il nous les brise menuuuuuuuuuuuuuu .... a part ça, moi rien ....

Top 14